Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sale bougnoule, on est chez nous !
P
21 novembre 2023 17:20
Louis Boyard, député NUPES du Val de Marne, adresse une vidéo pour dénoncer une agression grave survenue le 17 novembre à Villecresnes, dans sa circonscription. Une habitante a appelé Mourad, un jardinier qui était en train de travailler, quand un agresseur est arrivé avec un cutter, tranchant la gorge de Mourad sur quinze centimètres tout en proférant des insultes racistes. Heureusement, Mourad a survécu, mais le caractère raciste du crime n'est pas retenu. Boyard exprime son soutien à Mourad et à sa famille, soulignant l'importance de traiter ce crime pour ce qu'il est : un acte raciste inacceptable.

Il pointe du doigt l'absence de couverture médiatique et de réaction du ministre de l'Intérieur, soulignant le contraste avec la réaction qu'aurait suscitée un scénario inversé. Boyard appelle à mettre fin à ce deux poids, deux mesures et demande que Mourad soit soutenu et que le crime soit reconnu comme raciste.

[www.instagram.com]
21 novembre 2023 17:37
Ca existe pas le raciste.

L'antisémitisme est la seule et unique forme de haine qui existe en France.

Franchement Boyard, ça va pas.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
21 novembre 2023 17:47
Moussa Darmanin a twetté depuis :

"J’apporte tout mon soutien au jardinier sauvagement agressé dans le Val-de-Marne. Le racisme et la violence n’ont pas leur place dans notre société. Merci aux policiers qui sont intervenus rapidement pour présenter le suspect à la justice."

Bon c'est déjà une blague quand lui dénonce le racisme et la violence mais si il est avéré que le caractère raciste n'a pas été retenu par le juge, je me roule par terre.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 novembre 2023 19:12
C'est une tentative d'assassinat avec préméditation pour racisme et antisémitisme envers l'entrepreneur sémite Mourad !

Et la racaille judéo-chrétien est sorti de la GAV surement ? Même pas une comparaison immédiate ?!
Malgré les caméras, les témoins, et un enregistrement avec des images sans appel !

Les flics ont retenus "pour violence volontaire avec armes" Alors que c'est une tentative d’homicide vonlontaire !!!

Ce crime sera sûrement classé sans suite ou un sursis de 3 mois au mois de mai 2024!

Justice de vitrine et justice de fond en France, Royaume uni,...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 21:55 par LynTu.
21 novembre 2023 20:48
Mais arrête de croire que les seuls victimes c'est les musulmans !


Tu crois que j'ai jamais subi des choses qui s'apparente au racisme ?


Tes propos tu justifier que le racisme anti blanc est normal,

Parce que on doit payer !


Miss pour info tu es française comme moi je suis pas plus au moins ligitime que toi


Je comprends pas pourquoi tu restes vivre en France avec des sale blanc !
Citation
LynTu a écrit:
C'est un tentative d'assassinat avec préméditation pour racisme et antisémitisme envers l'entrepreneur sémite Mourad !

Et l'assassin judéo-chrétien est sorti de la GAV surement ? Meme pas une comparaison immédiate ?!
Malgré les caméras, les témoins, et un enregistrement avec des images sans appel !

Les flics ont retenus pour violence volontaire avec armes! Alors que c'est une tentative d’homicide vonlontaire !!!

Il sera sûrement Classé sans suite ou un sursis de 3 mois au mois de mai 2024!
. Pas de mp d'hommes merci
21 novembre 2023 21:19
Mais arrête de croire que seules les victimes sont les musulmans ! En tout cas, les musulmans ne sont jamais écoutés et crus. Il n'y a jamais de justice pour les musulmans arabes. La preuve avec ce jeune qui se fait planter pour X, demain un Arabe va vendre de la drogue, il va prendre 3 ans, voire 5 ans. Eh bien, il y a un problème là, tu ne trouves pas ? Le vieux aurait pu lui prendre la vie, mais merlich, ce n'est pas grave, ils s'en foutent, la justice s'en fout. Donc s'il te plaît, Natacha, je vais te demander de parler tranquillement avec Lyn. Respecte-la et ouvre juste les yeux, sois ouverte d'esprit. Tu devrais aussi redescendre un peu.

Ne me remercie pas LynTu j’en ai juste marre dés personne hautaine


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais arrête de croire que les seuls victimes c'est les musulmans !


Tu crois que j'ai jamais subi des choses qui s'apparente au racisme ?


Tes propos tu justifier que le racisme anti blanc est normal,

Parce que on doit payer !


Miss pour info tu es française comme moi je suis pas plus au moins ligitime que toi


Je comprends pas pourquoi tu restes vivre en France avec des sale blanc !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/23 21:37 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
21 novembre 2023 21:47
Tu fais exprès de pas comprendre ?

Tu t'es mis en mode idiote ? Pour noyer le poisson ‼

? Je pointe la géométrie variable de la justice et de la police en France!

Donc arrête de modifier mes propos.

Et ne va pas me faire la petite victime en diffamant mes propos comme tu as l'habitude de faire !

Ca ne marche pas !

Et je t'emmerde royalement... je suis chez-moi... en France et en Europe !

"Jaime la France, pas les français !" Sic une collégienne juive francoisrelienne !



Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Mais arrête de croire que les seuls victimes c'est les musulmans !


Tu crois que j'ai jamais subi des choses qui s'apparente au racisme ?


Tes propos tu justifier que le racisme anti blanc est normal,

Parce que on doit payer !


Miss pour info tu es française comme moi je suis pas plus au moins ligitime que toi


Je comprends pas pourquoi tu restes vivre en France avec des sale blanc !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 21:51 par LynTu.
21 novembre 2023 22:10
Tu voulais peut-être dénoncer un acte que tu qualifies de "raciste".
Tu réussis juste à proférer des insultes et à tenir des propos racistes.
Reprends-toi.
Citation
LynTu a écrit:
C'est une tentative d'assassinat avec préméditation pour racisme et antisémitisme envers l'entrepreneur sémite Mourad !

Et la racaille judéo-chrétien est sorti de la GAV surement ? Même pas une comparaison immédiate ?!
Malgré les caméras, les témoins, et un enregistrement avec des images sans appel !

Les flics ont retenus "pour violence volontaire avec armes" Alors que c'est une tentative d’homicide vonlontaire !!!

Ce crime sera sûrement classé sans suite ou un sursis de 3 mois au mois de mai 2024!

Justice de vitrine et justice de fond en France, Royaume uni,...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
21 novembre 2023 22:15
Euuuu tu as lu où que j'ai dit que tu étais pas chez toi ? T'es Française
Donc tu t'aime pas toi même
Citation
LynTu a écrit:
Tu fais exprès de pas comprendre ?

Tu t'es mis en mode idiote ? Pour noyer le poisson ‼

? Je pointe la géométrie variable de la justice et de la police en France!

Donc arrête de modifier mes propos.

Et ne va pas me faire la petite victime en diffamant mes propos comme tu as l'habitude de faire !

Ca ne marche pas !

Et je t'emmerde royalement... je suis chez-moi... en France et en Europe !

"Jaime la France, pas les français !" Sic une collégienne juive francoisrelienne !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/23 22:17 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
21 novembre 2023 22:39
Ah bon ?!

Parce que j'ai écrit judéo-chrétien ?


Citation
kaloupile a écrit:
Tu voulais peut-être dénoncer un acte que tu qualifies de "raciste".
Tu réussis juste à proférer des insultes et à tenir des propos racistes.
Reprends-toi.
21 novembre 2023 23:02
L’injustice crée de la radicalisation. Parfois, c’est tellement gros que tu en viens à te demander si ce n’est pas le but recherché …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook