Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SAVIEZ VOUS?
I
Ima
21 mai 2004 17:49
Salam aleikoum



LE SAVIEZ VOUS?


Les papillons goûtent avec leur pattes.


Le cri d'un canard ne fait pas d'écho, et personne ne sait pourquoi.


En 10 minutes, un ouragan produit plus d'énergie que toutes les armes nucléaires combinées.


En moyenne, 100 personnes chaque année s'étouffent à mort avec leur stylo.


En général, les gens craignent plus les araignées que de mourir.


90 % des chauffeurs de taxi de New York sont des immigrés fraîchement débarqués.


35% des gens qui utilisent les agences de rencontre sont déjà mariés.


Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.




C'est possible de faire monter des escaliers à une vache, mais c'est impossible de la faire redescendre.


Les femmes clignent des yeux 2 fois plus souvent que les hommes.


C'est physiquement impossible de se lécher le coude.


La librairie principale de l'université d'Indiana s'enfonce d'un pouce chaque année, car lorsque elle a été construite, les ingénieurs ont oublié de prendre en compte le poids des livres qui occuperaient l'édifice.


Un escargot peut dormir durant 3 ans.


Tes yeux sont de la même grosseur qu'à ta naissance, mais ton nez et tes oreilles ne cessent jamais d'augmenter. Affolant !


La chaise électrique a été inventée par un dentiste.


Tous les ours polaires sont gauchers.


Dans l'Égypte ancienne les prêtres s'arrachaient tous les poils du corps, y compris les sourcils et les cils.


L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.


Un crocodile ne peut pas se sortir la langue



Le briquet a été inventé avant les allumettes.


Presque tous ceux qui ont lu ce mail ont essayé de se lècher le coude. (lol)
Avouezgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
21 mai 2004 18:46
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
oui j'avoue, j'ai essayé de me lécher le coude.
je suis PLIEE de rire.
21 mai 2004 18:48
SALUT IMA . OUI JE SAVAIS DEJA TT CA MDRRRRR . TRES AMICALEMENT .

w
21 mai 2004 18:55
salam**


LOL grinning smileygrinning smiley

mERCI ima ! c vrai en plus , tu sais quoi, je vais rassembler tous les petits freres et soeurs ce soir et je vais leur dire ; " jacques a dit a dit de ce lecher le coude!!!!!" grinning smileygrinning smiley

Ils seront pas prets de gagner hihihihihihihigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley :p:p:p:p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
21 mai 2004 18:57
J'ai essayer de me lecher le coude aussi grinning smiley
I
Ima
21 mai 2004 19:55
Salam Aleikoum,

Quelle honte vous vous etes fais avoir[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons/58.gif[/img]

sinon la tête ne tourne pas a force de vouloir toucher le coude???[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/mesg/emoticons/30.gif[/img]

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook