Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saut à 8000m
6
25 décembre 2021 13:08
Salam

Un saut en parachute en haute altitude n’est pas comparable à un saut ordinaire.
Évidemment il ya plus haut comme altitude effectué par certains militaires notamment les commandosen très haute altitude, d’ailleurs c’est indescriptible comme sensation,afin d’échapper aux radars ennemis,

Mais là c’est civil et c’est très bon exploit pour certains.

Sauter à partir de 8km
Vol de nuit
25 décembre 2021 15:38
C'est beau
Sais-tu si il est équipé d'un système qui ouvre le parachute en cas de perte de connaissance par exemple? Je demande car y a un tout petit risque quand même quand on chute de 8 km.
25 décembre 2021 15:40
Salam,

Merci de ce beau partage,
Ici la durée de la chute doit être vraiment sympa, voir du bonheur... avant l'ouverture du voile winking smiley

Il manquait peu pour être à l'équivalent de l'Everest!

J'essayerai bien un petit 3000 m ?
A
25 décembre 2021 15:42
Salam,

Ca pourrait faire un joli cadeau de mariage (pour la belle mère)
6
25 décembre 2021 15:56
Tu crois pas di bien dire, il ya deux ans je crois, une parachutiste militaire et sportif marocaine, multie médaillée s’est tuee lors d’un saut car son parachute ne s’est pas déployé !

Et le comble c’est qu’elle saute sans parachute de secours !
L’habitude te pousse à prendre de plus en plus de risques pour obtenir de l’adrénaline.
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est beau
Sais-tu si il est équipé d'un système qui ouvre le parachute en cas de perte de connaissance par exemple? Je demande car y a un tout petit risque quand même quand on chute de 8 km.
Vol de nuit
6
25 décembre 2021 15:57
Ben tu peux il ya des stages d’initiation partout en France
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Merci de ce beau partage,
Ici la durée de la chute doit être vraiment sympa, voir du bonheur... avant l'ouverture du voile winking smiley

Il manquait peu pour être à l'équivalent de l'Everest!

J'essayerai bien un petit 3000 m ?
Vol de nuit
6
25 décembre 2021 15:58
? elle te fais quoi ta belle mère en ce moment ?
Citation
سكي بوكو a écrit:
Salam,

Ca pourrait faire un joli cadeau de mariage (pour la belle mère)
Vol de nuit
A
25 décembre 2021 22:21
je n'en ai pas en ce moment crying(

Ca serait tellement beau, tu lui balances le sac de l'avion et elle saute après, pour essayer de l'attraper et faire un finish en beauté. Une sorte de team building pour souder les liens familiaux. (après y a une petite part de risque mais y en aura toujours c'est la vie Heu)
Citation
Lucky Luciano a écrit:
? elle te fais quoi ta belle mère en ce moment ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook