Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir officiellement si qq1 est bigame ou polygame
m
11 août 2006 19:40
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?
p
11 août 2006 19:56
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux !!!


oui il faut consulter les dossiers de l'état civil (al hala al madania)...
amicalement.
m
11 août 2006 19:58
Citation
piment doux a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux !!!


oui il faut consulter les dossiers de l'état civil (al hala al madania)...
j aimerais savoir svp comment proceder ? et quels demarches suivre ?
p
11 août 2006 20:00
c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
amicalement.
i
11 août 2006 20:00
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?

Est ce qu'il est normal qu'un homme puisse être bigame ?
avant de se demander si c'est écrit dans u registre quelconque.
m
11 août 2006 20:04
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?

Est ce qu'il est normal qu'un homme puisse être bigame ?
avant de se demander si c'est écrit dans u registre quelconque.
bonne question?
l
11 août 2006 20:05
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
m
11 août 2006 20:07
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...[/quote] je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .
m
11 août 2006 20:09
Citation
labwa2003 a écrit:
ben en islam lhomme a droit depouser 4 femmes fau pas oublier mais bonsil a une autre femme fau prevenir la seconde avant le mariage
tu t égare là , on demande si on a acces officiellement aux infos? et non pas du reste . D autant plus que mtnt la femme a son avis a donner , alors comment avoir les infos?
M
11 août 2006 20:10
Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .[/quote]

Effectivement au Maroc on peut corrompre n'importe qui pour obtenir ce qu'on veut.

Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé winking smiley
p
11 août 2006 20:11
Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .[/quote]


bon je vois que la confiance régne....lol

c'est un mauvais départ ma chere...plaque le...
amicalement.
p
11 août 2006 20:12
Citation
icare99 a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
slt , je me suis posé toujours la question? est ce qu on peus avoir acces aux infos officiellement, si un homme est bigame ou polygame ? j ai posé la question a un avocat , et il m a répondu , non! est - ce normal?

Est ce qu'il est normal qu'un homme puisse être bigame ?
avant de se demander si c'est écrit dans u registre quelconque.


mais oui l'homme est polygame...d'aprés l'islam.
amicalement.
m
11 août 2006 20:12
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .

Effectivement au Maroc on peut corrompre n'importe qui pour obtenir ce qu'on veut.

Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé winking smiley[/quote]
m
11 août 2006 20:15
Citation
mounazara a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
[quoje te piment doux]c'est facile tu demande a ton prétendant un certificat de célibat...
je te signale mon cher que mon epoux , se procure des certificats de celibats comme s il va chercher des baguettes a la boulangerie .

Effectivement au Maroc on peut corrompre n'importe qui pour obtenir ce qu'on veut.

Alors je te conseille un système millénaire dont nous somme seuls à posséder le brevet: le téléphone arabe. Tu te renseignes d'en son entourage à l'aide d'un bon espion et tu seras tout de suite renseignée. Satisfait ou remboursé winking smiley
[/quote] MERCI, mais actuellement il y a de la complicité dans l air , et même les gens sont bouche cousue ! la raison ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 20:16 par mounazara.
m
11 août 2006 20:19
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,
M
11 août 2006 20:22
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,


Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
m
11 août 2006 20:28
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,


Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/06 20:31 par mounazara.
p
11 août 2006 20:34
oui mais l'homme dans l'islam est polygame...pourquoi doit on s'en méfier.lol
amicalement.
M
11 août 2006 20:37
Citation
mounazara a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
mounazara a écrit:
autour de moi tt est bloqué ,MYSTERE ,


Y a des commères partout au Maroc, je peux pas croire qu'il y en a pas une qui va lâcher le morceau
C EST CE QUE JE PENSSE FAIRE,mais il peus cacher les papiers et dire que c est une amie . s il n est pas enregistré .


Comment ça une amie ? Une amie avec qui il vivrait sans être marié ?
m
11 août 2006 20:39
Citation
piment doux a écrit:
oui mais l'homme dans l'islam est polygame...pourquoi doit on s'en méfier.lol
pour ne rien payer a son épouse( moi) , deja qu il me donne pas un centime .entre ce qui est dans l islam et ce qui se pratique de nos jours .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook