Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salat al aid en étant indisposée
s
20 avril 2023 12:23
as salam aleykoum,
je voulais savoir si je pouvais prier salat al aid en étant indisposée. pour moi ça parait impossible mais mon amie m’a dit que l’on pouvait seulement pr salat al aid. en cherchant, j’ai trv des avis qui disent que oui et d’autres qui disent non. il citait certains compagnons mais il n’y avait ni la chaîne de transmission, ni rapportait dans un sahih par un salif..
barak’الله u fik
20 avril 2023 12:28
Wa alaykoum salam

moody smiley eye popping smiley Oh
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
M
20 avril 2023 12:31
Wa3likom Salam

Pendant la prière de El aid les femmes indisposees étaient présentent mais ne prenaient pas par à la prière, elles se mettaient d'un côté et donc pouvait entendre dars.
20 avril 2023 12:39
Tu n’as pas le droit de prier
Aucune priere si tu es indisposer
Mais il est obligatoire d’y aller et d’être à l’écart de ceux qui prient
Q
20 avril 2023 13:04
Tu dois assister à la khoutba et la prière en étant à l écart des femmes qui prient, derrière. Mais tu ne pries pas !!!
Cette règle vient du fait que du temps du prophète les prières de l aid étaient organisés en extérieur et non dans les mosquées maintenant
D ailleurs dans les pays Musulman on continue encore à prier en extérieur pour certains
s
20 avril 2023 13:43
jazak’Allahu kheir, la salat de ma ville ce déroulé sur un stade car on n’a pas de mosquée.. le tarawih c’est fait dans un gymnase..
el hamduliLlah nous serrons donc en pleine air !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook