Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
satisfaire sa femme...
B
10 août 2017 17:13
Pensez vous que celui qui eu bcp de relations amoureuses avant le mariage et plus expérimenté satisfera sa femme mieux qu'un puceau debutant? Lequel vous preferez?
10 août 2017 17:20
Non mais sincèrement tes question sont plus débiles chaque jours qui suit.

M
10 août 2017 17:21
Mon frère Sheytane te joues des tours avec tous ces Was Was qui te font remettre en question car tu t'es préserver.

Dit toi que tout le monde apprends et mieux vaut l'apprendre avec son épouse fel Halal car tu partage une nouvelle chose et vous apprenez ensemble.

Arrête de penser que tu ne seras pas capable.
S
10 août 2017 17:21
je suis un puceau
je pense pas qu un mec qui a trop de fréquentations puise avoir l avantage car chaque femme est différente! et les femmes aiment les débutant sans ex
elles aiment le neuf,

Citation
Hans sama a écrit:
Pensez vous que celui qui eu bcp de relations amoureuses avant le mariage et plus expérimenté satisfera sa femme mieux qu'un puceau debutant? Lequel vous preferez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/17 21:21 par Sanji93.
S
10 août 2017 17:23
Bah celui qui a de l'expérience pardi

Toutes les femmes rêve que leur homme se soit tapé 500 meufs avant elle smoking smiley


NPQ
http://www.deezer.com/track/380537301
10 août 2017 17:32
Il n'y a pas suffisamment de puceaux pour satisfaire tout le monde !

Il a la crise des puceaux sur le marché marital.
H
10 août 2017 17:32
Salam

C'est pas parce qu'un homme a eu beaucoup de relations qu'il sais satisfaire une femme.
En général, c'est le genre de mec qui se préoccupe trop de son plaisir personnel, et non celui de la femme, donc un mec qui n'y connait rien aux femmes.
10 août 2017 17:34
Tu sais ce que je fais avant de poser une question comme sa ? Je me la pose à moi même, et je me répond à moi même

Tu préfère une femme qui a de l'expérience ou une «pucelle» débutante ?

Ne te base pas trop sur les films et sur les avis des autres, sa pourrait te jouer des tours, et tu finiras par être qqn que tu ne veux pas être pour plaire aux autres

Qu'Allah swt te guide et te préserve, soit toi même et ne pense plus trop à sa
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
F
10 août 2017 17:36
euh non c'est pas le nombre de rapports qui fait la qualité de la relation.

je connais une amie qui m'a dit que son petit copain qui n'avait jusqu'alors eu aucun rapport était bien meilleur que ses ex qui avaient eu beaucoup de copines.
10 août 2017 17:38
J'dirais que c'est pas comparable.

D'un coté tu as celui qui aura de l’expérience et qui pourra apprendre a sa femme.

De l'autre tu as celui qui est comme sa femme et qui vont apprendre ensemble toute leurs vie.

Franchement quitte a choisir je pense que le fait que tu sois puceau comme elle c'est un avantage, t'as toute la vie pour apprendre après Zen
P
10 août 2017 17:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



.
Citation
Fleurdélice a écrit:
euh non c'est pas le nombre de rapports qui fait la qualité de la relation.

je connais une amie qui m'a dit que son petit copain qui n'avait jusqu'alors eu aucun rapport était bien meilleur que ses ex qui avaient eu beaucoup de copines.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
o
10 août 2017 17:47
Désolée pour toi on n aime pas les crados on préfère et de très très loin un vierge ou puceau ( ce que tu veux).

La question ne devrait même pas se poser dans notre communauté.

Aux hommes, préservez vous ou mariez vous mais par pitié arrêtez de vous donner des droits que vous n avez pas !!!
10 août 2017 17:50
Il y a des hommes qui savent prendre soin de leur femme, faire tout pour la satisfaire.
Il y en a d'autres qui ne pensent qu'à leur plaisir et croient que relations intimes doit rimer avec démonstration de force.

Puceau ou expérimenté, l'important c'est de chercher à donner du plaisir à sa/son partenaire.
10 août 2017 17:53
Sslama


Avec une logique évidente, la réponse est clair.
Prenons l'exemple de deux conducteurs de voitures:
A- Il a déjà roulé avec une longue pratique
B- Il n'a jamais roulé zéro pratique
Est-ce que vous allez encore vous poser la question, qui va rouler mieux ?
Souvenez-vous, il y a une question qui est venue souvent sur le forum: "je suis mariée depuis plusieurs mois, mais je suis toujours vierge", la réponse est clair, le nouveau marié sans expérience n'a jamais trouvé le "trou"et surtout dans le noir ! ptdr
M
10 août 2017 18:05
Franchement quel intérêt d'être un "bon coup" dès le premier soir ?

T'as toute la vie pour t'améliorer, si les deux sont vierges ben ils apprennent ensemble !
P
10 août 2017 18:08
En amour, et donc en "relation amoureuse", il n'y a pas de logique...
Citation
Changueti a écrit:
Sslama


Avec une logique évidente, la réponse est clair.
Prenons l'exemple de deux conducteurs de voitures:
A- Il a déjà roulé avec une longue pratique
B- Il n'a jamais roulé zéro pratique
Est-ce que vous allez encore vous poser la question, qui va rouler mieux ?
Souvenez-vous, il y a une question qui est venue souvent sur le forum: "je suis mariée depuis plusieurs mois, mais je suis toujours vierge", la réponse est clair, le nouveau marié sans expérience n'a jamais trouvé le "trou"et surtout dans le noir ! ptdr
L
10 août 2017 18:23
Coucou DB

Puis-je t'envoyer un message privée?
J'aurais un renseignement a te demander si il te plait
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a pas suffisamment de puceaux pour satisfaire tout le monde !

Il a la crise des puceaux sur le marché marital.
10 août 2017 18:49
Ptdr Amel tu m as tué! !!!
Citation
Amel** a écrit:
Non mais sincèrement tes question sont plus débiles chaque jours qui suit.

A
10 août 2017 18:52
Illsmoking smiley
Cest pas trop court.
10 août 2017 18:53
Salam

Ta femme t aimera comme tu es! Elle s en fou de ton expérience métier. ... telis ce que j avais écrit le plus important est ce qu il y a dans le coeur et non les choses autour.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook