Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salle de fête Hiba salé
C
9 décembre 2013 13:13
salut les fifilles jai besoin d'info de cette salle svp, le prix pour haute et basse saison, combien contiens de tables maximum? jai entendu les ecrans plasmas, estrade, et jeux de lumiéres sont inclus dans le prix de la salle, tables et chaises et meme serveurs sont inclus aussi svp jai besoin d'infos au plus vite Merci.
S
9 décembre 2013 14:24
bonjour
Allah ykemel 3lik blkhir inchAllah, donc pour la salle Hiba c'est à salé route de kénitra, ce que je peux te dire concernant cette salle zwina et bien bien équipée (le proprio propose tjr des packs : serveurs tables deco et tt) elle contient déjà une estrade zwina puis des jeux de lumière, le seul hic c'est drouje! pr y arriver il faut monter les escaliers, puis pr l'ascenseur parfois kaykhdem et parfois ça beug!!! perso ce qui ma retenu de la choisir les escaliers
C
9 décembre 2013 15:32
Merci salnou oui j'ai deja vu une video de la salle et jaime bien.
tu as une idée sur le prix? et contient quoi au juste? donc d'apres ce que jai compris si je la prend j'aurais pas besoin d'un décorateur qui me fera la lumiére et tout non?
j'ai entendu parlé d'une moquette multicolore sur des anciens topic, elle y existe tjrs? et si je veux la salle vide qu'avec l'estrade je peux?
S
9 décembre 2013 16:11
oui oui tu peux avoir la salle vide sans les plus (rien que la salle et l'estrade) pr le pack aucunes idées mais sinon surement si tu prends le pack kaml tu auras des avantages de plus coté prix, sinon la salle en gros est bien équipée!!
C
10 décembre 2013 10:16
Merci beaucoup salnou pour les infos thumbs up
C
10 décembre 2013 10:18
Les filles qui c'est qui a fêté son mariage dans cette salle derniérement ou qui c'est qui l'as reservé pour bientot?
C
10 décembre 2013 10:19
Citation
Salnou a écrit:
oui oui tu peux avoir la salle vide sans les plus (rien que la salle et l'estrade) pr le pack aucunes idées mais sinon surement si tu prends le pack kaml tu auras des avantages de plus coté prix, sinon la salle en gros est bien équipée!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/13 10:21 par Caramellas.
p
10 décembre 2013 21:39
bsr caramellas salle hiba fenna ana dart fiha ma soeur f mois d'octobre b 15 000dh el plazma et lgalssa et tbtwablha et fiha aussi lelectricité reserve au cas ou ymchi dou f le quartier twabl dart 22 tbla et jcrois tal 30 tbla tu px faire et il n'impose pas c serveurs ma soeur jabt sn traiteur et hwa lidar liha decoration dkhla jat rzala pr l escaliers c pas grave nass lijaw chez ns malahdouch sa bl3kss ils ont aimé l9a3a moi aussi bientot randir mn mariage mais j px pas ndir la meme de ma soeur donc voila jespere nkoun 3awntk un px
p
10 décembre 2013 21:40
bsr caramellas salle hiba fenna ana dart fiha ma soeur f mois d'octobre b 15 000dh el plazma et lgalssa et tbtwablha et fiha aussi lelectricité reserve au cas ou ymchi dou f le quartier twabl dart 22 tbla et jcrois tal 30 tbla tu px faire et il n'impose pas c serveurs ma soeur jabt sn traiteur et hwa lidar liha decoration dkhla jat rzala pr l escaliers c pas grave nass lijaw chez ns malahdouch sa bl3kss ils ont aimé l9a3a moi aussi bientot randir mn mariage mais j px pas ndir la meme de ma soeur donc voila jespere nkoun 3awntk un px
C
10 décembre 2013 21:59
Citation
parkshin a écrit:
bsr caramellas salle hiba fenna ana dart fiha ma soeur f mois d'octobre b 15 000dh el plazma et lgalssa et tbtwablha et fiha aussi lelectricité reserve au cas ou ymchi dou f le quartier twabl dart 22 tbla et jcrois tal 30 tbla tu px faire et il n'impose pas c serveurs ma soeur jabt sn traiteur et hwa lidar liha decoration dkhla jat rzala pr l escaliers c pas grave nass lijaw chez ns malahdouch sa bl3kss ils ont aimé l9a3a moi aussi bientot randir mn mariage mais j px pas ndir la meme de ma soeur donc voila jespere nkoun 3awntk un px

MERCI POUR LA REPONSE JE VEUX SAVOIR LES 15 000 DH DANS LA SEMAINE OU EN WEEK END ? ET CA COMPREND PAS AU JUSTE LES 15 000 DH LES JEUX DE LUMIERES CEST COMPRIS DEDANS OU A PART
p
10 décembre 2013 22:14
oui le week and darto f un samedi periode doctobre l3am lifat et sinn les jeux de lumieres c'est apart dc voila lah ykemel belkhir l9iti neggafa a salé ou mazal paceke tana j cherche encore merci
C
10 décembre 2013 22:20
NON JE NAI PAS ENCORE PRIS DE NEGGAFA COMME TOI TU TE MARI QUAND AU FAIT
p
10 décembre 2013 22:24
octobre 2014 inchallah et toi
C
10 décembre 2013 22:25
AOUT OU SEPTEMBRE
p
10 décembre 2013 22:38
lah ykaml alina zouj ou 3la ga3 l3rayssat inchallah
C
10 décembre 2013 22:48
AMEENE LINA W LJAMI3 INCHALLAH
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook