Menu
Mi cuenta Yabiladies Ramadán Radio Foro Noticias
les sans papier en espagne
s
09-June-2009 23:08
desolé de ne pas écrire espagnol mais c'est une langue que je ne maitrise pas

alors voila jvoulais vous demander s'il était encore possible en espagne qu'un sans papier soit regularisé sachant qu'il vit a madrid depuis 3 ans
s
10-June-2009 00:12
aucune réponse même des témoignage m'aiderait
M
10-June-2009 08:11
Pues tendria k tener justificante de k ha estado viviendo en Madrid durante estos 3 años lo k lo llaman el arraigo social y ademas un contrato,precontrato u una oferta de trabajo,con todo eso puede tramitar la solicitud con los dedos cruzados y a ver si tiene suerte.
s
10-June-2009 22:58
je suis très fier de moi j'ai compris tout ce que t'as écrit

merci de ta réponse
01-July-2009 13:40
oui tu peux faire une demande pour régulariser ta situation la loi de 3 ans est encore en court n est pas changée, il te faut justifier chaque année de ces 3 ans pour montrer que tu as vraiment vécu en espagne, par exemple certificat de résidence ,cours de langue espagnol, cours d intégration social,il te demande aussi un imprimé de l assistance social de ton coin qui te donne un rendez vous pour te faire interview pour savoir ton niveau de langue espagnol et avec quoi tu vis ça veut dire ou tu trouve l argent pour vivre, une fois l imprimé remplis l assistance social l envoie après á l extranjeria aussi il faut avoir un contrat de travail avec minimum 1 an et que la société qui t a donné le contrat doit être propre paye ses impôts et paye la seguridad social si la société a des dettes tu n auras pas ta carte de résidence et travail, te demanderont d apporter une autre contrat et antecedentes pénales (fiche anthropométrique) de ton pays cacheté et traduit a la langue espagnol si tu auras tous ces choses la inchallah tu auras tes papiers.
bonne chance.
K
26-December-2018 08:27
hola mi problema, estaba en una pareja con una esposa una estancia de 10 años, pero no tengo ninguna estancia ahora tenía un niño pequeño con ella y los pequeños lo discuten. Mi casa busca que pueda encontrar el Quédate gracias a mi hijo o no, por favor contéstame rápidamente.
 
Facebook