Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la salle n3ma à rabat
l
6 octobre 2010 15:05
bonjour les filles ,
est ce que l'une de vous à déja assister à un mariage dans la salle n3ma ???
est ce vous connaissez les tarifs ..
et par rapport à oulja laquelle vous preferer ???
je sais bcp trop de question mais je dois me fixer sur la salle car j déja donner l3arboun à l'orchestre ..
l
6 octobre 2010 16:28
allo les filles ,
iwa po de nouvelles ??
l
6 octobre 2010 18:25
je remonte le poste grinning smiley
s
6 octobre 2010 19:20
salut lanino et laykemel blkhir, pour la salle ne3ma elle est très jolie, bien équipée (tables et chaises, plusieurs écrans LCD) et trèès grande (jusqu'à 70 tables si je ne me trompe pas), pour le prix on m'avait dit 35000 DH, voila!
sinon pour pourquoi tu doit reserver la salle avant de donner lavance à l'orchestre??c'est quoi le rapport? de toute façon il te fera le même tarif que ça soit dans la salle X ou Y,awla la?!!!!
l
7 octobre 2010 10:53
nn ma chere sinara , rani j marké que j'ai déjà donné l3arboune ... z3ma c bon on fixé la date par rapport à la dispo dial ljou9 .. et mnt je doit reserver la salle et on hésite entre loulja et n3ma sad smiley
c'est pour cela je voulais connaitre les prix grinning smiley
merci
j'attends d'autre avis les filles laquelle et le mieux n3ma ou oulja ???
s
7 octobre 2010 11:33
ah d'accord j'avis mal lu ta phrase désolée confused smiley
l
7 octobre 2010 11:39
c pa grave ma chérie ... sinon est ce que tu as déja assister à un mariage diha ??ou bien à loulja ?
l
7 octobre 2010 12:12
Bonjour les filles,

J'aimerai connaître où se trouve la salle ne3ma, j'en ai tellement entendu parler ...

Pour la salle Oulja, elle est très bien , j'ai assisté à plusieurs mariages labas et je peux vous assurer que c'était vraiment bien ! Une grande salle qui peut contenir jusqu'à 70 tables , une chambre très spacieuse pour la3roussa ... et tout ce qui va avec! Mais le seul inconvénient c que les proprios ont imposé leur traiteur.
l
7 octobre 2010 12:22
elle se trouve devant la maison toyota pas trés loin de la gare routière de rabat : 9Amra
12 octobre 2010 12:48
Bonjour les filles,

Je vois que vous parlez de deux salles que j'ai déjà visité.

Alors, la salle ni3ma se trouve à lkamra. elle est jolie et peut contenir htal 50 à 80 tables facile, au prix de 30-35000 dhs.

Pour la salle de lwalja ( la grande ) elle est aussi belle et grande très classe au prix de 21000 dhs mais le problème c'est que apparemment on a imposé le traiteur.

Voili voilou

Lah ikammal bikhir
s
13 octobre 2010 00:00
salut les filles est ce que cette salles se loue coplete y compris le materiel?
13 octobre 2010 09:16
Coucou Sarra 01,

La salle se loue complète. Pour moi, y'avais vraiment bcp à mon gout, des canapés devant lguelssa (apparemment pour la famille proche , une table style Louis 14 POur les mariés, des lustres (une cinquantaine facile). si t'as d'autres question n'hésites surtout pas
l
13 octobre 2010 10:22
cher mimi ...
pour la salle n3ma tu peux enlever ce qui te plait pas en déco ..
ma mére a déjà demander au proprio et il lui a dit que c'est possible ... en tous ma mére et ma belle famille l'on préferé à loulja ...
moi je ne l'ai pas vu donc je ne pourrais juger sad smiley
14 octobre 2010 13:03
coucou Lalalino

je pense que tu peux enlever ce qui ne te plait pas, ils peuvent pas t'obliger, je te jure ya trop de truc qui, à mon gout, ne servent à rien, c'est très jolis mais ça fait trop "kitch".

Il disposent d'une belle pièce où la mariée doit se changer et une chambre à coucher à côté si les mariés veulent se reposer, avec une télé dans la pièce qui donne sur le mariage ( les mariés peuvent tout voir de leur chambre, c'est sympa)

je trouve aussi que l'oulja est mieux, c'est simple et classe en même temps ( elle ont fait le bon choix, t'inquiète pas)
l
14 octobre 2010 14:19
tu ne me rassures pas en me disant qu'elle est "kitch".
bref daba c un peu trop tard etant donnée que l3arboun 3taweh sad smiley snif
14 octobre 2010 18:59
Coucou,

Alors comment t'expliquer perplexe

ana je suis allée la voir la première fois ac ma meilleure amie. Première impression, wawwwwwwwwww

après en rentrant vraiment dans les détails: t'as au moins une centaine de lustres de tte les couleurs, ensuite à côté de lguelssa ou plutot en face, t'as comme un salon européen (soit disant pour la famille proche) pas très sympa pour les invitée, mettre des clans, ce n'est pas le but. Après, ya au milieu de la salle, une grande salle à manger Louis 14 pour accueillir les mariés + leur familles.

C'est trop pour moi, car le plus important pour moi est que toute la famille soit réunis, s'amuse dans un univers familiale et classe, dans cette salle koulchi mkhallat l assala ou lmo3assara.

Tu comprends !! ça devient du kitch

t'inkquiète pas , je te jure, ta mère et ta belle-mère ont fais le bon choix, l'oulja est magnifique, j'ai assisté à un mariage fiha, elle est top !!
l
14 octobre 2010 19:02
Merci ma chérie de vouloir me rassurer , en plus la salle elle coute plus cher que loulja ;(
mais hormis hadchi dial les salon et la table louis 14 si on enleve tous cela ... la sallle est pas mal
daba de toute manière ce qui est fait et fait .. :d:d:d
je vais essayer de pas y penser ,car de toute manière sur rabat pas trop le choix o niveau des grandes salles pour mariage ...grinning smiley
14 octobre 2010 19:03
Ecoute, je pense que tu dois descendre une semaine avant et enlever un peu de truc.

Après chacun son gout, et peut être que ça te plaira !!
14 octobre 2010 19:10
non, si t'enlève chwiya, ghadi tji ghzaaaaalllllllllllllaaaaa

elle est magnifique, mais faut enlever quelque truc, c'est clair !!
l
14 octobre 2010 19:11
iwa ana limite je m'enfou .. mais au vu des prix engagé .. j'ai envie que ça soit quelque chose de bien ..
et surtt si il y a une salle moins cher et plus belle .. j'imagine que tu me comprends un peu grinning smiley
oui je vais descendre déja en début d'année pour régler et voir negafa et tt le reste .. d'ailleur ma mére m'enmenera voir badiaa tazi et benomar ..
merci mimi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook