Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir a tous moment où est votre mari ou votre femme avec Google Latitude
14 mars 2009 20:11
On le suivant a la trace avec son portable thumbs up
[www.youtube.com]
Qu’en pensez vous ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2009 20:24
Citation
aicha a écrit:
On le suivant a la trace avec son portable thumbs up
[www.youtube.com]
Qu’en pensez vous ?

Llah 3awla wala 9oawata illa bi llah !
L
14 mars 2009 21:36
thumbs down

plus ça vient,plus ça craint
v
14 mars 2009 21:38
l'essentiel, c'est qu'elle rentre le soir à la maison.....ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
A
14 mars 2009 21:43
oui mais il faut que la personne que tu veux suivre accepte que le logiciel s'installe sur son port!

il y a des limite!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
L
14 mars 2009 21:52
salam,

ahhh non je suis contre ça se fait pas quand même,

c'est qu'on ne fait pas confiance et donc rien ne doit nous lier,si je commence à avoir des doutesthumbs down
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
C
14 mars 2009 21:59
Citation
aicha a écrit:
On le suivant a la trace avec son portable thumbs up
[www.youtube.com]
Qu’en pensez vous ?


MDR N IMPORTE QUOI...C'est de pire en pire...
Quand il y a vraiment de l'amour, la confiance est naturelle, on n'a pas besoin de ce genre de conneries...
Si tu te rabaisses à ça, pose toi des questions sur la crédibilité de ton couple...
Peronnelement, il ne me viendrait pas à l'idée de pister mon homme...
14 mars 2009 22:51
salam tous le monde smiling smiley attention je n'ai jamais dit que je vais l'utiliser!ou peu etre si je l'aurais bien fait il fut un temps pour mes enfants,et savoir ou ils sont quand je m'inquiète de leur retard.
pour mon mari je n'en ai pas besoin quand je veut savoir ou il est je lui téléphone et il me le dit pareille pour moi.
apres vingt ans de mariage ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer a se surveiller,mais je trouve que cela seras bien utile a certaines personnes sur ce forum même si on elles ne veulent pas l'admettre.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
14 mars 2009 23:00
Trop top la laisse virtuel! grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
14 mars 2009 23:02
Citation
aicha a écrit:
salam tous le monde smiling smiley attention je n'ai jamais dit que je vais l'utiliser!ou peu etre si je l'aurais bien fait il fut un temps pour mes enfants,et savoir ou ils sont quand je m'inquiète de leur retard.
pour mon mari je n'en ai pas besoin quand je veut savoir ou il est je lui téléphone et il me le dit pareille pour moi.
apres vingt ans de mariage ce n'est pas aujourd'hui qu'on va commencer a se surveiller,mais je trouve que cela seras bien utile a certaines personnes sur ce forum même si on elles ne veulent pas l'admettre.

mdrrr FBI porté disparu
y a du dénigrement dans l air, personne ne t a rien demandé.

si toi tu trouve ça thumbs up tant mieu pour toi mais ne te défend pas en mettant ça sur le dos des autresthumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 23:06 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
14 mars 2009 23:02
Citation
poulette69 a écrit:
oui mais il faut que la personne que tu veux suivre accepte que le logiciel s'installe sur son port!

il y a des limite!


salam poulette69 smiling smiley toi au moin tu as compris le concept de cette option thumbs up si l'un n'est pas d'accort c'est infaisable.
et je pense que si on a rien a se reprocher,je ne voit pas pourquoi refuser winking smiley
cela peut même peut etre rassurer l'autre de savoir ou est sa moitié !
tous compte fait ce n'est pas un moyen d'espionnage, puisque l'autre est d'accord.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 23:04 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 mars 2009 23:05
il y a certaine personne qui n'ont pas la conscience tranquille mdr grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 23:07 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
14 mars 2009 23:14
Citation
aicha a écrit:
Citation
poulette69 a écrit:
oui mais il faut que la personne que tu veux suivre accepte que le logiciel s'installe sur son port!

il y a des limite!


salam poulette69 smiling smiley toi au moin tu as compris le concept de cette option thumbs up si l'un n'est pas d'accort c'est infaisable.
et je pense que si on a rien a se reprocher,je ne voit pas pourquoi refuser winking smiley
cela peut même peut etre rassurer l'autre de savoir ou est sa moitié !
tous compte fait ce n'est pas un moyen d'espionnage, puisque l'autre est d'accord.

une fois t es pour une fois t es ocntre, t a besoin de l avis des autres pour savoir quel réponse donner???
le téléphone n est pas gréffé dans la peau de l autre, donc a n importe quel moment ont peu accepter, sans que l autre soit au courrant.

au lieu de dire il y a certaine qui n ont pas la conscience tranquille, ai au moin le courrage de citer la ou les certaine personnes!!!
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
t
15 mars 2009 09:05
faut s'inscrire à mon avis pour être googoulé après grinning smiley

Et ca reste à discuter, j'ai lu un article tout récemment sur cela grinning smileyHeu
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
s
15 mars 2009 09:23
salam

contre angry smiley
15 mars 2009 13:33
Je trouve ce systeme super pour les Mamansthumbs up

Comme sa si leur enfants est en retard,elle n'aura pas a s'inquieter.
S
15 mars 2009 19:37
salam c'est n'importe quoi ce truc!thumbs down
h
18 mars 2009 19:25
pourkoi pas engager un detective privée t'en ke ty es!!!!Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook