Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salem et swilam
n
5 septembre 2007 16:23
salam o alaykoum,

hier sur 2mtv j'ai vu un film le titre est salem et swilam et franchement j'ai eu des larmes aux yeux c tout tristouné ki la vu et k'en pensez vous?
s
5 septembre 2007 16:26
Salam,smiling smiley

Ca parle de quoi ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
5 septembre 2007 16:33
hihihi j'ai fais des recherches

Salim et Souilem sont deux frères handicapés qui essayent tant bien que mal de mener une vie proche de la normalité. Ce long métrage met l'accent sur les souffrances de la personne handicapée et la difficulté de l'intégration.
s
5 septembre 2007 16:44
Salam,smiling smiley

Merci !!
Ah ok, y'aura sûrement une rediff sur 2M alors, c'est même quasi sûr !! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/07 16:45 par sam87.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
5 septembre 2007 22:42
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Merci !!
Ah ok, y'aura sûrement une rediff sur 2M alors, c'est même quasi sûr !! grinning smiley

nan a khti j'ai fais erreur ce n'est pas sur 2m c 'est sur rtm mais pour la redif il ne faut pas rater ollah il est trop bien
s
6 septembre 2007 15:55
Citation
nwijite a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Merci !!
Ah ok, y'aura sûrement une rediff sur 2M alors, c'est même quasi sûr !! grinning smiley

nan a khti j'ai fais erreur ce n'est pas sur 2m c 'est sur rtm mais pour la redif il ne faut pas rater ollah il est trop bien

Salam,smiling smiley

Ok merci, je note et j'essairais de voir si je tombe dessus inch'allah !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook