Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans permis gros problème
a
18 juillet 2017 19:52
Bjr tout le monde
Jai une question et jai pas trouver de réponse . Je suis perdu je vous demande de m'aider svp
Jai eux mon titre de séjour y'a. Un mois . Je nais pas de permis du tout . Est ce que c'est possible de le passer au Maroc et sous combien de délais .
Cordialement
E
18 juillet 2017 19:55
Wé et tu demandes le permis international afin de conduire dans tous les pays
a
18 juillet 2017 20:09
J'ai jamais passer de permis bi en France ni à l'étranger donc ça sera ma première fois est ce que je peux le passer au Maroc puisque je suis marocain
a
18 juillet 2017 20:10
Mais moi jai jamais eux de permis là questions est ce que meme après avoir mon titre de séjour en France je peux le passer au Maroc ??
Citation
Elixyr* a écrit:
Wé et tu demandes le permis international afin de conduire dans tous les pays
a
18 juillet 2017 20:24
C'est possible oh merci bcp je vais voir mes billet d'avion pour le mois de décembre pour le passer au Maroc
E
18 juillet 2017 20:41
[www.service-public.fr]
Citation
Ali602 a écrit:
C'est possible oh merci bcp je vais voir mes billet d'avion pour le mois de décembre pour le passer au Maroc
18 juillet 2017 21:46
Ce n'est pas possible, il faut avoir le permis au moins deux mois avant l'arrivée en France pour faire ta demande d'échange du permis marocain vers permis français par la suite.
La seule solution est de passer le permis en France, je te conseiller vivement de le passer en France, tu sauras bcp mieux conduire malgré que c'est cher. Allah cesser L'omour
a
18 juillet 2017 23:01
Merci bcp je vais le passer ici c mieux en plus je suis obligé . Mais pour les question du code faut avoir minimum 35/40. C vrais ??
M
19 juillet 2017 09:45
T'a qu'à retourner au Maroc le passer et revenir en France pour le changer, mais tu dois attendre d'avoir le permis magnétique, parce qu'au Maroc ils vont te donner juste un permis en carton qui n'est pas modifiable en France, mais pour la durée ça depend de toi, tu peux l'avoir en 2semaines comme tu peux l'avoir en 4 mois
a
19 juillet 2017 09:58
Merci boucoup . Je vais voir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook