Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salem aleycoum
m
5 janvier 2020 22:15
Imaginons que vous tombiez sur "The personne" qu il vous faut, elle vous correspond physiquement et mentalement à mort, seul ptit hic cette personne habite loin de chez vous

1) elle devra vous suivre
2) vous la suivez
3)next
*
5 janvier 2020 22:20
On m'a toujours dit que la femme suivait son mari alors je le suivrais (les féministes ne me tapez pas, rangez vos babouches)
5 janvier 2020 22:21
Tout dépend de la situation professionnelle de chacun et des contraintes familiales (parent gravement malade etc)
Citation
marocainesoso a écrit:
Imaginons que vous tombiez sur "The personne" qu il vous faut, elle vous correspond physiquement et mentalement à mort, seul ptit hic cette personne habite loin de chez vous

1) elle devra vous suivre
2) vous la suivez
3)next
m
5 janvier 2020 22:25
C est vrai mais bon imagine il veut venir ds ta region, tu vas lui dire" non c est moi qui vient"?
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
On m'a toujours dit que la femme suivait son mari alors je le suivrais (les féministes ne me tapez pas, rangez vos babouches)
P
5 janvier 2020 22:26
Salam

Il faut suivre où son mari où il vit.
m
5 janvier 2020 22:27
D accord, donc toi t es,pas fermé au fait de la rejoindre
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tout dépend de la situation professionnelle de chacun et des contraintes familiales (parent gravement malade etc)
m
5 janvier 2020 22:28
Pourtant toi il me semble que tu veux pas aller vivre dans une region trop loin de la tienne
Citation
Pookie2020 a écrit:
Salam

Il faut suivre où son mari où il vit.
*
5 janvier 2020 22:29
Non, s'il veut venir ça m'arrangerait.

Il faut juste voir en fonction de la situation qui de nous 2 peut se reconstruire "professionnellement" parlant plus vite que l'autre. La nature de son job, s'il peut en trouver dans ma ville etc...

Je ne veux pas qu'il chôme alors qu'on vient de se marier mdrrrrr
Citation
marocainesoso a écrit:
C est vrai mais bon imagine il veut venir ds ta region, tu vas lui dire" non c est moi qui vient"?
F
5 janvier 2020 22:30
Alaikom Salam,

Je le suis normal, c'est pas comme au temps du moyen âge où c'était compliqué d'être en contact avec les proches ou de leur rendre visite lol
m
5 janvier 2020 22:30
Mdrrr voila oui c est sûr faut pas le mettre au chômage non plus
Citation
TheMoroccanSpirit a écrit:
Non, s'il veut venir ça m'arrangerait.

Il faut juste voir en fonction de la situation qui de nous 2 peut se reconstruire "professionnellement" parlant plus vite que l'autre. La nature de son job, s'il peut en trouver dans ma ville etc...

Je ne veux pas qu'il chôme alors qu'on vient de se marier mdrrrrr
m
5 janvier 2020 22:31
C est sûr mais bon yen.à ca les gêne
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je le suis normal, c'est pas comme au temps du moyen âge où c'était compliqué d'être en contact avec les proches ou de leur rendre visite lol
5 janvier 2020 22:31
Si je n'ai aucune contrainte oui mais actuellement non
Citation
marocainesoso a écrit:
D accord, donc toi t es,pas fermé au fait de la rejoindre
P
5 janvier 2020 22:32
Oui, tant qu'il habite en Région parisienne, où une ville à côté de la région Île-de-France.
Citation
marocainesoso a écrit:
Pourtant toi il me semble que tu veux pas aller vivre dans une region trop loin de la tienne
*
5 janvier 2020 22:32
Oui mdrrrr d'où il faut le suivre
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrr voila oui c est sûr faut pas le mettre au chômage non plus
m
5 janvier 2020 22:33
Voila donc tu as des conditions qd meme
Citation
Pookie2020 a écrit:
Oui, tant qu'il habite en Région parisienne, où une ville à côté de la région Île-de-France.
5 janvier 2020 22:36
Il n'y a qu'avec les gens du bled que la question ne se pose pas
m
5 janvier 2020 22:37
Mdrrrrrr grave ptdr

Citation
Kamel7894 a écrit:
Il n'y a qu'avec les gens du bled que la question ne se pose pas
5 janvier 2020 22:37
C'est quoi ce next facile mdrr.
Ben dit comme ça c'est simplet mais on se rejoint au milieu, elle doit sûrement avoir une famille à laquelle elle y tient, et moi certainement de même.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
5 janvier 2020 22:37
Salam aleykoum

Moi c'est mon mari qui m'a suivie. Il était en Espagne donc aucune attaque familiale.

Il est arrivé ici moi j'ai toute ma famille donc c'était + logique. Le boulot il est arrivé ici avec rien. Et lhamdolillah aujrdhui il boss. C'est pas son domaine de base mais si un jour il souhaite y retourner il pourra trouver facile. Mais c'était un parcours semé d'embûches ...
5 janvier 2020 22:38
J'approuve notamment pour les parents.
S'ils sont jeunes et qu'il y a des enfants non mariés qui vivent encore au domicile, OK.
S'ils sont âgés et qu'il n'y a personne pour s'occuper d'eux, non.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tout dépend de la situation professionnelle de chacun et des contraintes familiales (parent gravement malade etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook