Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy Israél et les Juifs
N
20 novembre 2009 13:06
Je cherche déséspéremnt ce bouquin mais sans succès !
Quelqu'un l'a-t-il ? Le titre est "Sarkozy Israél et les Juifs" de l'historien Paul-Éric Blanrue.
Je suis contre le piratage mais ce bouquin n'est pas vendu en France. Il est édité en Belgique (sorte de censure à la française qui ne dit pas son nom Censored ).
Mis à part un A/R à Bruxelles, je ne vois pas d'autre solution !
C
20 novembre 2009 13:12
Tu peux le commander ici : http//www.amazon.fr
.
c
20 novembre 2009 13:12
si je te disait que je l'avais !!!grinning smiley
c
20 novembre 2009 13:13
mi c gratuit... en pdfspinning smiley sticking its tongue out
N
20 novembre 2009 13:13
J'en reviens pas !! Je l'ai trouvé en faisant une recherche dans les archives sur Yabiladi.
Yabiladi est meilleur que Google !
Merci Yab

[rs202.rapidshare.com]
c
20 novembre 2009 13:14
tant mieux alorswinking smiley
C
20 novembre 2009 13:14
Citation
Chamellia a écrit:
Tu peux le commander ici : http//www.amazon.fr


[www.amazon.fr]


Si tu es sur Lyon, je peux te le passer une fois que j'aurais mis la main dessus sans souci.
.
c
20 novembre 2009 13:15
il la trouvergrinning smiley
C
20 novembre 2009 13:17
Citation
chelha13 a écrit:
il la trouvergrinning smiley


Lol oui j'ai vu ça.. Et moi qui voulais être gentille !
.
c
20 novembre 2009 13:18
a qui le dit tu ...Heu
N
20 novembre 2009 13:33
Oh merci pour votre gentillesse.
Vous l'avez lu ?
C
20 novembre 2009 13:40
Je l'ai entamé mais il m'a vite lassée, donc je n'ai pu le terminer.

Crois-tu que le fait qu'il n'ait pas trouvé d'éditeur en France, validerait l'idée selon laquelle on ne peut pas se permettre de critiquer Israel ?

Ce qu'il y a de sûr, c'est que beaucoup y verront un bouquin dégoulinant d'antisémitisme (quand bien même ce ne soit pas le seul sujet dont il est fait référence).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/09 13:41 par Chamellia.
.
N
20 novembre 2009 14:21
Citation
Chamellia a écrit:
Crois-tu que le fait qu'il n'ait pas trouvé d'éditeur en France, validerait l'idée selon laquelle on ne peut pas se permettre de critiquer Israel ?

C'est sûr.

Citation
Chamellia a écrit:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que beaucoup y verront un bouquin dégoulinant d'antisémitisme (quand bien même ce ne soit pas le seul sujet dont il est fait référence).

je ne l'ai pas encore lu. Es-tu sûr que le livre est antisémite, ou plutôt simplement contre Israél et sa politique ?
C
20 novembre 2009 14:40
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Crois-tu que le fait qu'il n'ait pas trouvé d'éditeur en France, validerait l'idée selon laquelle on ne peut pas se permettre de critiquer Israel ?

C'est sûr.

Citation
Chamellia a écrit:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que beaucoup y verront un bouquin dégoulinant d'antisémitisme (quand bien même ce ne soit pas le seul sujet dont il est fait référence).

je ne l'ai pas encore lu. Es-tu sûr que le livre est antisémite, ou plutôt simplement contre Israél et sa politique ?


Lorsque je dis 'antisémite' je visais surtout la perception que beaucoup auront vis-à-vis de ce bouquin qui créera certainement un malaise.

Oui, il traite beaucoup de la politique israélienne et le rapport communautariste de Nicolas Sarkozy, notamment sur sa sympathie à l'égard d'Israël.
.
s
20 novembre 2009 14:44
Citation
Chamellia a écrit:
Oui, il traite beaucoup de la politique israélienne et le rapport communautariste de Nicolas Sarkozy, notamment sur sa sympathie à l'égard d'Israël.

Surtout que Sarkozy est né juif, il s'est converti au catholicisme par la suite mais bon...
C
20 novembre 2009 14:45
Citation
salmones a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Oui, il traite beaucoup de la politique israélienne et le rapport communautariste de Nicolas Sarkozy, notamment sur sa sympathie à l'égard d'Israël.

Surtout que Sarkozy est né juif, il s'est converti au catholicisme par la suite mais bon...


Oui... Lol.
.
s
20 novembre 2009 14:55
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
Nghanagh a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Crois-tu que le fait qu'il n'ait pas trouvé d'éditeur en France, validerait l'idée selon laquelle on ne peut pas se permettre de critiquer Israel ?

C'est sûr.

Citation
Chamellia a écrit:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que beaucoup y verront un bouquin dégoulinant d'antisémitisme (quand bien même ce ne soit pas le seul sujet dont il est fait référence).

je ne l'ai pas encore lu. Es-tu sûr que le livre est antisémite, ou plutôt simplement contre Israél et sa politique ?


Lorsque je dis 'antisémite' je visais surtout la perception que beaucoup auront vis-à-vis de ce bouquin qui créera certainement un malaise.

Oui, il traite beaucoup de la politique israélienne et le rapport communautariste de Nicolas Sarkozy, notamment sur sa sympathie à l'égard d'Israël.

Il est où le mal que Sarko soit sympathique avec israel, il l'est aussi avec pas mal de pays arabes..Chirac l'était aussi...
C
20 novembre 2009 15:04
sid1007 le méchant, de retour... Lol.

Je n'ai jamais dis qu'il y avait un mal dans quoi que ce soit, qu'il aille au diable ce charlatan de pacotilles, c'est la même.
.
s
20 novembre 2009 15:10
Citation
Chamellia a écrit:
sid1007 le méchant, de retour... Lol.

pacotilles, c'est la même.

Moi méchant...Angel
Je vais le lire, et merci pour celui qui a posté le sujet, (nghanagh)

Par contre une question, comment se fait-il qu'un livre pareil ne soit vendu en France? Je comprends mieux maintenant pourquoi la France est mieux classée sur l'orbite RSF, les journalistes français ne font pas d'histoire.!!.
N
20 novembre 2009 15:28
Citation
sid1007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
sid1007 le méchant, de retour... Lol.

pacotilles, c'est la même.

Moi méchant...Angel
Je vais le lire, et merci pour celui qui a posté le sujet, (nghanagh)

Par contre une question, comment se fait-il qu'un livre pareil ne soit vendu en France? Je comprends mieux maintenant pourquoi la France est mieux classée sur l'orbite RSF, les journalistes français ne font pas d'histoire.!!.

De rien et bonne lecture.
Je vais y consacrer mes soirées.
Facebook