Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sans-papier pas comme les autres
a
22 septembre 2006 15:05
Certains lèches-bottes ne manquent pas d´insulter leurs origines pour un bout de papier en France. C´est le cas d’Anas Jazouli. Un sans-papiers bavard qui veut se distinguer des autres sans-papiers en France pour rien. Il a justifié une demande d´asile en France, qui lui a ete refusé, en disant que sa vie est menace au Maroc!

L´interview complete a lire sur:
[www.primo-europe.org]


Il est tres polyvalent ce type: Militant des droits de l´Homme, défenseurs des droits des homosexuels marocains, responsable événementiel du concours de beauté "miss Maroc" (peut être il pensait aussi a organiser "Guy Pride Morocco "winking smiley, consultant certifié Java, prof de maths, animateur, républicain et monarchiste en même temps...etc. Bref, je me demande comment la France s´obstine a régulariser ce génie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 15:05 par alximo.
k
22 septembre 2006 15:10
Bizarre,
sentiment de malaise quand j'ai lu cet article. C'est l'opportuniste de service, il parle même de soutien au sein du gouvernement français. Il va jusqu'à affirmer que le Maroc fait pression sur la france pour ne pas le régulariser.
Il devrait arrêter sa grêve de la faim, il commence sérieusement à perdre la raison.
Question : fera-t-il ramadan pendant sa greve de la faim smiling smiley
c
22 septembre 2006 20:15
pfffffffff, un incapable quoi!!!!
a
26 septembre 2006 06:56
Bonjour
j'ai connu personnellement A.J c'est un type d'une intelligence rare mais il avait un esprit "tordu" je l' ai perdu de vue en 1995 mais j'ai eu de ses nouvelles à travers une amie , puis aprés quand il s'est lancé dans l'oganisation de miss Maroc je suis tombé des nues . Il faut dire aussi que c´'était un fonceur et beaucoup de blabla ,il pourrait faire un bon représentant commercial c'est pour cela qu'il s'est retrouvé dans cette situation et on en saura plus je vous assure... mais les histoires de "bardé de diplomes" oubliez les elles sont archi-fausses : c'est une fausse réputation qu'il s'est lui même faite.
j
1 octobre 2006 17:19
je trouve très suspect cet acharnement sur yabiladi envers un type que j'ai personnellement connu. Manque de pot pour tobji amine, je l'ai connu aussi! si je suis d'accord avec lui quand il dit que A.J est un type d'une grande intelligence, je ne vois pas ou l'esprit est tordu? Peut être monsieur tobji garderait-t-il une quelconque rancune au sujet d'une conquête amoureuse qu'il s'est fait rafler... par A.J justement!!!!
et c'est bizarre aussi par rapport au "bardé de diplomes". Lui qui l'a connu en 1995, jazouli avait déjà soutenu sa thèse! en 2001, il a été certifié sun et je sais qu'il a toujours étudié sans arrêt. Je pense que la réputation de jazouli en dérange plus d'un étant donné son militantisme et son charisme. Evidemment, tobji fait partie de ces anonymes haineux et jaloux qui ne se sont pour l'instant distingués dans rien si ce n'est la calomnie et les inepties!
Anas Jazouli a crée 3 entreprises originales au Maroc, trois associations reconnues desDroits de l'Homme et cela personne ne peut le contester!
La caravane passe, les chiens aboient!
a
1 octobre 2006 17:29
tiens en plus de sa polyvalence, c´est aussi un Don Juan :-)

De ma part, je ne connais meme pas ce A.J...mon post est base sur son interveiw que j´ai mentionnée en haut, et ce que j´ai lu dans la presse sur son soit disant "militantisme"...et sans rancune aucune...et de toute facon on le souhaite ous une bonne "carte de sejour" dans le pays qu´il venere.

Citation
justicier_blanc a écrit:
Peut être monsieur tobji garderait-t-il une quelconque rancune au sujet d'une conquête amoureuse qu'il s'est fait rafler... par A.J justement!!!!
T
2 octobre 2006 16:41
Salam,


Très cher Zorr...euh...justicier-blanc, ton pote A.J (dont tu te vantes d'être l'ami! v'la la chance que tu as! Mdrr!) aurait même pu étudier l'astronomie javanaise, la danse du ventre en apesanteur, la génèse chimique de la harira en cube, la physique nucléaire ou mettre au point la première centrifugeuse marocaine à vapeur qu'il n'en demeure pas moin un gros pervers, un cafard impétueux, un renégat grotesque, un insidieux malfaisant, un fouteur de trouble, un objecteur de bonne conscience des plus intempestifs, un empêcheur de pratiquer en rond, un chercheur d'embrouilles, un fallacieux aux dents longues, ce gars est une erreur de la nature, une putridité infectieuse, une boule de haine islamophobe, un liberticide avéré, ce lascar est...


Une sous c.rotte rassie!


Cracher ainsi sur toute une communauté dans le seul but égoïste de pouvoir se dégoter des papiers à bon compte je trouve cela particulièrement hypocrite, traitre et scandaleux...ça montre bien la teneur en honnêteté du personnage, ça nous renseigne en tout cas sur son véritable visage fielleusement dissimulé derrière ce masque trompeur qu'il s'empresse d'offrir à la presse occidentale.


Un mec qui veut instaurer des soi-disant concours de beauté dans un pays musulman est une larve, une purulence désagrémentèsque à éradiquer, à éliminer d'URGENCE! Quoi qu'il ait pu faire, inventer ou créer en parallèle ne saurait masquer cette grossière et coupable défaillance morale!


Ce sac d'os pervers est un ennemi de l'islam, il a voulu se la jouer salman rushdy local et maintenant il déchante, il a peur pour sa vie et celle de sa famille...MDRRR!...ça m'a toujours fait rire ce genre de personnage désopilant qui après avoir CONSCIENCIEUSEMENT joué avec le feu vient ensuite se plaindre de s'être brulé les doigts...s'il souhaite tant endossé le costume de révolutionnaire qu'il assume alors ses actes jusqu'au bout au lieu de fuire tel un lâche à la première étincelle...


Il a cherché les poux là ou il n'y en avait pas à des musulmans qui ne demandaient rien d'autre que de pouvoir continuer à vivre (comme leurs ancêtres) dans un pays sans concours de beauté (au cours desquels la femme est déshabillée, rabaissée, débauchée, humiliée, souillée, jetée en pâture aux regards lubriques d'autrui! v'la l'avancée moderniste! Merci et encore Bravo!), sans institutionnalisation du vice...


S'il tient absolument à célébrer, à vanter la beauté de la femme marocaine, la faire poser en la faisant défiler à moitié nue devant des millions de téléspectateurs, qu'il fasse donc appel à sa mère, sa soeur, sa femme ou sa fille et qu'il laisse les autres tranquilles...ça leur fera des vacances!


Cette graine de venin tente de se faire passer pour la malheureuse victime d'un système qui s'acharnerait sur lui en l'empéchant (parait il! Mdrr!) de mettre en place les bases d'une démocratie saine et salutaire pour son EX-pays...le Maroc!


Bin voyons!


Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que ce pauvre énergumène ne soit finalement que l'instrument zélé d'un quelconque groupuscule occulte (à caractère sionisant...si vous voyez ce que je veux dire!?) qui manigancerait en coulisse en se servant de lui comme d'un levier socio-déstabilisateur histoire d'introduire la discorde et la division zizanièsque au sein de notre quiet royaume!!!!!


Mesquine, personne ne se serait rendu compte (même pas sa mère!) du travail formidable qu'il avait entamé dans le but de moderniser son pays ainsi que les mentalités de ses compatriotes qui bien évidemment ne seront jamais assez intelligents pour comprendre à quel point il oeuvrait sur le chemin du patriotisme salvateur, pour leur bien et UNIQUEMENT pour cela!


Faut vraiment être débile ou inconscient pour soutenir une en.flure pareille!


Vraiment!


Alors Honte à toi le justicier-blanc!


Si c'est simplement pour nous apporter ce genre de révélation que tu t'es affublé de ce pseudo Zorroèsque, et bien tu ferais mieux d'aller justicier ailleurs, parceque là j'ai comme l'inquiétante impression que tu t'es trompé de combat...aveuglé que tu fus par cette amitié qui vous lie (hélas!!), tu fis erreur sur l'homme, tu fis erreur sur la cause à défendre!


Ouais hchouma 3lik!


Tsssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
r
3 octobre 2006 12:24
SALAM

Bravo TIFIFELT


Mdrr!!! on en apprend tous les jours! apparemment ya encore plus de fous parasitaires chez nous

que je le pensais!!

alors comme ca il se retrouve clando en france?

lui qui défend tant les droits de l'homme et les homos il n'aura sans doute pas de mal à s'inspirer de

chouchou pour survivre, lui à la vie si menacéé mdr!!

qui sait? peut-être qu'il trouvera un beau alain chabat français avec qui il pourra faire sa vie dans ce

beau pays et réaliser ainsi sin rêve. lolgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook