Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Samoussa Rapide
A
29 mars 2018 09:03
Salem

Pourriez vous partager vos recettes de samoussa, avec max trois ingrédient.
Je pensais en faire au thon avec de la feta, mais ça ma semble fade. Je manque d'inspiration.

Merci
29 mars 2018 09:15
Salam smiling smiley

Saumon ,champignons, poireaux préalablement rissolé dabscjn peu d’huile ,crème liquide ,fromage fromage râpé ,sel poivre

Viande haché,pommes de terres, poivrons sauce tomate préalablement rissole à l’huile d’olive , fromage raie sel poivre paprika coriandre

Bkenc de poulet , champignons ,préalablement rissoler avec oignons ,vermicelles chinoise ,crème liquide fromage râpé sel poivre curry


Citation
tataLala a écrit:
Salem

Pourriez vous partager vos recettes de samoussa, avec max trois ingrédient.
Je pensais en faire au thon avec de la feta, mais ça ma semble fade. Je manque d'inspiration.

Merci
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
29 mars 2018 09:28
samoussa ou brick sans viande = No no

au pire tu fais des samoussa a la pomme de terre et oignons hmmmmm
29 mars 2018 09:43
Viande hache pomme de terre kiri
A
29 mars 2018 09:50
En plus j'ai de la viande haché mais pas de kiri. Je suis pas fan de ces fromage car il y a souvent du sucre ajouté
L
29 mars 2018 10:01
Thon pomme de terre oignons oeufs persil coriandre.
y
29 mars 2018 10:41
Salam

samoussa ou brick sans viande = No No

bienvenue au club Welcome c'est sacrilège lol

posteuse moi 'est soit poulet soit viande haché sinon j'aime moins, après du fromage et pomme de terres ( de la purée ça passe si tu es vraiment speed) ou n'importe quoi d'autre avec lol y'en a même qui mettent du riz dans la farce
tu peux y ajouter tout et n'importe quoi après, profites en pour liquider ton frigo ou même des restes si t'en as

après herbes et condiments évidemment selon les goûts de chacun
Citation
Moul bignis a écrit:
samoussa ou brick sans viande = No no

au pire tu fais des samoussa a la pomme de terre et oignons hmmmmm
A
29 mars 2018 11:13
J'ai pris l'habitude de les faire au légume, j'aime beaucoup la viande je la met a coté pour accompagner.

C'est ça le plus dur, c'est que u peux tout mettre et du coup tu ne sais plus quoi choisir
Citation
yabiman95 a écrit:
Salam

samoussa ou brick sans viande = No No

bienvenue au club Welcome c'est sacrilège lol

posteuse moi 'est soit poulet soit viande haché sinon j'aime moins, après du fromage et pomme de terres ( de la purée ça passe si tu es vraiment speed) ou n'importe quoi d'autre avec lol y'en a même qui mettent du riz dans la farce
tu peux y ajouter tout et n'importe quoi après, profites en pour liquider ton frigo ou même des restes si t'en as

après herbes et condiments évidemment selon les goûts de chacun
y
29 mars 2018 11:19
moi je prfère mélangée avc le goût n'est pas le même

ben justement fais avec ce qui traîne au fond de tes placards ou que tu as du mal à caser avec autres chose, que tes enfants, si t"en as, aiment moins, car mélangé dans la farce ils remarqueront mm pas lol

moi j'ai des recettes improvisées de fin de frigo lol fais pareil innove au pire tu en fais de ou trois avec des mélanges "improbables" pour voir ce que ça donne tu pourrais être surprise
Citation
tataLala a écrit:
J'ai pris l'habitude de les faire au légume, j'aime beaucoup la viande je la met a coté pour accompagner.

C'est ça le plus dur, c'est que u peux tout mettre et du coup tu ne sais plus quoi choisir
A
29 mars 2018 11:49
bonne idée hors j'ai plus rien dans le frio,
je vais devoir aller faire les courses dont autant savoir quoi prendre.
Citation
yabiman95 a écrit:
moi je prfère mélangée avc le goût n'est pas le même

ben justement fais avec ce qui traîne au fond de tes placards ou que tu as du mal à caser avec autres chose, que tes enfants, si t"en as, aiment moins, car mélangé dans la farce ils remarqueront mm pas lol

moi j'ai des recettes improvisées de fin de frigo lol fais pareil innove au pire tu en fais de ou trois avec des mélanges "improbables" pour voir ce que ça donne tu pourrais être surprise
H
29 mars 2018 12:00
J'ai la dalle !!!! Clap
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley

Saumon ,champignons, poireaux préalablement rissolé dabscjn peu d’huile ,crème liquide ,fromage fromage râpé ,sel poivre

Viande haché,pommes de terres, poivrons sauce tomate préalablement rissole à l’huile d’olive , fromage raie sel poivre paprika coriandre

Bkenc de poulet , champignons ,préalablement rissoler avec oignons ,vermicelles chinoise ,crème liquide fromage râpé sel poivre curry
A
5 avril 2018 11:00
j'ai fait une recette sympa: courgette, thon et crème fraiche.
a
5 avril 2018 11:04
faite revenir poireaux oignons
un oeuf
salé poivré
A
11 avril 2018 14:21
l'œuf cuit ou cru ?
Citation
arcacy a écrit:
faite revenir poireaux oignons
un oeuf
salé poivré
P
11 avril 2018 14:48
Salam,

Les meilleurs pour moi ce sont les samoussa indien au poulet,curry et lait de coco.
Sinon végétarien avec de la pomme de terre,carotte et petis pois,avec des épices bien sur.

Je les préfère aussi avec de la vraie pate de samoussa.
A
12 avril 2018 11:53
j'ai des oignons et je chercher avec quoi les mélanger pour en faire des samoussas
J'avais pensé à du blanc de dinde/poulet
12 avril 2018 13:52
Salam oui poulet,viande hachée,thon ,ou sans viande juste des oignons ,œufs ,fromage ,façon tarte à l’oignon

ou ratatouille avec beaucoup d’oignons et fromage râpées thumbs up
Citation
tataLala a écrit:
j'ai des oignons et je chercher avec quoi les mélanger pour en faire des samoussas
J'avais pensé à du blanc de dinde/poulet
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
25 avril 2018 10:48
J'ai bien cette recette de samoussa : patate, truite fumer et feta. Pour que ça ne soit pas sec j'ajoute du lait thumbs up

Apres j'avais fait : oignon violet et blanc mixé, blanc de dinde, et fromage.
Evidement j'ai mis des épices: ras del hanout.
j
28 avril 2018 10:19
je fais des samoussas différents mais j'épice pour relever le goût quoi que je mette ou je mets beaucoup des herbes, j'adore la coriandre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook