Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans celeri
m
13 septembre 2007 13:50
j en trouve nul part alors,est ce que ça va etre qd meme bon une harira sans celeri?
N
13 septembre 2007 13:52
Perso, je trouve que c'est pas terrible une harira sans krafess, c'est justement ce petit goût de céleri qui fait la différence. Mais tu peux toujours essayer, et tu verras bien, perso j'ai jamais mangé de harira sans krafess.
m
13 septembre 2007 13:57
je pense que ça va pas etre terriblesad smiley ...je vais metre a la pace de cubes de knourperplexetongue sticking out smiley
y
13 septembre 2007 14:49
dans les gd surface il en a du celeri
13 septembre 2007 14:59
même si j'en met dans les recettes que je donne! je déteste le céleri et je n'en mets pas dans ma hrira! Pourtant elle est très bonne, j'ai goûté des hrira au Maroc et eux non plus ne mettez pas de céleri! ce qui donne du goût a la hrira, c'est les épices notamment la curcuma, et le gingembre, et la coriandre winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
13 septembre 2007 15:05
salam

oula une harira sans celeri c'est comme du pain san sel eye rolling smiley
non sérieux c'est selon toi et ton gout pour moi c'est indispensable .
toute façon si t'en trouve pas t'es bien obligé de faire sans,
ça se mangera quand même t'inquiète grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
13 septembre 2007 15:45
finalment y aurais plus de harira lol
ça serais plutot un cassecroute confused smiley
n
13 septembre 2007 15:54
salam j'ai déjà fait plusieurs fois de la hrira sans céleri et c'est très bon aussi.
14 septembre 2007 07:22
Citation
nanouck a écrit:
salam j'ai déjà fait plusieurs fois de la hrira sans céleri et c'est très bon aussi.
salam nanouck merci pour la confirmation smiling smiley nora c'est dommage il aurait vraiment mieux valu une harira sans céleri!! qu'un sandwichwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
14 septembre 2007 08:32
salam

idem je fais la harira sans céleri car mon mari n'aime pas et je peux t'assurer qu'elle reste très bonne.

Citation
aicha a écrit:
Citation
nanouck a écrit:
salam j'ai déjà fait plusieurs fois de la hrira sans céleri et c'est très bon aussi.
salam nanouck merci pour la confirmation smiling smiley nora c'est dommage il aurait vraiment mieux valu une harira sans céleri!! qu'un sandwichwinking smiley
s
14 septembre 2007 11:50
Citation
nora bouleau a écrit:
j en trouve nul part alors,est ce que ça va etre qd meme bon une harira sans celeri?
salam
une harrira sans céleri,c'est pas terrible,et encore moins avec du knorr!!!!!!!
n
14 septembre 2007 12:36
salam a tous aaouacherkoum mabrouka be saha o l hna.
Il est vrai qu'il est tt a fait possible d'avoir une très bonne soupe sans céleri. D'autant plus que comme dirait ma mère "qu'Allah me la préserve":"iidek homa l bena". c a nous d'ajuster nos ingrédient. on peut etre en panne d'épice, de condiment etc...il faut savoir faire sans.
m
14 septembre 2007 16:08
Clap tbark allah 3lia grinning smiley
elle etait tres bone ma harira ,meme si j ai pas mis tt ce qu il faut Hmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook