Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandaleux propos du Vicomte Philippe de Villiers
z
18 juillet 2005 21:26
aprés ses propos haineux contre l'islam (JT 13H00 de Dimanche17 juillet) et les musulmans; le Vicomte de Vendée doit etre juger pour incitation a la haine raciale .
j'ose a peine imaginer les réactions médiatico-politique si de tels propos étaient prononcés contre d'autres communautés.
B
18 juillet 2005 21:32
Salam aalikoum


j'ai vu ça

sur le zapping sad smiley


remplacez mosquée par cynagogue et il a 100 proces en pleine face


mais bon nous, on a le dos large, hamdoullah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
18 juillet 2005 21:35
zingerbou a écrit:
-------------------------------------------------------
> aprés ses propos haineux contre l'islam (JT 13H00
> de Dimanche17 juillet) et les musulmans; le
> Vicomte de Vendée doit etre juger pour incitation
> a la haine raciale .
> j'ose a peine imaginer les réactions
> médiatico-politique si de tels propos étaient
> prononcés contre d'autres communautés.


salam peut tu s'il te plait nous faire un petit résumé? je n'ai pas vu l'emission
merçi d'avance.
Petite pluie abat grand vent
Z
18 juillet 2005 21:37
Salam,
C'est de Villiers, vous ne le changerez pas...C'est un souverainiste catholique ultra islamophobe...laissez le dans sa fonge putride meskine...Il fait pitié à pas mal de Francais...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
z
18 juillet 2005 21:39
ok il a dit que la 3 eme guerre mondiale etait déclenchée (contre le terrorisme) ensuite kil y avé 1 permis de construire par semaine pour une mosqué et enfin pour lui islam est le terreau de l'islamisme qui a son tour est le terreau du terrorisme
z
18 juillet 2005 21:48
Salam,

De Villier est un clone de Le Pen.
Effectivement Zack, il fait pitié. Personnellement il me fait penser à un bouffon.
Z
18 juillet 2005 21:52
Salam,
Au fait vous savez pas ou on passe le zapping de Canal?
Y a plus la section sur canalplus.fr sad smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
B
18 juillet 2005 22:01
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> Au fait vous savez pas ou on passe le zapping de
> Canal?
> Y a plus la section sur canalplus.fr


je rentre chez moi et je te donne ça inchallah smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
19 juillet 2005 00:12
Salam aalikoum


Zack

[www.canalplus.fr]


va sur "video" a gauche et clik dessus

tu vas sur divertissement tu veras ZAPPING
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
19 juillet 2005 00:31
Salam Basssmiling smiley,

Chouette enfin je vois une image de canal chez moismiling smiley.
B
19 juillet 2005 00:33
zouitina a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam Bass,
>
> Chouette enfin je vois une image de canal chez
> moi.
>


tu dors pas encore toi confused smiley tongue sticking out smiley

tu arrives a voir qqch?

moi non j'ai apparemment une mauvaise version de Windows mediaplayer
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
z
19 juillet 2005 00:40
Salam,

Oui Bass j'ai vusmiling smiley
Excellent!!!


Oups faut que j'y aille t'as raison. J'avais pas vu l'heure et al fajr va être durwinking smiley.
m
19 juillet 2005 00:53
Voici une vidéo sur le 1er ministre et son intransigeance vis-à-vis le racisme l’antisémitisme et tout le blabla suivi par l’intervention du Facho De Villiers.

J’attends la réaction De Villepin eye rolling smiley

[coupdesoleil.free.fr]
********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
z
19 juillet 2005 05:18
Salam,

De Viller est un facho, on le sait même sans faire de caricature et de montage.
Et effectivement cela mérite des explications.
Une plainte a t'elle été déposée?
c
19 juillet 2005 09:04
Bah faut même pas être étonné de ce genre de propos venant de lui... ce type est un clone de Le Pen, sauf qu'il a un discours en général plus subtil et plus polissé.

Ce type est un extrémiste... et ce genre de propos est scandaleux !!!!!!!!!

Marre de le voir à la tête de la Vendée, marre de voir tout ces gens qui votent pour lui, marre de tous ces gens qui l'ensencent, marre de son côté dictatorial vendéen.

Bref.......... MARRE DE LUI !!!
m
19 juillet 2005 09:15
je n'est pas vu l'intervention de cet énergumène. Mais cela ne m'étonne pas. J'ai toujours trouvé ce personnage plus dangereux que Le Pen. Mais heureusement qu'il n'a pas beaucoup de crédit politique en dehors de la Vendée.

Je te comprends chems. Mais le problème c'est qu'il est bien implanté en Vendée et qu'il n'est pas prêt de perdre sa place dans la région.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
z
19 juillet 2005 09:17
Salam Mar-l,

Pour voir vas sur le zapping, fais comme a marqué Bass.

J'adore, c'est toujours le zapping du 18/07.
Je suis contente d'avoir le zapping à domicile maintenantsmiling smiley.
Ils dénoncent tout ce que je hais dans la télé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/05 09:22 par zouitina.
c
19 juillet 2005 09:21
Ouaiiiiiiiiiiiiis je sais angry smiley.

Ici les gens l'adorent. Me demande pas d'expliquer cet engouement, moi même j'comprends pas confused smiley. Enfin disons que les gens font déjà l'amalgame entre la politique qu'il mène en Vendée et le succès du Puy du Fou alors que ça n'a riiiiiiien à voir. Et il a la main mise sur tout et tout le monde : si un maire du département n'est pas "pro-de villiers", il peut dire adieu aux subventions et autres aides départementales.

Enfin faut pas perdre espoir : il s'est pris une bonne veste le jour où la Vendée a dit "oui" à la constitution européenne (excusez moi mais je jubile de cette ptite victoire face à ce pauv' type grinning smileygrinning smiley).

m
19 juillet 2005 09:25
merci zouitina. winking smiley je regarderais ce soir.

chems tant qu'il y a de la vie il y a de l'éspoir. Il y a bien un moment ou les gens se réveilleront. Et j'éspère qu'il n'a pas autant de succès avec les jeunes vendéens
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
19 juillet 2005 09:49
attention relis la charte pas de publicité clandestine tongue sticking out smiley


vive TF1 grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook