Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salut, cherche logement chez l'habitant à marrakech début avril
p
12 mars 2006 17:54
je part avec mon amie debut avril au maroc et nous cherchons des pêrsonnes qui pourraient nous loger quelques jour(2 ou 3) sur marrakech. En effet on souhaite mieux connaitre votre magnifique pays et la meilleure façon,c'est de le faire avec des personnes locales.
Ce n'est pas de la charité mais tout simplement une façon de découvrir le monde à travers ses habitants. Depuis quelques temps nous regardons tous les reportages qui concerne votre beaux pays, de plus en retour, sachez que nous pouvons aussi vous acueillir en france dans le sud ouest à PAU. Notre régions est au porte des pyrénées.
merci
m
22 mars 2006 12:06
Bonjour :
je serais trés ravi de vous acceullir à marrakech dans mon modeste appartement
ou bien chez un ami qui vit avec sa mére et ses deux soeurs.
v
5 janvier 2010 19:27
Bonjour,
Pouvez-vous SVP me donner votre email car j'ai des amis qui souhaitent partir à Marakech.
Voici mon mail: [email protected]
z
5 janvier 2010 20:32
Citation
pulpfiction64 a écrit:
je part avec mon amie debut avril au maroc et nous cherchons des pêrsonnes qui pourraient nous loger quelques jour(2 ou 3) sur marrakech. En effet on souhaite mieux connaitre votre magnifique pays et la meilleure façon,c'est de le faire avec des personnes locales.
Ce n'est pas de la charité mais tout simplement une façon de découvrir le monde à travers ses habitants. Depuis quelques temps nous regardons tous les reportages qui concerne votre beaux pays, de plus en retour, sachez que nous pouvons aussi vous acueillir en france dans le sud ouest à PAU. Notre régions est au porte des pyrénées.
merci


bonsoir

désolée mais les seuls reportages que j'ai vu sur Marrakech n'ont rien d'élogieux !!!
ils traitaient d'une part :

- prostitution, pédophilie,
- interview des jeunes passantes résidant à marrakech qui se plaignaient des "avances financières" ds touristes sexuels elles peuvent plus se promener seules
- "crémaillière" quand le dernier propriétaire marocain a vendu la dernière d'une rue à la Médina, les francais vivant dans cette rue fetaient le bonheur d'etre entre eux uniquement = paradoxal, énorme quand on veut aller découvrir une culture non ?

Vous ne pourrez les inviter car pas de visa !!!

Je ne vous critique pas loin de là mais malheureusement le reportage parle de lui meme !! et je ne suis pas la seule à l'avoir vu !

bonnes vacances grinning smiley
z
5 janvier 2010 22:10
Citation
mourad1978 a écrit:
Bonjour :
je serais trés ravi de vous acceullir à marrakech dans mon modeste appartement
ou bien chez un ami qui vit avec sa mére et ses deux soeurs.


bonsoir monsieur mourad

crois tu que si tu venais en france quelqu'un t'hébergerait sans te connaitre ni d'adam ni d'eve ?? ici meme les gens d'une meme famille se téléphone un mois pour boire un café à la maison, in french country c'est ca !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook