Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale arbitral Raja-Al Ahly : Les Verts saisissent officiellement la CAF et...
18 avril 2022 13:29
Il est de notoriété mondiale que les egyptiens pratiquent un football de simulation grossière et de touts les coups sont permis. c'est l'antithese du beau jeu. Les equipes egyptiennes dégoûtent les supporters du monde entier.
R
18 avril 2022 13:57
La solution soit il faut écarter les arbitres Africains pour ces compétitions ou il faut faire pire au match retour comme ça ils comprendront un jour. J'ai remarqué que le Maroc se laisse faire et souvent les arbitres sont manipulées par les égyptiens où comme la finale en Tunisie. Jouons comme eux sur leurs terrains et ces pratiques d'influence.
18 avril 2022 14:51
Je crois qu'il vaut mieux que le Raja reste dans la protestation contre une "erreur" et éviter de qualifier cet acte de manipulation intentionnée que ce soit de la part de l'arbitre VAR ou du réalisateur. Autrement dit, protester sportivement et rester dans le foot, et ne pas tomber dans la protestation politisée de l'affaire comme le font beaucoup de commentateurs marocains aujourd'hui pour le Raja, et les commentateurs algériens il y a quelques semaines quand leur équipe nationale avait été éliminée par le Cameroun.
18 avril 2022 21:04
Si tu ecartes les arbitres africains c'est une discrimination. Indéfendable à juste titre..

Citation
Respect# a écrit:
La solution soit il faut écarter les arbitres Africains pour ces compétitions ou il faut faire pire au match retour comme ça ils comprendront un jour. J'ai remarqué que le Maroc se laisse faire et souvent les arbitres sont manipulées par les égyptiens où comme la finale en Tunisie. Jouons comme eux sur leurs terrains et ces pratiques d'influence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/22 21:05 par Axis.7.
R
18 avril 2022 22:10
Oui mais ils sont mauvais on peut facilement les acheter
Il faut taper fort avec une amende quand il y'a des erreurs flagrante
Citation
Axis.7 a écrit:
Si tu ecartes les arbitres africains c'est une discrimination. Indéfendable à juste titre..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook