Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale du compte "hamza mon bébé" une tare en plus ...
14 janvier 2020 14:11
La mafia du gang sous le compte "hamza mon bébé " instagram/snapchat fait ravage encore et

encore au Maroc sous le signe de Batma , entendre témoignages ici,



[www.achkayen.com]
r
14 janvier 2020 14:19
sous le signe de Batma ?

l'affaire est aux mains de la justice, et y a un principe qui s'appelle la présomption d'innocence

laissons la justice faire son travail
f
14 janvier 2020 14:25
J'ai pas compris cette histoire
Quelqu'un pourrait me faire un résumé ?
14 janvier 2020 14:38
Combien de hamza bb sévissent encore, combien, à grande échelle ou petite échelle, oui combien ?
Combien de vies détruites, combien de dépression, et ainsi de suite, suite à des harcèlements .
Mais tout à une fin, tout, et le retour de manivelle fait mal, très mal.
Je demande juste une chose, que toutes les personnes qui font du mal gratuitement, parce que la personne ne leur plait pas, pas parce qu'elle a fait du mal, non, juste une question de jalousie ou autre, qu'elles soient punies comme il faut , hasbia allah ou na3m lwakil
*
14 janvier 2020 14:49
Je ne veux pas parler de Dounia parce que la justice va faire son travail par contre ce qui me choque c'est ce qu'il a raconté à la fin. Ya Rebbi salama, comment l'envie de se marier se transforme en un cauchemar, de fille de bonne famille à une prostituée alors qu'elles voulaient se marier dans le hallal !!! Quand je vois ça, je me dis Ya Rebbi al hamdouli Lah je ne fais pas confiance aux hommes dans ce cas je les qualifie de répugnantes créatures.

Je sais bien qu'il y a du bien et du mauvais mais excusez moi quand j'entends ça et je vois ça comment peut-on faire confiance ??? Surtout avec internet, n'importe qui peut te faire rêver. C'est tellement facile pour eux de faire croire aux filles qu'ils ont de bons postes, une bonne situation gentil / pieux / fidèle et bim.... yeeeekh 3la zmane



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 14:51 par Maroquinance.
*
14 janvier 2020 14:55
"Hamza mon bb" est un compte avec une identité fictive, qui publiait les photos de "stars" Marocaines. Différents scandales ont éclaté car il dévoilait leurs vies privées, leurs secrets etc... le problème c'est que ce compte était impliqué dans un réseau de prostitution / drogue et là la justice fait son travail.

Ce compte était géré par plusieurs personnes, il y en a qui sont maintenant en prison d'autres dont Dounia Batma et sa soeur font l'objet d'une enquête qui va trancher sur leurs sorts.
Citation
Larasyla a écrit:
J'ai pas compris cette histoire
Quelqu'un pourrait me faire un résumé ?
14 janvier 2020 15:05
Maroquinance -> moyen d’avoir des articles qui expliquent un peu l’histoire ?

De loin ça me fait penser à l’histoire « Umm Abdullah & Hasanet » de youtube
P
14 janvier 2020 15:05
C'est une histoire que j'arrive pas le comprendre
*
14 janvier 2020 15:25
Je pense que cet article est complet :

[www.portailsudmaroc.com]


Citation
Nehhuh a écrit:
Maroquinance -> moyen d’avoir des articles qui expliquent un peu l’histoire ?

De loin ça me fait penser à l’histoire « Umm Abdullah & Hasanet » de youtube
14 janvier 2020 15:30
Faut pas attendre une raison, ou qu'une histoire dégueulasse de ce genre vous parviennent pour se renseigner sur 'le probable prétendant'.

Faut toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours avoir le sens de l'observation et de l'analyse, c'est mon seul conseil aux femmes, vraiment c'est leurs vies qu'elles engagent et c'est précieux.

Aujourd'hui la majorité des hommes savent qu'il suffit juste de vous jouer la guitare ou la flûte et voilà que la femme perd sa concentration, puis se laisse + ou - mener en bateau.
Les crapuleux jouent sur la solitude et le manque d'affection de la femme, elle peut tant bien que mal simuler l'image d'une femme forte et whatever, derrière ce masque se cache une poupée en porcelaine qui attend d'être mise à l'abri, c'est pas un secret.

Les femmes avisées ne tombent pas dans le panneau, je parle de l'avisée qui est dans le juste milieu pour pas que la paranoïa ne l'emporte.
Soyez avisées, vous serez anti bullshit.
Citation
Maroquinance a écrit:
Je ne veux pas parler de Dounia parce que la justice va faire son travail par contre ce qui me choque c'est ce qu'il a raconté à la fin. Ya Rebbi salama, comment l'envie de se marier se transforme en un cauchemar, de fille de bonne famille à une prostituée alors qu'elles voulaient se marier dans le hallal !!! Quand je vois ça, je me dis Ya Rebbi al hamdouli Lah je ne fais pas confiance aux hommes dans ce cas je les qualifie de répugnantes créatures.

Je sais bien qu'il y a du bien et du mauvais mais excusez moi quand j'entends ça et je vois ça comment peut-on faire confiance ??? Surtout avec internet, n'importe qui peut te faire rêver. C'est tellement facile pour eux de faire croire aux filles qu'ils ont de bons postes, une bonne situation gentil / pieux / fidèle et bim.... yeeeekh 3la zmane
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
14 janvier 2020 15:34
Ça reste un bon prétexte pour rappeler à toutes les filles que n'importe qui peut les piéger. C'est devenu tellement facile malheureusement.

Tu as totalement raison !!
Citation
freeAssange a écrit:
Faut pas attendre une raison, ou qu'une histoire dégueulasse de ce genre vous parviennent pour se renseigner sur 'le probable prétendant'.

Faut toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours toujours avoir le sens de l'observation et de l'analyse, c'est mon seul conseil aux femmes, vraiment c'est leurs vies qu'elles engagent et c'est précieux.

Aujourd'hui la majorité des hommes savent qu'il suffit juste de vous jouer la guitare ou la flûte et voilà que la femme perd sa concentration, puis se laisse + ou - mener en bateau.
Les crapuleux jouent sur la solitude et le manque d'affection de la femme, elle peut tant bien que mal simuler l'image d'une femme forte et whatever, derrière ce masque se cache une poupée en porcelaine qui attend d'être mise à l'abri, c'est pas un secret.

Les femmes avisées ne tombent pas dans le panneau, je parle de l'avisée qui est dans le juste milieu pour pas que la paranoïa ne l'emporte.
Soyez avisées, vous serez anti bullshit.
14 janvier 2020 15:35
Le mot "confiance" s'est vidé de sa noble signification ,malheureusement ,à nos jours il ne

reste que le mariage qui vise des intérets pour l' homme que pour la femme !!

le mariage qui jadis sacré pour un ménage serein, vivant dans le respect pour le meilleur et le

pire ,que ça y est l'équation s'est évaporée pour se blotir sur la richesse et comment l'extirpée

de l'épouse ou de l'époux , confiance en couple ? non l'argent qui est prime bref !

L'une des histoires de ce diabolique compte "hamza mon bébé " est une jeune femme riche

qu'un homme beau gosse ( selon le récit ) gérant d'un garage de voitures à louer ,dont le

propriètaire est un homme du Golfe ,

cette malheureuse avait eu un contact avec ce jeune homme ,il la séduit ,prétendant qu'il

l'épousera ,elle obtempéra à assouvir ses besoins,

Il filmait les scénes ,puis s'engagea dans le chantage ,sa fortune anéantie ,il ne s'arrète pas

là, il l'obligea à faire de méme avec son patron khaliji puis avec d'autres khaliji moyennant

de fortes somme d'argent ,la jeune femme est tombeé dans la "prostitution de luxe"

pour son compte malgré elle ,il lui fait chanter si elle refusait .

voilà un tout petit récit de ce "hamza mon bébé "
14 janvier 2020 15:47
Je comprends mais c'est dommage d'en arriver là, les films à l'eau de rose et les contes de fée n'ont fait qu'éxacerber la nature féminine à se laisser prendre par le bullshit et d'en rêver, that's a fact.

Quand on regarde un film, on est comme hypnotisé, on adhère à cette réalité fictive pour un temps, que notre conscience résiste ou pas l'importance ne se situe pas là, le bullshit s'imprime dans le subconscient bon gré mal gré, that's a fact too.

Bref, le hram n'engendre que le hram, that's a fact either.
Citation
Maroquinance a écrit:
Ça reste un bon prétexte pour rappeler à toutes les filles que n'importe qui peut les piéger. C'est devenu tellement facile malheureusement.

Tu as totalement raison !!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
14 janvier 2020 15:55
Mais oui, totalement. Ils savent très bien ce que les filles cherchent. Il suffit de se faire passer pour un homme sérieux attentionné gentil draguer à coup de hadiths avoir un bon travail et c'est dans la poche.

C'est ça, on est influencé indirectement qu'on le veuille ou pas. Dès l'enfance, la fille est programmée à rêver du prince charmant bullshit !!

C'est vrai ! Allah yba3d 3lina lhram w wlad w bnat lhram.
Citation
freeAssange a écrit:
Je comprends mais c'est dommage d'en arriver là, les films à l'eau de rose et les contes de fée n'ont fait qu'éxacerber la nature féminine à se laisser prendre par le bullshit et d'en rêver, that's a fact.

Quand on regarde un film, on est comme hypnotisé, on adhère à cette réalité fictive pour un temps, que notre conscience résiste ou pas l'importance ne se situe pas là, le bullshit s'imprime dans le subconscient bon gré mal gré, that's a fact too.

Bref, le hram n'engendre que le hram, that's a fact either.
14 janvier 2020 16:13
T'as raison, puis au delà de ça, c'est un segment bien précis de la nature féminine qu'ils visent, certes elles sont ttes différentes même dans les approches, mais identiques dans l'essence.

En tt cas ça me réjouit pas de voir tte cette merde, même si j'ai tendance à m'en foutre pcq qq part ils m'énervent ces gens qui font pas attention à eux et qui n'écoutent pas les conseils de leurs parents.
Les torts sont partagés en tt cas.


Amine, Allah in3el ces klab aussi.
Citation
Maroquinance a écrit:
Mais oui, totalement. Ils savent très bien ce que les filles cherchent. Il suffit de se faire passer pour un homme sérieux attentionné gentil draguer à coup de hadiths avoir un bon travail et c'est dans la poche.

C'est ça, on est influencé indirectement qu'on le veuille ou pas. Dès l'enfance, la fille est programmée à rêver du prince charmant bullshit !!

C'est vrai ! Allah yba3d 3lina lhram w wlad w bnat lhram.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
14 janvier 2020 16:22
Oui, ils ont cette capacité là à manipuler les gens, se jouer de leurs points faibles etc...

T'as raison, parce que les parents nous préviennent toujours "ne buvez pas ce qu'on vous donne" " ne vous isolez pas avec des gars" "ne faites pars ceci/celà" mais malheureusement il y en a qui croient qu'après 18 ans ils sont libres et conscients de leurs actes mais non..

Amiine !
Citation
freeAssange a écrit:
T'as raison, puis au delà de ça, c'est un segment bien précis de la nature féminine qu'ils visent, certes elles sont ttes différentes même dans les approches, mais identiques dans l'essence.

En tt cas ça me réjouit pas de voir tte cette merde, même si j'ai tendance à m'en foutre pcq qq part ils m'énervent ces gens qui font pas attention à eux et qui n'écoutent pas les conseils de leurs parents.
Les torts sont partagés en tt cas.


Amine, Allah in3el ces klab aussi.
f
14 janvier 2020 16:28
Mais pourquoi dounia est impliquée que lui reproche t'on ?
Citation
Maroquinance a écrit:
"Hamza mon bb" est un compte avec une identité fictive, qui publiait les photos de "stars" Marocaines. Différents scandales ont éclaté car il dévoilait leurs vies privées, leurs secrets etc... le problème c'est que ce compte était impliqué dans un réseau de prostitution / drogue et là la justice fait son travail.

Ce compte était géré par plusieurs personnes, il y en a qui sont maintenant en prison d'autres dont Dounia Batma et sa soeur font l'objet d'une enquête qui va trancher sur leurs sorts.
*
14 janvier 2020 16:34
Elle est suspectée de faire partie des personnes qui ont créé ce compte là. Ils disent qu'elle utilisait ce compte pour se venger de ses ennemis en pourrissant leurs vies à cause de ces scandales.

L'affaire est en cours, soit ils vont prouver qu'elle est coupable ou le contraire l'innocenter.
Citation
Larasyla a écrit:
Mais pourquoi dounia est impliquée que lui reproche t'on ?
14 janvier 2020 16:49
Et c'est pas fini, en + cette époque ne fait que bien tapisser le terrain pour des couillonnades bien + conséquentes mais soit, chacun fait ce qu'il veut.

Exactement t'as raison, puis si tu vois bien, ce sont en partie ces rebelles qui finissent mal, en tt cas hamdoulillah de les avoir eu et phoque les autres, fallait que ça sorte désolé. ?

Allez, kheir pour tt le monde.
Citation
Maroquinance a écrit:
Oui, ils ont cette capacité là à manipuler les gens, se jouer de leurs points faibles etc...

T'as raison, parce que les parents nous préviennent toujours "ne buvez pas ce qu'on vous donne" " ne vous isolez pas avec des gars" "ne faites pars ceci/celà" mais malheureusement il y en a qui croient qu'après 18 ans ils sont libres et conscients de leurs actes mais non..

Amiine !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 janvier 2020 16:51
Le mariage proprement dit et esperé par tous est banni ,aboli .

quand on perd confiance ,on perd cette notion de "mariage" "ménage" Wlad lahram

ont tué la notion de vouloir se caser !! ADIEU le mariage !!





[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 16:59 par De fibre-à-fibre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook