Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Scandale!
S
22 janvier 2004 20:14



Sans commentaires...


[www.oumma.com]
22 janvier 2004 20:54
moi c'est simple je change de médecin Illico Presto

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
22 janvier 2004 21:02
Sans commentaires....

Car le ridicule a atteint des sommets!!!!

i
22 janvier 2004 21:07
Malheureusement, la haine qui ne veut pas dire son nom continue de s'étendre!

Où sont ces droits de l'homme dont la france et beaucoup d'autres nous rabachent les oreilles!

Cela commence a être réellement suffoquant de vivre dans une telle société.

J'en reviens a ce que je préconisais, il est important pour nous et surtout a l'heure actuelle de penser a quitter ce pays islamophobe.

Combien de temps encore allons nous dénoncer ces pratiques qui ne cessent de se multiplier. Alors que dans le même temps nous n'avons aucuns échos des pétitions que nous faisons et des dénonciations par centaines qui sont faites un peu partout.

La France se moque éperdument de nous, aucune écoute, elle fait l'autruche dès qu'il s'agit de l'islam et des musulmans.

Chirac disait:" si on s'attaquait a un juif c'est comme si on s'attaquait à la france!"
Pourquoi n'est il pas aussi solidaire avec ces musulmans qui sont tout aussi citoyens que les français dit de souche où les juifs!

Nous sommes considérés ni plus ni moins comme des cannards boiteux au milieu de la population arrogante.

C'est pitoyable!
m
22 janvier 2004 21:37
J'en reviens a ce que je préconisais, il est important pour nous et surtout a l'heure actuelle de penser a quitter ce pays islamophobe.

Auteur: isham

C'est peut être ce que l'on( islamophobie)recherche pour nous!

i
22 janvier 2004 22:14
Peut être c'est vrai, mais là alors on est face au dilemme suivant:

Rester et être oppresser au quotidien ou quitter et recontruire une nouvelle vie mais en paix.

Tel est peut être le prix a payer! La paix ne prévaut elle pas?
S
22 janvier 2004 22:53
Salam a'laykoum


Voici les coordonnées de l'islamophobe en question. Si vous lui téléphonez ou si vous la contactez, surtout ni insultes ni provocations. Merci .


######## ########
204 r Pyramides 91000 EVRY 01 60 77 ## ##
w
23 janvier 2004 10:58
salam**

no comment..........

si.............

Allah yastar...........................

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
23 janvier 2004 13:41
J'arrive pas a y croire!!!! j'ai quitte la france pour l'Angleterre ca fait maintenant 3 mois et franchement jvois que la situation devient inquietante, c'est vraiment grave quoi, jsuis vraiment decue.... Allah i ster
23 janvier 2004 13:54
Oui en effet ça doit te faire un choc maintenant que tu es en Angleterre... Un pays qui a plein de défauts mais où la liberté religieuse est bien mieux respectée qu'en France...


Mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...


Tu sais lors des premières vagues d'immigration, mon grand père était chef de chantier et il avait beaucoup de musulmans d'afrique du nord sous ses ordres. Eh bien comme la plupart des chefs de chantier avec qui il travaillait, il les autorisait à faire toutes leurs prières pendant la journée et personne n'y trouvait rien à redire... A cette époque leurs convictions étaient bien mieux respectées qu'aujourd'hui dans certains domaines... Imagine maintenant se laisser pousser la barbe ou bien porter un voile, à l'école ou au boulot, ça devient impossible... Alors demander à faire la prière au boulot c'est quasiment inconcevable...

Tout ça parce que le problème est devenu politique au fil des années...



Message edité (23-01-04 13:55)
s
23 janvier 2004 14:55
Pour faire court, il s'agit d'un conflit identitaire, La France se bat pour "son exception culturelle" et opprime les autres particularismes, parceque elle croit dur comme fer que voltaire, Jules ferry (pas luc-pilosité) et condorcet c'est universel, en ne regardant que la phase luminieuse des ces personnages. C'est drôle mais La france n 'a pas changé depuis, elle croit toujours apporter la "civilisation" aux "soumis", la seule différence entre 1830 et aujourd'hui c'est que les colonisés ont fait des enfants près de Paris, mais on continue à les renvoyer à Mostaganem dès qu'ils ouvrent leurs bouches!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook