Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santé: questions
24 juin 2005 16:43
Bonjour tout d'abord. smiling smiley vs allez bien?

Voila, je voudrais savoir si quelqu'un a le meme "probleme" (si on peut parler de probleme..lol) que moi.

En fait ce mois de juin, jai eu des douleurs au bas du ventre a 3 reprises: la 1ere fois j'ai eu mal pdt 3 jours,mais ca faisait pas trop mal,meme si c'etait permanent. Puis une semaine apres,jai eu encore mal vite fait pdt 1 jour. Et encore 1semaine et demi apres, j'ai eu mal 3 jours,quand je marchais vite ou courais je ressentais une douleur encore au bas du ventre du coté gauche,qui faisait plus mal.

Donc j'ai pris rdv chez mon medecin, et elle a savait pas vrmt ce que j'avais, vu quand je suis parti chez elle, j'avais plus mal. Et elle m'a dit que c'est pas grave et que si j'avais encore mal je devais revenir chez elle.
Hamdoulilah j'ai plus mal, mais y'a un autre probleme qui se pose et qui m'inquiete beaucoup: j'ai remarquer que j'avais un retard ds mes regles, alors qu'a priori c'est regulier chez moi. Je sais pas si c'est lié sad smiley et j'arrete pas de me faire des films , surtt qu'en ce momen j'ai des exams et je pars bientot en vac'
Si quelqu'un avait une reponse... winking smiley ca sera bien gentil. smiling smiley
m
24 juin 2005 16:45
le stress doit etre le facteur de toutes ses douleurs, j'espère que ça ira mieux inchalah !
p
24 juin 2005 16:46
t'es enceinte de jumeau!!!
24 juin 2005 16:48
mdr! non me sortait pas que je suis enceinte, c IMPOSSIBLE, je n'ai que 17 ans... dc voila quoi. winking smiley
merci hamdoulilah, je lespere, en fait c'est pas ces douleurs qui me genent mais ce retard..!
s
24 juin 2005 16:51
Le retard de tes règles peut etre du au stress ou à la forte chaleur.
Ca peut avoir une influence sur ton cycle.
Si tu les as depuis pas longtemps,au début c'est normal que ce ne soit pas régulier
p
24 juin 2005 16:53
tu as 17 ans et tu parle comme un sage!!
lollllll
étoile filante a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr! non me sortait pas que je suis enceinte, c
> IMPOSSIBLE, je n'ai que 17 ans... dc voila quoi.
> merci hamdoulilah, je lespere, en fait c'est pas
> ces douleurs qui me genent mais ce retard..!


24 juin 2005 16:55
et alors? grinning smiley
I
24 juin 2005 16:56
je pense aussi que c'est le stress...

le stress cause parfois des spasmes dans le ventre qui disparaissent aussi vite qu'ils apparaissent.

"gallek...qui ne tente rien n'a rien!"
24 juin 2005 16:59
j'espere bien que vs avez raison...
Slaouia je les ai depuis longtemps. smiling smiley
p
24 juin 2005 17:00
t'as deja monter un avion de chasse!!!
lolll
>>>et alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/05 17:00 par pilotedechasse.
i
24 juin 2005 17:10
missmaroc44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> le stress doit etre le facteur de toutes ses
> douleurs, j'espère que ça ira mieux inchalah !


Ouais c'est peut être ça missmaroc, surtout si étoile filante dis qu'elle est en période d'exams...
L
24 juin 2005 17:15
J'ai eu les mêmes problémes, kan j'avais le même âge que toi. Mais je n'ai jamais consulté...
Je me suis ensuite fait opéré de l'appendicite, et là, le medecin m'a dit qu'on m'avait enlevé l'appendicite et un kyste (orthographe ?) sur l'ovaire gauche.
Ce qui expliquait mes douleurs au niveau de l'ovaire gauche.
Va voir une gynéco et demande une échographie.
Mais si c'est ça, t'inkiet, y'a rien d'alarmant.

Bon courage
"Saches que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et saches que ce qui t'a touché ne pouvait te manquer."
24 juin 2005 17:28
bah justement le medecin ma dit que je devrai ptet faire une radio des ovaires... mais apres elle a dit c pas la peine!Lalafifi tu me fait peur! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook