Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy " Si jambon frite a la cantine, les musulmans mangent les frites...
a
7 novembre 2016 23:03
Encore une declaration raciste enti musulmane de la part de Sarkozy :

Si à la cantine il ya Jambaon frite, le petit n' a qu a prendre double ration de..frites!!!

[www.lexpress.fr]


Amis musulmans, votez le 20 novembre contre Sarkozy à la primaire des droites. Faites lui payer chers ses frites comme à l'autre son pain au chocolat. Rendez coup pour coup electoral. Ils ne comprennent que le rapport de force.
B
7 novembre 2016 23:07
Peut-on voter contre une personne ? Je ne savais pas !! En tout cas je n'ai pas votée en 2012 je ne voterai pas l'an prochain
7 novembre 2016 23:08
Je ne dis pas non à une double ration de frites smiling smiley
7 novembre 2016 23:09
Ben tu votes pour Juppé
Citation
D_M.Four a écrit:
Peut-on voter contre une personne ? Je ne savais pas !! En tout cas je n'ai pas votée en 2012 je ne voterai pas l'an prochain
7 novembre 2016 23:14
Gourmand qu'il est, sarko est sans doute plutôt frites que jambon je pense.
7 novembre 2016 23:18
Salam
Ceux qui votent pour lui sont à mes yeux des sans cerveau.......

Bref cela ne étonne pas venant de lui, de part ces propos ils cherchent simplement à récupérer les voix du FN au 2ème tour....

Inchallah qu il ne passe même pas le 1er



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 23:20 par yayarose.
7 novembre 2016 23:21
Hahahahaha, elle est bien bonne cell-là:

Le jambon est la cuisse entière d'un animal destinée à être préparée crue (après salaison, séchage et parfois fumage) ou cuite (rôtie, grillée, braisée ou, comme le jambon blanc, bouillie). Le plus souvent, c'est le porc qui est utilisé, mais il existe aussi des jambons de renne.
Alors le double de frites, Sarko, tu peut t'les mettre . . . . . . . . .
7 novembre 2016 23:47
salam
jambon frites? les repas des cantines sont censés etre équilibrés. et si on fait comme il dit, tous les enfants diront "mais je suis musulman moi monsieur, svp donnez moi double portion de frites" et il dira ah vous voyez ils nous envahissent tellement que meme les gaulois les copient
S
8 novembre 2016 00:39
Pourtant c'est bon les frites thumbs up
r
8 novembre 2016 01:44
Slm
En dehors de la religion...trop de viande se n'est pas bon pour la santé. .rien a voir avec le racisme le porc est une tradition gastronomique en france...les cantines scolaires au maroc qui n'ont pas de porc au menu sont elles racistes?
8 novembre 2016 01:59
J'aimerais bien goûter de la viande de renne In love
Citation
Marc814 a écrit:
Hahahahaha, elle est bien bonne cell-là:

Le jambon est la cuisse entière d'un animal destinée à être préparée crue (après salaison, séchage et parfois fumage) ou cuite (rôtie, grillée, braisée ou, comme le jambon blanc, bouillie). Le plus souvent, c'est le porc qui est utilisé, mais il existe aussi des jambons de renne.
Alors le double de frites, Sarko, tu peut t'les mettre . . . . . . . . .
S
8 novembre 2016 02:26
J'ai hâte que ce pays de raciste coule et qu'il n'y aie plus un seul politico-clown pour le relevé.

I have a dream. smiling smiley
a
8 novembre 2016 10:26
C'est à cause de l'abstention des français d'origine etrangère et des musulmans que les politiques se permettent toutes les insultes contre eux. En toute impunité.
Vous avez le pouvoir de les licencier. Utilisez l'arme du vote. Ils ne comprennent que cela;
Citation
D_M.Four a écrit:
Peut-on voter contre une personne ? Je ne savais pas !! En tout cas je n'ai pas votée en 2012 je ne voterai pas l'an prochain
8 novembre 2016 10:30
Dommage pour tout ceux qui couleraient avec winking smiley

Mais ne t'inquiètes pas, la France est solide, elle ne coulera pas winking smiley
Citation
Soutt a écrit:
J'ai hâte que ce pays de raciste coule et qu'il n'y aie plus un seul politico-clown pour le relevé.

I have a dream. smiling smiley
S
8 novembre 2016 10:35
Si même l'express s'insurge c'est qu'il est vraiment devenu facho le sarko lol

bientôt marianne et valeurs actuelles?
8 novembre 2016 11:59
Salam,

Si Jambons/Frites à la cantine, le jeûne peut jeûner, au moins il preserve son système cardio-vasculaire...

ou salam
j
8 novembre 2016 14:02
Enfin en voila un qui se reveille contre toute cette racaille
8 novembre 2016 15:12
C est a cause de De cette merde de DAESH qu on en est arrivée la !

Pas besoin de Sarkozy pour la cantine mon fils n'a pas le choix de menu végétarien du coup lorsqu il a de La viande il lui sérve dans L assiette j'ai tout essayé mais pour tout le monde c est Comme ca ! Du coup j'ai parlé à son ATSEM Qui accepte de ne pas lui servir de viande et lui mettre plus de féculent ou légumes ( heuresemeny dans sa cantine il n y a pas de porc et la viande est sérvie une seule fois par semaine )
Alors honnetement ce que dit Sarkozy n est pas incensee vaut mieux ca Que obligé d'avoir une tranche de jambon dans' l assiete êt a lénfant De 3/4 ans de décider qu il ne doit pas la manger...
m
8 novembre 2016 16:58
@dark jeanne
J espère que tu parles pour toi et de toi....
a
8 novembre 2016 17:11
Sarkozy a dit cela pour flatter l'electorat de Le Pen par pour le bien de ton enfant!!!! Electorat RACISTE.
Réagissez. Votez. Vivez en votant
Citation
Mymymed a écrit:
C est a cause de De cette merde de DAESH qu on en est arrivée la !

Pas besoin de Sarkozy pour la cantine mon fils n'a pas le choix de menu végétarien du coup lorsqu il a de La viande il lui sérve dans L assiette j'ai tout essayé mais pour tout le monde c est Comme ca ! Du coup j'ai parlé à son ATSEM Qui accepte de ne pas lui servir de viande et lui mettre plus de féculent ou légumes ( heuresemeny dans sa cantine il n y a pas de porc et la viande est sérvie une seule fois par semaine )
Alors honnetement ce que dit Sarkozy n est pas incensee vaut mieux ca Que obligé d'avoir une tranche de jambon dans' l assiete êt a lénfant De 3/4 ans de décider qu il ne doit pas la manger...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook