Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarkozy decouvre qu il y a des travailleurs en france
w
26 janvier 2007 11:45
lors de son dernier discour, Sarkozy a subitement réalisé qu en france il n y avait pas que le patronat. il a repeter a plusieur reprise le mot travailleur. j ai l impression qu il y a un drole de virus qui circule en ce moment en france. apres celui qui a piqué le fn, qui decouvert en 2007 que la société française été multi-raciale, multi-ethnique, multi-confessionnelle... c est au tour de la droite traditionnelle de carresser l electorat ouvrier.
e
27 janvier 2007 00:11
je propose une explication de cet humanisme nouveau très "maîtres du monde".


on constate en gros que le libéralisme enrichit les riches et appauvri les pauvres.
le mondialisation aggrave le tout, et réduit les population ouvrière des états développés, à la misère.
ainsi, le pays se débrouille très bien sans les pauvres, et il se débrouillera encore mieux sans eux.
pourtant un électeur égale une voix, même si les pauvres, dans le monde moderne, ne servent plus à rien, leur vote peut avoir de l'importance.

tout ceci, en attendant de trouver un moyen de les éliminer en grand nombre ,plus tard.
C
28 janvier 2007 13:55
Sarkozy mange a tous les rateliers, il a un quand même un sens de la communication aigue ce bougre.
Voila un malagouin de première capable de tenir un discours lepénisant d'un coté et un autre limite dicté par Laguiller de l'autre.A faire le grand écart, il finira peut être par se brisé les jambes.

Ce qui me chagrine avec l'électorat ouvrier en France, c'est qu'aujourdh'hui ces hommes et ces femmes qui ont usé leur dos en tant qu'OS ou petite main vote FN dans leur majorité
Voila l'état des institutions politiques en France en 2007.Qu'elle gifle pour la gauche.
28 janvier 2007 14:41
Sarko c est pouvoirs qui veut mais il ne seras pas élu les sondages le maître devant avec sego. les média ne parle que de lui.moi je pense qu il vas avoir 15%

Au 2 tours le pen bayrou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook