Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salat al fajr
N
18 juin 2020 03:42
Salam Aleykoum, je voudrais quelques conseils. À chaque heure de la salat al fajr mon père prie seul mais dès que je me lève il réveille ma sœur de son sommeil (ce qui la dérange beaucoup). Ma sœur se fâche contre moi car quand je ne me réveille pas pour faire la salat avec mon père il ne la réveille pas mais quand je me réveille il l’a fait avec moi et il l’a réveille.
Dois-je attendre que mon père aie terminé sa salat pour faite la mienne afin qu’il ne réveille pas ma sœur ou je continue ?

Merci
(Si vous ne comprenez pas je ré expliquerais ☺️)
Y
18 juin 2020 05:19
Alaykum'salam. Ah non il faut absolument que tu continues à te réveiller pour prier Fajr à l'heure MachaAllah thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/20 05:19 par YoucefAtal.
F
18 juin 2020 05:52
Salam,

Bien sûr que non. Continue de te lever pour prier avec ton père. Ne fait aucune faveur à ceux qui veulent te pousser à ne pas pratiquer ta Religion.

Et si ton père ne se lève pas un matin, réveille le. Je t’encourage vivement. ^^

S18 V28 : Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.

Salam.
S
18 juin 2020 05:55
Continues et ne laisse pas ta sœur t'en priver.

Qu'elle boude c'est pas ton problème.

Que Dieu te préserve et ta guide. yawning smiley

C'est beau de vivre ces moments là surtout avec ses parents.

Citation
Nathaxoxolm a écrit:
Salam Aleykoum, je voudrais quelques conseils. À chaque heure de la salat al fajr mon père prie seul mais dès que je me lève il réveille ma sœur de son sommeil (ce qui la dérange beaucoup). Ma sœur se fâche contre moi car quand je ne me réveille pas pour faire la salat avec mon père il ne la réveille pas mais quand je me réveille il l’a fait avec moi et il l’a réveille.
Dois-je attendre que mon père aie terminé sa salat pour faite la mienne afin qu’il ne réveille pas ma sœur ou je continue ?

Merci
(Si vous ne comprenez pas je ré expliquerais ☺️)
N
19 juin 2020 03:08
Salam aleykoum merci pour vos messages qu’Allah vous facilite vos épreuves et vous conduis au paradis. Je continuerais à me lever pour fajr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook