Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salamalikoum !!!!
h
24 avril 2006 14:25
Tous le monde,

je suis de retour pour vous faire partager ma bonne humeurIn love

Avec mon homme on est partie 1 semaine dans le Sud de la france (c'était géniale evil)

y'avait du soleil, et on s'est super bien détendue putain que du bien grinning smiley

Mon bébé se porte à merveille (j'ai fait l'écho du 3 eme mois)

On a informé tte la famille maintenant et ils sont tous heureux pour nous ClapClap

Hamdoulilah je remercie Dieu tous les jours pour la joie qu'il m'apporte au sein de ma famille.

Et comme d'habitude je viens vous la faire partager pour vous montrer qu'il n'ya pas que des misères ici et que la vie est belle les amis Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs up
n
24 avril 2006 14:32
ca fait zizir

mai en fait y'a deux révolté sur le forum un homme et une femme (une futur maman inchallah)
b
24 avril 2006 14:34
Lahlla yehrame chi wahade
Besshtakoume a zine.
s
24 avril 2006 14:35
Citation
revoltee a écrit:
Tous le monde,

je suis de retour pour vous faire partager ma bonne humeurIn love

Avec mon homme on est partie 1 semaine dans le Sud de la france (c'était géniale evil)

y'avait du soleil, et on s'est super bien détendue putain que du bien grinning smiley

Mon bébé se porte à merveille (j'ai fait l'écho du 3 eme mois)

On a informé tte la famille maintenant et ils sont tous heureux pour nous ClapClap

Hamdoulilah je remercie Dieu tous les jours pour la joie qu'il m'apporte au sein de ma famille.

Et comme d'habitude je viens vous la faire partager pour vous montrer qu'il n'ya pas que des misères ici et que la vie est belle les amis Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs up

a wili la chance madame a été en vacance eviltongue sticking out smiley
hamdoulilah heureuse pour vous 2 et votre futur bébéwinking smiley
24 avril 2006 14:35
Citation
revoltee a écrit:

Et comme d'habitude je viens vous la faire partager pour vous montrer qu'il n'ya pas que des misères ici et que la vie est belle les amis Clapspinning smiley sticking its tongue outthumbs up


je suis pas marié grinning smileyClapClap , ni d'enfant en court de routetongue sticking out smileyClap

mais je suis heureux ClapClap comme toi, avec ton zhomme ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
24 avril 2006 14:46
Merci à tous les amis,

Karim je suis heureuse pour toi thumbs up

J espère que tu continueras à être heureux en compagnie d'une jolie et intelligente fille qui portera peut être tes marmos Clap

En tout cas en ce qui concerne je ne sais pas si c'est du au fait d'attendre un enfant qui me mets moi et mon époux dans cette état mais c'est géniale.

On se comporte comme de jeunes amoureux qui viennent de se rencontré c'est trop kiffannnnnnnnnnt In love

Pourvu que ca dure même après la grossesse (la je peux pas trop parier vu les sequelles qui resteront les bourrelets par exemple lol grinning smiley) mais je rigole bien sur je vais essayer de ralentir ma gourmandise evil et oui car après les envies de fraises c'est les fondant au chocolat qui remplissent mes placards grinning smileygrinning smiley mmmmmmmmmmmmmmmmmm troooooooooop bonnnnnnnnnnnnnnnnnn ClapClap
24 avril 2006 14:53
Citation
revoltee a écrit:
Merci à tous les amis,

Karim je suis heureuse pour toi thumbs up

J espère que tu continueras à être heureux en compagnie d'une jolie et intelligente fille qui portera peut être tes marmos Clap



* tinkiéte pas pour satongue sticking out smiley , la femme un détailtongue sticking out smileyClapClapClap
sé pas un souci winking smileyClapClap au bled, y'en a gogos tongue sticking out smileyClapmdrrrrrr



En tout cas en ce qui concerne je ne sais pas si c'est du au fait d'attendre un enfant qui me mets moi et mon époux dans cette état mais c'est géniale.

On se comporte comme de jeunes amoureux qui viennent de se rencontré c'est trop kiffannnnnnnnnnt In love


*sé surement le bisounoursIn love ki te met dans tous ses étatsgrinning smiley

j'éspére ke cette amour dureratongue sticking out smiley , sa sé le plus difficiletongue sticking out smiley tiens nous au courant dans 20 ansgrinning smiley mdrrClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
24 avril 2006 15:03
HEUREUSE POUR TOI GRACE A DIEU ...
s
24 avril 2006 15:08
h
24 avril 2006 15:14
karim je te tiendrais au courant dans 20, 30, 40 ou 50 ans si je suis envie et que tu es toujours sur yabiladi et inchallah on sera toujours aussi heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je te dirai combien de bisounours nous avons fait suite à notre amour ClapClapClap

Le premier n'est m^me pas encore né que je pense déjà à en faire un autre juste pour le plaisir ClapClapClap

Bon sur ce je vous laisse et bonne journéeevil
24 avril 2006 15:15
Citation
revoltee a écrit:
karim je te tiendrais au courant dans 20, 30, 40 ou 50 ans si je suis envie et que tu es toujours sur yabiladi et inchallah on sera toujours aussi heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je te dirai combien de bisounours nous avons fait suite à notre amour ClapClapClap

Le premier n'est m^me pas encore né que je pense déjà à en faire un autre juste pour le plaisir ClapClapClap
mdrrrrrrrrgrinning smiley

faut attention de pas épuisé ton zhomme ka mime eye popping smiley grinning smileyClapClap mdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
24 avril 2006 15:44
je ne l'épuise passssssssssss je fais juste ce qu'il faut pour éviter qu'il aille voire ailleurs ClapClap

et oui si comme ca qu'il fou faire pour vivre heureuxxxxxxxxxxxxx

Vous les mecs il faut vous donner tout en bloque pour que vous vous calmiez (lol je rigole bien sur ) Clap

D'ailleurs je vais arrêter de parler sur ce sujet tu es un chitane tu me fais dire des choses hchoumaaaaaaaaaaaaaa confused smiley lol evil

et au fait c'est quand que tu te marie et que tu nous fait des bisounours rigolo ????? Comme toi hein moody smileygrinning smiley
24 avril 2006 15:48
Citation
revoltee a écrit:

et au fait c'est quand que tu te marie et que tu nous fait des bisounours rigolo ????? Comme toi hein moody smileygrinning smiley


inchallah, vers 28 ans ClapClap(sé le bonne age, je pensewinking smiley)

pour l'instant j'ai pas envie de boulet au piedClapClapdevil

vivre libre !!!!!!!!Clap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 avril 2006 15:50
Félicitations revoltee, ça fait plaisir à entendre!!! Clap Lah i sahal 3lik, et k vs restiez heureux à vie! spinning smiley sticking its tongue out
h
24 avril 2006 15:59
merci tangawiya c'est gentille de ta part allah y jiblek rsak zine bhal diali amine Clap
t
24 avril 2006 17:28
amiiin revoltee. Merciii. winking smiley
h
24 avril 2006 17:31
ca fait plaisir de voir ta bonne humeur ; ca change comme tu dis thumbs upthumbs up
allah y samh lina men wallidine
d
24 avril 2006 18:06
bonheur bonheur que bonheur z'heureuse pour toi a zine
S
24 avril 2006 19:33
je ss également ravie pour toi!!!
tu es heureuse et ça se voit!!!!
gsper ke tt se passera bien pr ton bb inchallah.
p
24 avril 2006 19:41
salam

hamdoulilah
contente pour toi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook