Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA : Des saoudiens condamnés pour Esclavagisme et Viol!
O
29 juillet 2006 17:54
Un couple saoudien a ete reconnu coupable d'avoir emprisoné une indonesienne dans le sous sol de leur maison , elle devait cuisiner et nettoyer la maison du couple et ses 5 enfants , tous les jours pour 2$ par jour , et ne pouvait sortir nulle part , et dormait sur une eponge dans le sous sol .
Et le mari saoudien l'a violé en plus de cela .
La saoudiene va passer 5 ans enfermé dans sa maison a denver(usa) avant de quitter le territoire US , et son mari recevra certainement une peine plus lourde a cause du viol , le 31 aout 2006 .



[msnbcmedia.msn.com]






[www.msnbc.msn.com]



ps : je ne sais pas pour les petites bonnes au maroc , mais elles doivent en baver les pauvres aussi .
C'est des musulmans ca ?



Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/07/06 17:59 par Obs2006.
l
29 juillet 2006 18:09
la bourgeoisie est pourrie quelque soit sa nationalité.
U
30 juillet 2006 21:23
Je n'aime pas les saoudiens et je les méprises tout autant que les juif-sionniste et israel.

Les saoudiens font beaucoup de mal au monde Arabe et il est temps de le dire et d'en prendre acte.
m
30 juillet 2006 21:43
je ne vois pas trop l'interet de ce post...au depart on va preparer le terrain pour attaquer l'iran mais avant tout faut comencer d'abord par les diaboliser...du coup un tit post sur les homos le droit des femmes et la culture du cannabis.
ensuite on va passer a l'arabie saoudite...etc etc
faut il rappelr que la meme histoire a eu lieu dans le 16 eme arrondissement a paris et une autre a Neuilly...( que la nana enquestion etait indonesienne )...
quel est ton but en postant ce type de post...g un gros doutes sur certaines personnes sur ce forum...je pense que leurs seul but c'est de cultiver la propagnade des BHL...faire le relais de certains demagos bien connus et rien d'autre.
O
30 juillet 2006 23:13
Citation
mistral92 a écrit:
je ne vois pas trop l'interet de ce post...au depart on va preparer le terrain pour attaquer l'iran mais avant tout faut comencer d'abord par les diaboliser...du coup un tit post sur les homos le droit des femmes et la culture du cannabis.
ensuite on va passer a l'arabie saoudite...etc etc
faut il rappelr que la meme histoire a eu lieu dans le 16 eme arrondissement a paris et une autre a Neuilly...( que la nana enquestion etait indonesienne )...
quel est ton but en postant ce type de post...g un gros doutes sur certaines personnes sur ce forum...je pense que leurs seul but c'est de cultiver la propagnade des BHL...faire le relais de certains demagos bien connus et rien d'autre.

Personne n'est parfait , religion ou pas religion , on est tous des etres humains , certains actent comme des humains et certains je dirai pire que les animaux .
m
30 juillet 2006 23:20
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mistral92 a écrit:
je ne vois pas trop l'interet de ce post...au depart on va preparer le terrain pour attaquer l'iran mais avant tout faut comencer d'abord par les diaboliser...du coup un tit post sur les homos le droit des femmes et la culture du cannabis.
ensuite on va passer a l'arabie saoudite...etc etc
faut il rappelr que la meme histoire a eu lieu dans le 16 eme arrondissement a paris et une autre a Neuilly...( que la nana enquestion etait indonesienne )...
quel est ton but en postant ce type de post...g un gros doutes sur certaines personnes sur ce forum...je pense que leurs seul but c'est de cultiver la propagnade des BHL...faire le relais de certains demagos bien connus et rien d'autre.

Personne n'est parfait , religion ou pas religion , on est tous des etres humains , certains actent comme des humains et certains je dirai pire que les animaux .



en, fait g un gros doutes sur tes intentions il me semble aussi que tu es l'auteur de la propagnade anti iranienne etc etc...ce qui est drole c'est qu'en general c'est la meme tactique et ou le meme procede...on commence par diaboliser via la presse les medias un peuple et ou un pays et ensuite on y va crescendo...pour mieux " justiifier"...son attaque...
tu veux nous la jouer experts en faits divers y a pas de soucis...tu peux relater les histoires d'homo egorges en france pas un groupe de facho..et ou des histoires d'esclavagisme a Neuilly...et ou rappeler que les macros sont severement puni en fance mais qu'une prostituee doit payer des impots...les pays arabo musulmans sont loin d'etre un exemple ni en democrtie no en koi que ce soit...mais ras le bol des donneurs de lecons a deux balles..;et encore plus des demagos a deux balles...dont le seul but est de faire le relais du plouc de BHL diaboliser encore une fois un peuple et ou un pays sous le couvert de la democratie preparer l'opinion publique lui faire peur...pour mieux justifier une ingerance ...on a bien retenu la lecon.
f
30 juillet 2006 23:32
Citation
Obs2006 a écrit:
Un couple saoudien a ete reconnu coupable d'avoir emprisoné une indonesienne dans le sous sol de leur maison , elle devait cuisiner et nettoyer la maison du couple et ses 5 enfants , tous les jours pour 2$ par jour , et ne pouvait sortir nulle part , et dormait sur une eponge dans le sous sol .
Et le mari saoudien l'a violé en plus de cela .
La saoudiene va passer 5 ans enfermé dans sa maison a denver(usa) avant de quitter le territoire US , et son mari recevra certainement une peine plus lourde a cause du viol , le 31 aout 2006 .



[msnbcmedia.msn.com]






[www.msnbc.msn.com]



ps : je ne sais pas pour les petites bonnes au maroc , mais elles doivent en baver les pauvres aussi .
C'est des musulmans ca ?

non c'est ecoeurant, la pauvre indonesienne, j'ai tojours été contre les métiers de bonneet les saoudiens sont des vrais pervers ainsi que leurs femmes, je ne veux pas generalisé mais certains le sont.
m
31 juillet 2006 00:02
Citation
fayr a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Un couple saoudien a ete reconnu coupable d'avoir emprisoné une indonesienne dans le sous sol de leur maison , elle devait cuisiner et nettoyer la maison du couple et ses 5 enfants , tous les jours pour 2$ par jour , et ne pouvait sortir nulle part , et dormait sur une eponge dans le sous sol .
Et le mari saoudien l'a violé en plus de cela .
La saoudiene va passer 5 ans enfermé dans sa maison a denver(usa) avant de quitter le territoire US , et son mari recevra certainement une peine plus lourde a cause du viol , le 31 aout 2006 .



[msnbcmedia.msn.com]






[www.msnbc.msn.com]



ps : je ne sais pas pour les petites bonnes au maroc , mais elles doivent en baver les pauvres aussi .
C'est des musulmans ca ?

non c'est ecoeurant, la pauvre indonesienne, j'ai tojours été contre les métiers de bonneet les saoudiens sont des vrais pervers ainsi que leurs femmes, je ne veux pas generalisé mais certains le sont.




tt comme certains marocains tt comme certains algeriens tt comme certains americains tt comme certains francais...tt comme certains russes tt comme certains suedois...que cherchez vous a prouver et ou a demontrer..;que la conn..;erie est universelle? arretons avec de telles debilites please...
w
31 juillet 2006 00:53
Citation
mistral92 a écrit:
Citation
fayr a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Un couple saoudien a ete reconnu coupable d'avoir emprisoné une indonesienne dans le sous sol de leur maison , elle devait cuisiner et nettoyer la maison du couple et ses 5 enfants , tous les jours pour 2$ par jour , et ne pouvait sortir nulle part , et dormait sur une eponge dans le sous sol .
Et le mari saoudien l'a violé en plus de cela .
La saoudiene va passer 5 ans enfermé dans sa maison a denver(usa) avant de quitter le territoire US , et son mari recevra certainement une peine plus lourde a cause du viol , le 31 aout 2006 .



[msnbcmedia.msn.com]






[www.msnbc.msn.com]



ps : je ne sais pas pour les petites bonnes au maroc , mais elles doivent en baver les pauvres aussi .
C'est des musulmans ca ?

non c'est ecoeurant, la pauvre indonesienne, j'ai tojours été contre les métiers de bonneet les saoudiens sont des vrais pervers ainsi que leurs femmes, je ne veux pas generalisé mais certains le sont.




tt comme certains marocains tt comme certains algeriens tt comme certains americains tt comme certains francais...tt comme certains russes tt comme certains suedois...que cherchez vous a prouver et ou a demontrer..;que la conn..;erie est universelle? arretons avec de telles debilites please...




oui il faut condamner ceux qui profitent de la misere quelles que soit son origine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook