Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem..je viens au nouvelle.
M
9 décembre 2020 02:07
Salem.
J'espère que vous aller bien moi hamdoulilah Sava mon petit prince à bientôt 2 mois. Je suis épanouie de m'occuper de lui d'être la. Pour lui je suis sont seul repere et il me regarde toujours avec des yeux vous avais eux raison devenir mère c'est ceux qui mes arriver de plus beau dz's ma. Vie
Mon ex mari sayer j'ai passer le cap je pense même plus à lui mes journée sont tellement remplie que j'ai même pas le temp de penser à lui par simple curiosité je suis allée que Facebook et j'ai vue que sa mère m'avait bloquer je ne peux plus lui envoyer des message. Comme. Si je lui avait parler alors que depuis notre séparation. J'ai jamais apeller sa famille
Ma mère m'a dit quel avait envoyer un message à. Sont oncle. En envoyant des photo du petit il n'a jamais Rémi die aucun membre de sa famille n'a pris ne aucune nouvelle du petit je voient que sa fait un peu de peine à ma. Mère elle. Me dit quel et. Choquer comment on peu faire sa je lui es di y'a bcp plus pire même. Si j'ai mâle pour le petit je pense à plus tard quesque je vait pouvoir lui dire hamdoulilah il es. En bonne santer il a tout l'amour que je puisse lui. Donner et. Le. Jour où il. Pausera des. Question je serait. Inchallah capable de. Lui répondre sans trop le bousculer.
Voilà je kiff ma petit vie de maman je suis tres bien installer hamdoulilah.
J'ai arreter de. Pleurer pour lui et de me rendre male je pense bcp a. Plus tard mon fils sa..me fait de la. Peine quand il ira a. L'école. Et. Qu'on lui demandera et. Toi ton papa il es où sa me déchire. Le cœur rien que d'y penser
Je lui interdirait jamais de. Voir. Sont fils..si un jour il veut le voir mes je pense qui ne voudra.pas le. Voir et même il le Vera jamais il. Viendra pas je le c
Il. Manquera. Tout ses. Premier pas ces premier mots j'espère juste que mon fils se dira ma mère elle a. Mise au monde. Envers et. Contre. Tous et quel m'a élever seul. Et quel. A etait forte. J'espère qui m'en voudra. Pas a. Moi car j'ai tout fait. Ceux qui es en mon devoir pour mon fils. Et. Allah, de prévenir. Lui sa mère quand j'ai accoucher personne m'a. Contacter cpa grave y'a un bon dieu et tout se paye. J'ai assez fait et. Je peux pas faire. Plus
J'irais jamais. Me rabaisser chez sa mère. Lui ramener le. Petit alors que personne se. Soucis de lui
J'ai fait la. Rencontre. D'un homme c'était par hasard on c direct entendue on parle souvent au téléphone. On a. Une bonne entend je lui. Et. Raconter. Mon histoire et. Lui et. Di. Que j'ai un petit bébé
Sa la pas effrayer au contrere lui. Ne c jamais marier. Et n'a. Pas d'enfant il a 34 ans depuis. Un an et demi C la premiers. Fois que je parle avec un autre. Homme que mon ex mari au début sa me fesait bizzare. Mes j'aime bien parler avec lui. J'ai. L'impression qu'on ce. Connaît depuis lgt mes. J'ai un blocage. Et j'arrive pas encore a'me. Projeter. Peut être il. Me. Faut du temp je ne c seul l'avenir et le. Mektoub me. Le. Dira jc pas si je doit lui donner une chance.ou pas
Désoler pour les faute et les point j'ai toujours pas changer de téléphone
Y
9 décembre 2020 03:40
méfie toi ma soeur, le mec jamais marié et sans enfant, qui aborde une mère célibataire...
il va surement vouloir profiter de la situation.
je pense qu'il n'attend rien de la relation si ce n'est flater son égo, et c'est un homme comme lui qui te le dit.
9 décembre 2020 04:03
Je comprends pas ?
Citation
Yabilo25 a écrit:
méfie toi ma soeur, le mec jamais marié et sans enfant, qui aborde une mère célibataire...
il va surement vouloir profiter de la situation.
je pense qu'il n'attend rien de la relation si ce n'est flater son égo, et c'est un homme comme lui qui te le dit.
K
9 décembre 2020 07:19
Selem ahleykoum jeune maman
Ça fait à peine 2mois que tu as accouchée «  que dieu préserve ton bb ainsi que toi « 
C’est encore tout frais entre ton accouchement et ta séparation !! Prend ton temps ! Occupe toi de ton bb avant tte chose !!
Le mec en question comme dis plus haut est célibataire sans enfant et crois moi en tant qu’homme je pense qu’il te voit comme sa Futur proie !!
Il va te dire ts les mots que tu souhaites entendre connaissant ta situation !!
Je te préviens en tant que frère lache l’affaire tombe pas dans le piège qu’il est en train de te faire !!
Une fois qu’il obtiendra ce qu’il souhaite ... il disparaîtra !!
T’es encore fragile émotionnellement !!
Encore une fois prend le temps et reconstruit toi !!
Le temps fera le reste Inchalah !!
9 décembre 2020 13:30
Encore une fois pour les filles, ne racontaient pas vos faiblesses et passées douloureux dés
le départ d'une relation, vous ouvrez la porte à tous les malades et pervers qui vendront profiter
de votre état.

Pour toi la posteuse, oublie ce mec direct. Jamais tu aurais du lui raconter ton passé.

Focalise toi sur ton petit Adam et sur ta reconstruction psychologique, une fois que tu te sentiras forte, tu pourras voir pour ton avenir avec un homme mais pas avant.

Il y a bon nombre de femme qui n'arrive pas à casser le moule, d'un mari violent elle retombe
sur un autre, fait attention à ne pas rentrer dans ce cercle vicieux. C'est pour cette raison que
tu dois prendre ton temps. Ne soit pas pressée.
K
9 décembre 2020 13:45
Exactement ce que je voulais dire thumbs up
Citation
Temporelle a écrit:
Encore une fois pour les filles, ne racontaient pas vos faiblesses et passées douloureux dés
le départ d'une relation, vous ouvrez la porte à tous les malades et pervers qui vendront profiter
de votre état.

Pour toi la posteuse, oublie ce mec direct. Jamais tu aurais du lui raconter ton passé.

Focalise toi sur ton petit Adam et sur ta reconstruction psychologique, une fois que tu te sentiras forte, tu pourras voir pour ton avenir avec un homme mais pas avant.

Il y a bon nombre de femme qui n'arrive pas à casser le moule, d'un mari violent elle retombe
sur un autre, fait attention à ne pas rentrer dans ce cercle vicieux. C'est pour cette raison que
tu dois prendre ton temps. Ne soit pas pressée.
M
9 décembre 2020 13:57
Merci pour ce petit commentaire ne tkkt pas je m'amener même si je parle bien avec lui j'ai un blocage et je pense pas du tt à sa en se moment comme je les dit c'était au pire hasard vraiment je m'y attender pas et je recherche rien rien et je lui es juste dit que j'ai un bebe et sa c male terminer avec le père il a était violebt j'ai pas raconter mes detail rien mes je viens de lui envoyer. Un message. En lui disant que jeter pas. Prêt
Citation
Temporelle a écrit:
Encore une fois pour les filles, ne racontaient pas vos faiblesses et passées douloureux dés
le départ d'une relation, vous ouvrez la porte à tous les malades et pervers qui vendront profiter
de votre état.

Pour toi la posteuse, oublie ce mec direct. Jamais tu aurais du lui raconter ton passé.

Focalise toi sur ton petit Adam et sur ta reconstruction psychologique, une fois que tu te sentiras forte, tu pourras voir pour ton avenir avec un homme mais pas avant.

Il y a bon nombre de femme qui n'arrive pas à casser le moule, d'un mari violent elle retombe
sur un autre, fait attention à ne pas rentrer dans ce cercle vicieux. C'est pour cette raison que
tu dois prendre ton temps. Ne soit pas pressée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook