Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy, le musulman.....!
a
18 novembre 2005 19:34
Sarko n’a rien de raciste ou de xenophobe, c’est le meilleur pote du chef du

culte musulman de france...

M Sarkozy a activement participe a la creation du Conseil Francais pour le Culte

Musulman, il faut lui reconnaitre cette action ...
I
18 novembre 2005 19:40
ahidousse a écrit:
, c’est
> le meilleur pote du chef du
>
> culte musulman de france...








en tous cas c est pas mon pote,ni lui ni son pote.
h
18 novembre 2005 19:45
le pot de celui qui n'est pas mon pot n'est pas mon pot
V
18 novembre 2005 19:45
ahidousse a fumé de la moquette grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
s
18 novembre 2005 19:47
ki dalil boubakeur? C le toutou de sarko oui je confirme
D
18 novembre 2005 19:48
ahidousse a écrit:
-------------------------------------------------------
> Sarko n’a rien de raciste ou de xenophobe, c’est
> le meilleur pote du chef du
>
> culte musulman de france...
>
> M Sarkozy a activement participe a la creation du
> Conseil Francais pour le Culte
>
> Musulman, il faut lui reconnaitre cette action ...


Salam,


et qu'a rapoorté le CFCm aux musulmans de france?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
18 novembre 2005 19:52
donatello a dit

et qu'a rapoorté le CFCm aux musulmans de france?

bonne question

rep: la ridiculisation des musulmans

D
18 novembre 2005 19:55
Salam,


N'oubliez pas que Sarkozy sait que son image est ternis et qu'il sait que le net est un reel canal de pression, il envoit ses sbires militer pour sa cause.
N'oubliez pas les mots "racaille" "emeute" qui etaient sponsorisé par l'UMP
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
18 novembre 2005 19:56
rifton75 a écrit:
-------------------------------------------------------
> donatello a dit
>
> et qu'a rapoorté le CFCm aux musulmans de france?
>
> bonne question
>
> rep: la ridiculisation des musulmans
>
>


Salam,


tout à fait, la hachma, meme pas fichu de se mettre d'accord sur une date fixe pour l'aid ou lez ramdan ou autre. Deja l'année dernier y avait des divergence entre l'UOIF et Boubakeur.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
18 novembre 2005 19:58
Tout ca c'est calculé!!!!!!!!!!!!!
Sarko n'a pas de potes il n'a que des interets politiques!!!!!
Eh oui il veut etre seul dans la course des presidentielles de 2007!!!!!!
Pourquoi a votre avis tout se tapage mediatique autour de lui c'est bien pour dire a haute voix ce que les franchouillards pensent tout bas sur les banlieues!!! il est certain qu'il y'a un malaise social dans les banlieues c'est pas nouveau!!!! ca dure depuis des decennies!!! Mais s'il descends dans les banlieues avec ses cameras c'est bien pour preparer psychologiquement les futurs electeurs de son intention a la presidence.
Pour eviter que le fn passe au 2eme tour comme on a pu voir en 2000 il essaie de piquer l'electorat de le pen en traitant l'affaire des banlieues "sans langue de bois " (comme il dit)!!!!
Tout est manipulation politqiue ni plus ni moins!!!!
Quand je pense que ca marche il recolte apres tous ca +11 points.....
d
18 novembre 2005 20:13
j aime pas trop boubakeur alors sako encore moins

sarko il a qu a remettre le voile a l ecole et les entreprise

sarko c est un hypogite avec notre communauté
a
18 novembre 2005 20:51
mais prquoi sarkosy fout la pétoche à certains, même à droite...c est Le

ministre de la sécurité avant t ...

B
18 novembre 2005 20:57
ah bon je croiyais que c'etait le roi de la france . vu coment il courtcircuite toutes les bases de la démocratie il comande à la fois l'excutif le législatif le judiciare (il sauve ces crs des juges) mais encore plus il intervienne aussi dans les sorties des livres.
L'aveugle se détourne de la fosse où le clairvoyant se laisse tomber
a
18 novembre 2005 21:21
effectivement il se conduit come un roi mais chirac et villepin le laissent faire et c'est la meilleure stratgie a mon avis , parceque sarkozy va s'engloutir doucement et surement .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook