Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez vous ?
L
22 mai 2015 12:18
Salam,

J'ai appris il y a peu ( en approfondissant le post d'une demoiselle qui parlait du mariage CDD appelé "misyar" je crois) que les jeunes femmes qui allaient faire le jihad en Syrie servait de pseudo epouses sous couvert de l'Islam pour servir de bac ...si vous voyez ce que je veux dire....

Je suis CHO-QUEE.....

J'ai mis cela sous "relation sentimentales" car il n'existe pas de "relations deguelasses" ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 mai 2015 12:23
Salam

Oui oui lynette, on n'arrête pas le progrès .
Des femmes qu'on recrute très jeunes pour servir ces messieurs .
Il semble qu une grosse partie du "recrutement" s'exerce en Tunisie .
L
22 mai 2015 12:29
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Oui oui lynette, on n'arrête pas le progrès .
Des femmes qu'on recrute très jeunes pour servir ces messieurs .
Il semble qu une grosse partie du "recrutement" s'exerce en Tunisie .

attend même en france elles y vont en courrant presque ............ sterfallah !!! Allah nous accorde la misericorde...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
O
22 mai 2015 12:30
Salam,

Oui je le savais, enfin je l'ai appris assez récemment aussi Ill
N
22 mai 2015 12:31
Salam 3laycoum,

On arrête plus le progrès, tant que ces mrs sont satisfaits smoking smiley...

Par contre le myssar n'a pas de durée definit...c comme un cdi avec des conditions bien particulières hein
22 mai 2015 12:31
Citation
lynettescavo88 a écrit:
attend même en france elles y vont en courrant presque ............ sterfallah !!! Allah nous accorde la misericorde...

Oui aussi je sais sad smiley
22 mai 2015 12:32
Perso ça me choque pas... Le monde est foutu depuis longtemps déjà!
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
22 mai 2015 12:32
Salam aleykoum

et pourquoi elles y vont? on leur promet des choses là bas? c'est quoi l'intéret pour ces femmes d'y aller?
L
22 mai 2015 12:34
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

et pourquoi elles y vont? on leur promet des choses là bas? c'est quoi l'intéret pour ces femmes d'y aller?
Heu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
22 mai 2015 12:36
Salam
on leur promet le paradis et on leurs dit qu'elles sont considérée comme martyr .allah y sterna
n
22 mai 2015 12:37
dans tous les paye arabes ma belle
a
22 mai 2015 12:38
elles y vont car elles sont pas nettes

c'est une pratique musulmane diront-elles
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
22 mai 2015 12:42
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum

et pourquoi elles y vont? on leur promet des choses là bas? c'est quoi l'intéret pour ces femmes d'y aller?


Salam Ailikoum les Coupains et Coupinettes,

Mdrrr Lynette le "forum dégueu" faudrait demander au modé de le crée parce que po mal de posts y ont leur place...whistling smiley

Sinon Didi, je t'ai cité:

Pourquoi elles y vont: Elles se sont faites endocriner, à tel point qu'elles boivent chacune des paroles de leur bourreau tel un élixir magique (bien que néfaste) sur leur personne, et leur cerveau (qu'elles ont perdu au passage).

On leur promet des choses? Oui, de tuer au nom de "L'Islam" (enfin de celui qu'ils ont inventé heiiin, j'appelle ça plutôt des meurtres, on leur promet qu'elles vont servir la nation de l'Islam, qu'elles épouseront des guerriers (genre des "Hercule" quoi...sleeping)

L'intérêt? En vraie vérité, il n'y en a aucun, bien au contraire, elles servent d'esclaves sexuelles à ces fameux guerriers, elles sont traités comme des bouts de viande....

Quel gâchis smoking smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
22 mai 2015 12:47
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Ailikoum les Coupains et Coupinettes,

Mdrrr Lynette le "forum dégueu" faudrait demander au modé de le crée parce que po mal de posts y ont leur place...whistling smiley

Sinon Didi, je t'ai cité:

Pourquoi elles y vont: Elles se sont faites endocriner, à tel point qu'elles boivent chacune des paroles de leur bourreau tel un élixir magique (bien que néfaste) sur leur personne, et leur cerveau (qu'elles ont perdu au passage).

On leur promet des choses? Oui, de tuer au nom de "L'Islam" (enfin de celui qu'ils ont inventé heiiin, j'appelle ça plutôt des meurtres, on leur promet qu'elles vont servir la nation de l'Islam, qu'elles épouseront des guerriers (genre des "Hercule" quoi...sleeping)

L'intérêt? En vraie vérité, il n'y en a aucun, bien au contraire, elles servent d'esclaves sexuelles à ces fameux guerriers, elles sont traités comme des bouts de viande....

Quel gâchis smoking smiley

D'accord je comprends mieux ces pauvres filles, que Dieu les guide.

L'erreur que font beaucoup de gens c'est de ne pas utiliser leur esprit critique quand on leur parle religion.
On leur dit Dieu a dit ça y est ils sont prêt à faire tout et n'importe quoi. Alors que c'est juste ce que le type pense que Dieu dit, c'est juste une interprétation.

Donc faut garder notre intelligence quand les gens nous parle car tout le monde est critiquable (sauf le prophète (saws) bien sur)
j
22 mai 2015 12:49
martyr pour servir de vide ******* ?
La blague du siècle
ma parole ces gens là disent que les occidentaux sont des pervers et blablabla mais ils se sont pas vus
ces minettes c'est pas des victimes, elles y vont en connaissance de cause, vous vous rappelez pas du reportage où une journaliste avait rencontré une petite de 15 piges partie servir de trou aux djihadistes qui ont la dalle ?
elle était grave contente
faut arrêter de les victimiser, elles ont les hormones en feu voilà, faut assumer dans la vie, ça sert à rien de se cacher derrière des prétextes religieux
22 mai 2015 12:57
Citation
Diorf a écrit:
D'accord je comprends mieux ces pauvres filles, que Dieu les guide.

L'erreur que font beaucoup de gens c'est de ne pas utiliser leur esprit critique quand on leur parle religion.
On leur dit Dieu a dit ça y est ils sont prêt à faire tout et n'importe quoi. Alors que c'est juste ce que le type pense que Dieu dit, c'est juste une interprétation.

Donc faut garder notre intelligence quand les gens nous parle car tout le monde est critiquable (sauf le prophète (saws) bien sur)

Oui en effet, mais tu te rendras compte des profils recherchés par ces chers s.a.l.o.p.a.r.d.s messieurs que ce sont généralement des jeunes (voire même très jeunes) filles qui sont influençables...

Puisse Allah Le Très Haut nous guider.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
22 mai 2015 12:57
C'est à l'image du mariage temporaire mut"aa que les compagnons du prophete alih salat wa salam ont conclu lors qui ls sont partis au jihad sans leur femmes.

J'etais choquée au début mais J'ai beaucoup cherché et J'ai réalisé que le hadit y afférent est authentifié dans les sources sunnites.

La question qui me chiffone le plus, pourquoi on ne leur a pas conseillé la patience et le jeun ( comme c'est recommandé à toute la Ummah) au lieu de prendre des épouses temporaires?!? et pourquoi pas des épouses permanentes?

Ce mariage fut interdit après
a
22 mai 2015 12:59
Citation
jaipasdinspiration2 a écrit:
martyr pour servir de vide ******* ?
La blague du siècle
ma parole ces gens là disent que les occidentaux sont des pervers et blablabla mais ils se sont pas vus
ces minettes c'est pas des victimes, elles y vont en connaissance de cause, vous vous rappelez pas du reportage où une journaliste avait rencontré une petite de 15 piges partie servir de trou aux djihadistes qui ont la dalle ?
elle était grave contente
faut arrêter de les victimiser, elles ont les hormones en feu voilà, faut assumer dans la vie, ça sert à rien de se cacher derrière des prétextes religieux


exactement , pour une fois qu'avec le voile elles peuvent s'éclater ouvertement , et bien elles le font
méritent des baffes tiens !
en plus de dégouter ! beurk
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
j
22 mai 2015 13:00
Citation
illumina7 a écrit:
C'est à l'image du mariage temporaire mut"aa que les compagnons du prophete alih salat wa salam ont conclu lors qui ls sont partis au jihad sans leur femmes.

J'etais choquée au début mais J'ai beaucoup cherché et J'ai réalisé que le hadit y afférent est authentifié dans les sources sunnites.

La question qui me chiffone le plus, pourquoi on ne leur a pas conseillé la patience et le jeun ( comme c'est recommandé à toute la Ummah) au lieu de prendre des épouses temporaires?!? et pourquoi pas des épouses permanentes?

Ce mariage fut interdit après

je crois que c'est parce que les arabes de la jahiliya avaient un mode de vie vraiment dépravé et que les interdictions se sont faites petit à petit
je sais pas trop mais bon ça m'étonne d'apprendre ça
22 mai 2015 13:01
Citation
illumina7 a écrit:
C'est à l'image du mariage temporaire mut"aa que les compagnons du prophete alih salat wa salam ont conclu lors qui ls sont partis au jihad sans leur femmes.

J'etais choquée au début mais J'ai beaucoup cherché et J'ai réalisé que le hadit y afférent est authentifié dans les sources sunnites.

La question qui me chiffone le plus, pourquoi on ne leur a pas conseillé la patience et le jeun ( comme c'est recommandé à toute la Ummah) au lieu de prendre des épouses temporaires?!? et pourquoi pas des épouses permanentes?

Ce mariage fut interdit après

ils prennent que ce qui leurs arrange ils ont même pas compris la base de l'islam et tu crois qu'ils vont se renseigner sur les hadith? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook