Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salle de sport
p
6 février 2005 18:10
voila je vai m insrire dans une salle de sport l annee est a 550 euros mais le travail me rembourse 120 euros dessus

et vous combien avez vous payé ??
Et ce que vous y aller regulièrement ??
et qu'est ce que vous pratiquer en salle de gym??

racontez moi tout merci

meme celle qui ont payé et qui y vont jamais.
l
6 février 2005 18:23
euh dilara salam moi je suis inscrite chez moving j'ai payer 660€ l'abo a la salle de sport et j'ai accés o hammam,jacouzzi et sauna ainsi que piscine,et cours particulier,on ma offert 5 séance de soins avec la masseusse,bref o départ j'y aller presque tous les soirs,je fesait 2 a 3 heure de sport et ensuite j'aller o hammam me détendre,bref maintenant ça fait 3 moi que je n'y vais meme plus,je pourrez m'acheter un vélo a la maison une corde a sauter,et courrie ainsi qu'aller a la piscine de temps en temps ça reviendrai moin s chers wallah
S
6 février 2005 20:31
Moi je paye 400 EUR mais c'est le tarif étudiant. J'ai droit à la piscine, les cours particulier, le sauna, enfin au tout...
J'y vais 2-3 fois par semaine si j'ai le temps smiling smiley Je dois avouer que je dois me forcer des fois...
Je fais le crosser, le stepper, des trucs pour mes abdo(mais pas trop, j'ai pas envie de ressembler à Rambo winking smiley
s
6 février 2005 22:10
ben moii je suis inscrite à 7000dh l'année, la société rembourse 3500dh. c'est chaque soir 7/7 tres tres cool.


A little love is like a little wine. Too much of either will make a man sick.
d
6 février 2005 23:26
Salam,

et bien c tré cher di donc... yen a ki on lé moyen aparamen smiling smiley moi jsui lycéénne et meme en bossan à coté je doi faire d choix dans mes achats moi ma salle de sport coute ke 30euros l'année avec programme donné par une amie ki tien la salle avec un copain à mon frère
C une salle avec apareil de muscu seulemen ( vélo abdo fessier... ) pa de jacousi hamame ect et encore moi de séance de massage sad smiley jy vai kan je peu et kan jsui pa KO surtt smiling smiley mais sinon compri dan s le tarif je peu faire de la danse ou d'autre sport collectif

voila voila winking smiley


Abrir los ojos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook