Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samy Naceri échappe à la prison
c
29 avril 2011 17:07
Le tribunal correctionnel de Paris a offert hier à l'acteur Samy Naceri la possibilité de poursuivre sa carrière, en ne le condamnant qu'à seize mois de prison ferme pour une agression à l'arme blanche en 2009, une peine qui devrait lui éviter de retourner derrière les barreaux.

Durant trois années de mise à l'épreuve, Samy Naceri, qui a déjà accompli six mois de détention provisoire dans ce dossier, devra respecter plusieurs obligations comme des soins, l'interdiction de rencontrer la victime - un ami de son ancienne compagne - ou l'obligation d'exercer une activité professionnelle. Il devra en outre verser quelque 28 000 euros de dommages et intérêts à la victime.

Cette condamnation est la quatorzième à figurer au casier judiciaire du héros de la série Taxi. Ses démêlés avec la justice et ses incarcérations à répétition pour outrages, injures ou violences lui ont valu d'être écarté des plateaux de cinéma.

« Je suis en pleine reconstruction. Je vais travailler avec Arcady, je vais travailler avec Lelouch, je vais écrire un livre. Deux ans et demi de galère, j'ai payé ce que je devais payer. Laissez-moi profiter des années qui me restent », avait supplié l'acteur âgé de 49 ans durant l'audience.
[www.lavoixdunord.fr]
L
29 avril 2011 17:28
l
30 avril 2011 10:31
Bien, la prochaine fois il s'attaquera à un nouveau né comme ça le dossier est complet.
a
30 avril 2011 10:40
une vraie racaille
a
30 avril 2011 12:14
Salam,

pourquoi relayer et commenter ce type de post? L'objectif du posteur est comme d'habitude simplement de justifier et de cautionner le racisme dont nous sommes victimes en France, d'où le choix du sujet sur un maghrébin délinquant, puisqu'on est tous des délinquants en puissance...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook