Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SAUVE QUI PEUT!!
L
18 août 2022 15:06
Salam,

Aprés une histoire sans grand interet, je suis vite passée à autre chose...

Encore une histoire sans grand interet, à croire que les hommes 2022 veulent être des femmes....

Le spécimen: sans travail, habite à 5mns de chez ses parents, dort jusqu'à 14h, passe la soirée avecc ses potes, rentre vers 2h du matin...

Au bout d'une semaine, me faisait déjà des crises...
Ensembles, on rigolait bien...Enfin jusqu'au jour où pour une soirée, j'ai ramené de quoi grignoter et monsieur a osé me dire "tu ne me fais pas confiance, tu as ramené ton repas avec toi"...

Lunatique, capricieux, sale caractére et malheureusement, son côté attachant n'a pas suffit...

Que dire mais que dire...Si ce n'est que je comprends les femmes qui ont laché l'affaire avec la gente masculine...
18 août 2022 15:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
18 août 2022 15:18
Tu me fais trop rire avec tes coms verts, c'est toujours cette citation quand j te lis. Mdrrrrr
Plus sérieusement kho, merci pour ce rappel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici.

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
18 août 2022 15:24
on ne vit pas la même chose que toi

chacun sa chance

bonne chance pour la prochaine rencontre smiling smiley (ou pas)
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

Aprés une histoire sans grand interet, je suis vite passée à autre chose...

Encore une histoire sans grand interet, à croire que les hommes 2022 veulent être des femmes....

Le spécimen: sans travail, habite à 5mns de chez ses parents, dort jusqu'à 14h, passe la soirée avecc ses potes, rentre vers 2h du matin...

Au bout d'une semaine, me faisait déjà des crises...
Ensembles, on rigolait bien...Enfin jusqu'au jour où pour une soirée, j'ai ramené de quoi grignoter et monsieur a osé me dire "tu ne me fais pas confiance, tu as ramené ton repas avec toi"...

Lunatique, capricieux, sale caractére et malheureusement, son côté attachant n'a pas suffit...

Que dire mais que dire...Si ce n'est que je comprends les femmes qui ont laché l'affaire avec la gente masculine...
N
18 août 2022 15:30
C'est la loi des séries.

Loi empirique postulant qu'un événement rare et catastrophique est appelé à se reproduire dans des intervalles de temps rapprochés.
18 août 2022 15:31
Après si tu choisis que des trou du cul aussi eye rolling smiley
18 août 2022 15:38
Donc tu choisis de fréquenter un type qui a un rythme de vie d’ado en vacance scolaire, parce que vous « Rigolez bien » , tu vas même jusqu’à passer une soirée avec lui, mais le problème c’est la gente masculine ptdr

Changez rien surtout, vous évitez au frères sérieux de se retrouver marié à des irresponsables complètes, et vous pouvez continuer à poser en victime, que du benef au final.
18 août 2022 16:01
Salam,

Tu sais que ce n'est pas une personne fréquentable, ni apte à se marier donc pourquoi continues tu avec lui ?

Par ailleurs, tu ne devrais pas t'isoler avec lui dans son appartement.

Évite les cas sociaux et tu comprendra peut-être plutôt les femmes qui sont mariées et satisfaites de leurs époux hamdouillah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/22 16:02 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
L
18 août 2022 16:09
Salam,

Je n'ai jamais dis que je continuais avec lui, sinon ce poste aurait un autre titre winking smiley

On a passé du temps ensembles pour se connaitre, maintenant ça ne me plait pas...

C'est sûr que le visage du mec qui ne fout rien , qui dort jusqu'à 14h, il ne me l'a pas montré au début...
Citation
Izirien a écrit:
Donc tu choisis de fréquenter un type qui a un rythme de vie d’ado en vacance scolaire, parce que vous « Rigolez bien » , tu vas même jusqu’à passer une soirée avec lui, mais le problème c’est la gente masculine ptdr

Changez rien surtout, vous évitez au frères sérieux de se retrouver marié à des irresponsables complètes, et vous pouvez continuer à poser en victime, que du benef au final.
M
19 août 2022 00:03
???? il a mis son cerveau dans la machine à laver celui là ??‍♀️
Citation
Lydia2022 a écrit:
Salam,

Aprés une histoire sans grand interet, je suis vite passée à autre chose...

Encore une histoire sans grand interet, à croire que les hommes 2022 veulent être des femmes....

Le spécimen: sans travail, habite à 5mns de chez ses parents, dort jusqu'à 14h, passe la soirée avecc ses potes, rentre vers 2h du matin...

Au bout d'une semaine, me faisait déjà des crises...
Ensembles, on rigolait bien...Enfin jusqu'au jour où pour une soirée, j'ai ramené de quoi grignoter et monsieur a osé me dire "tu ne me fais pas confiance, tu as ramené ton repas avec toi"...

Lunatique, capricieux, sale caractére et malheureusement, son côté attachant n'a pas suffit...

Que dire mais que dire...Si ce n'est que je comprends les femmes qui ont laché l'affaire avec la gente masculine...
L
20 août 2022 00:08
C’est tout à fait ça ????
Citation
Marocaine212- a écrit:
???? il a mis son cerveau dans la machine à laver celui là ??‍♀️
20 août 2022 00:50
Bizarre que les gens qui mènent la belle vie soit vu comme des ados méprisables alors que certains d'entre eux ont en fait tout compris.

C'est sûr qu'il y a de quoi être fier de travailler pour se faire aspirer jusqu'à la moelle, calculer ce qu'il restera à la fin du mois après "déductions des charges", avoir une vie sociale restreinte par faute de temps mais au moins vous êtes indépendant et vous vous levez à 6h30.

C'est admirable et même très honorable !
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
20 août 2022 08:09
Tu n’as pas tort mais pour un homme,travailler c’est la base quand même.,,
Citation
Linpertinent a écrit:
Bizarre que les gens qui mènent la belle vie soit vu comme des ados méprisables alors que certains d'entre eux ont en fait tout compris.

C'est sûr qu'il y a de quoi être fier de travailler pour se faire aspirer jusqu'à la moelle, calculer ce qu'il restera à la fin du mois après "déductions des charges", avoir une vie sociale restreinte par faute de temps mais au moins vous êtes indépendant et vous vous levez à 6h30.

C'est admirable et même très honorable !
20 août 2022 09:13
Dans l'état.actuel des choses, un homme n'a pas vraiment d'autres choix et il en a encore moins si il espère se marier un jour et honorer certains de ses engagements comme il se doit.
Citation
Lydia2022 a écrit:
Tu n’as pas tort mais pour un homme,travailler c’est la base quand même.,,
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
20 août 2022 17:10
Un homme qui ne travaille pas...Pour moi, ce n'est pas un homme...
Moi j'ai des semaine de travail d'environ 40h quand lui dort jusqu'à 14h, comment pouvons nous nous comprendre et avoir les mêmes difficultés?.
Quand je lui disais que j'étais épuisée de ma semaine de travail, bien sûr, lui ne comprenait pas...

Et puis la remarque lorsqu'ai apporté de quoi grignoter une soirée...Ah, désolée, ça m'est resté en travers de la gorge...

Là, il me relance, sûrement qu'il se rend compte qu'il a perdu beaucoup...

Non mais MDR...Depuis quand la beauté et les bons moments suffisent à faire un couple? envisager un avenir?
Vas travailler chéri et ensuite reviens débattre avec moi sur la vraie Vie, que manifestement tu ne connais pas...Toi et tous ceux qui te ressemblent...
Citation
Linpertinent a écrit:
Dans l'état.actuel des choses, un homme n'a pas vraiment d'autres choix et il en a encore moins si il espère se marier un jour et honorer certains de ses engagements comme il se doit.
20 août 2022 18:28
J'ai bon espoir que ta réponse ne m'était pas destinée.
Citation
Lydia2022 a écrit:
Un homme qui ne travaille pas...Pour moi, ce n'est pas un homme...
Moi j'ai des semaine de travail d'environ 40h quand lui dort jusqu'à 14h, comment pouvons nous nous comprendre et avoir les mêmes difficultés?.
Quand je lui disais que j'étais épuisée de ma semaine de travail, bien sûr, lui ne comprenait pas...

Et puis la remarque lorsqu'ai apporté de quoi grignoter une soirée...Ah, désolée, ça m'est resté en travers de la gorge...

Là, il me relance, sûrement qu'il se rend compte qu'il a perdu beaucoup...

Non mais MDR...Depuis quand la beauté et les bons moments suffisent à faire un couple? envisager un avenir?
Vas travailler chéri et ensuite reviens débattre avec moi sur la vraie Vie, que manifestement tu ne connais pas...Toi et tous ceux qui te ressemblent...
Citation
Lydia2022 a écrit:
Un homme qui ne travaille pas...Pour moi, ce n'est pas un homme...
Moi j'ai des semaine de travail d'environ 40h quand lui dort jusqu'à 14h, comment pouvons nous nous comprendre et avoir les mêmes difficultés?.
Quand je lui disais que j'étais épuisée de ma semaine de travail, bien sûr, lui ne comprenait pas...

Et puis la remarque lorsqu'ai apporté de quoi grignoter une soirée...Ah, désolée, ça m'est resté en travers de la gorge...

Là, il me relance, sûrement qu'il se rend compte qu'il a perdu beaucoup...

Non mais MDR...Depuis quand la beauté et les bons moments suffisent à faire un couple? envisager un avenir?
Vas travailler chéri et ensuite reviens débattre avec moi sur la vraie Vie, que manifestement tu ne connais pas...Toi et tous ceux qui te ressemblent...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook