Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut les filles ki a un mari comme ca
h
13 mai 2012 21:53
Salam , voila je suis mariée avec un homme depuis 4 ans ( le hlal)
et vivant ensemble depuis 2 ans on a deux filles allalah hamdoullah.
C' est un homme gentils super souriant Mais le Hic c 'est un gros RONFLEUR je vous le jure c ronflemment c A-B-U-S-E-R
ON N A L IMPRESSION K IL JOUE DE LA TROMPETE UN SIFFLEMENT SUPER GRAVE KI PEUT DURER PLUSEURS SECONDE JE LUI EN AIT PARLER AU DEBUT IL NE VOULER L ADMETTRE mais kan je me plaignait trop sachant ke parfois je pouver faire une semaine entiere sans dormir il a accepter de se soigner je lui est acheter tous les medicament k il existe en pharmacie( je suis préparatrice en pharmacie) rien n a fonctionner j t déprimée car je presque que des nuits blanche je m' aigrie deja ke g tjr fait 53 kilo la je suis a 49 actuellement je ne sais plus koi faire.crying(

Est ce k il existe des remedes de chez nous ainsi ke les remedes prophetiques ke kelk un connait je vous en serai vraiment reconnaissant merci

desolé jme suis pas rendu compte ke javais ecrit en gros ca fait super moche skusé Oh
z
13 mai 2012 22:01
oui un remède le REGIME

souvent ce sont les hommes rond qui ronflent car leur langue obstrue la bouche en fait elle va en arrière et le ronflement s'enclenche.
se coucher sur le coté est mieux pour les ronfleurs .

aussi il peut avoir une sinusite Heu là c'est un ORL qui le voit
A
13 mai 2012 22:01
Salam

j ai le mme specimen at home mdr.

Rien ne marche. Il y aurait eventuellement une operation mais je veux pas. Tanpis pour mon sommeil!!!

Par contre j ai remarque que c etait plus important qd il stressait ou qu il fumait.

Bon courage! Et bienvenue au club lool
l
13 mai 2012 22:16
looool ouahhhh sa a l'air detre abusé mdr !!

ba moi frachemen a ta place, jaime telment dormir ke ma parole joré pri une couverture et joré été dormir trankil sur le canapé du salon lol

le sommeil cest tro precieux pour moi et kan jarrive pas a dormir a cause de "bruitages", ben je m'isole pour etre tranquille !!
13 mai 2012 22:18
salam les filles le seule conseils que je peux vous donner ces les boules quiess dans les oreilles sa atténu le bruit
h
13 mai 2012 22:29
Citation
Aya Nicky a écrit:
Salam

j ai le mme specimen at home mdr.

Rien ne marche. Il y aurait eventuellement une operation mais je veux pas. Tanpis pour mon sommeil!!!

Par contre j ai remarque que c etait plus important qd il stressait ou qu il fumait.

Bon courage! Et bienvenue au club lool


Mais comment tu fais pour supporter eye popping smileybah jpense ke le tient te berce une jolie mélodie whistling smiley
mwa c niet je pete un cable
h
13 mai 2012 22:34
Citation
zouzou94 a écrit:
oui un remède le REGIME

souvent ce sont les hommes rond qui ronflent car leur langue obstrue la bouche en fait elle va en arrière et le ronflement s'enclenche.
se coucher sur le coté est mieux pour les ronfleurs .

aussi il peut avoir une sinusite Heu là c'est un ORL qui le voit

pourtant il n a pas de sinusite il m a raconté un jour k a l epoke kan il ete celibataire kan il été en coloc avec c frere et ces amis il y en avait un des leur ki ete un grand ronfleur et k il se plaignait de lui et il a été contaminé il parait ke sas transmet ma mere aussi elle ronfler mon pere c plaint maintenant c lui qui ronfle et ma mere elle ne ronfle plus ptdr
h
13 mai 2012 22:37
Citation
plume blanche a écrit:
salam les filles le seule conseils que je peux vous donner ces les boules quiess dans les oreilles sa atténu le bruit

kom jlé dit g tous essayer meme les fameux boules quies rien a fonctionner les pauvres ils tombaient tous seul a cause du choc du bruit atteint en plein fouetgrinning smiley
Y
13 mai 2012 22:45
Salam


Punaise tu te force à dormir dans la meme chambre au point de perdre des kilogrammes et d'en faire des nuits blanches !!!! eye popping smiley

Tu va finir par etre anorexique à force !

Jsé pas moi change de pièce il va pas s'envoler t'inquiètes grinning smiley winking smiley
h
13 mai 2012 22:57
Citation
Yabiie a écrit:
Salam


Punaise tu te force à dormir dans la meme chambre au point de perdre des kilogrammes et d'en faire des nuits blanches !!!! eye popping smiley

Tu va finir par etre anorexique à force !

Jsé pas moi change de pièce il va pas s'envoler t'inquiètes grinning smiley winking smiley

j ' ai fais 3 semaines a dormir au salon et sa n a rien changer j ai fuis le lit conjugal et aucun resultatsad smiley
A
13 mai 2012 22:58
Bah moi jai son mini-lui qui fait pas ses nuits. Dc je me bagarre avec le papa pour qu il arrete de ronfler et quand j arrive a fermer l oeil bah y a mini lui qui braille pour le biberon lol
T
13 mai 2012 23:04
Salam,



Les minces les maigres tout le monde peut ronfler moi je lui pince le nez le pauvre...
r
13 mai 2012 23:26
deja commence par dormir sur le canapé ça amorti le choc loooool

y a pas de remède contre le ronflement il est toujours sous garantie ...??? si oui tu le rends a sa mere mdrr
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
2
13 mai 2012 23:58
alors depuis le mariage,le défaut de renflement commence tous juste,comment vous faisiez avant de supporter ,vous faites la même chose aujourdhui
c est au bout de 4 ans qu on s aperçois que son mari ou sa femme renfle,c est qu il ya un autre probléme
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
A
14 mai 2012 12:10
Salam
y a des psy de couple a ce que jvois ici mdr.
Avant jdormais avant lui. Dc je remarquais pas. Mais maintenant, on a des rythmes differents entre boulot et enfants.

Dc perso, desolee jai pas de soucis de couple suffisamment glauque a raconter sur Yabi! Mdr

j espere qu il en est de meme pour la posteuse
14 mai 2012 14:24
Solution rapide.. Dors avant lui...

Solution à long terme. consulter un médecin...

peut être il fait de l'apnée du sommeil???
A
14 mai 2012 14:52
Je pense pas pour mon mari :mon bebe de 9mois ronfle lui aussi mdr

14 mai 2012 20:17
salam

il fo opérer les amygdale ainsi que de la luette, le ronflement est vraiment un probleme de santé à ne pas négliger, en attendant pinces lui le nez et bouches tes oreilles avec les boules quies les plus efficaces courage
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
h
14 mai 2012 21:28
Citation
2002nidal a écrit:
alors depuis le mariage,le défaut de renflement commence tous juste,comment vous faisiez avant de supporter ,vous faites la même chose aujourdhui
c est au bout de 4 ans qu on s aperçois que son mari ou sa femme renfle,c est qu il ya un autre probléme

slt ta pas bien lu le sujmoody smileyet g dit k on vit ensemble ke depuis 2 ans et le hlal depuis 4 ans et ne ronfler pas au debut de notre cohabitation
l
15 mai 2012 17:20
Salem,

Il faut aller voir un ORL. J'ai un collègue sa femme ronflait, elle s'est fait opérer et ça a disparu.

Bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook