Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam les yabi jai besoin daide
L
2 septembre 2018 21:00
Salam que signifie la canne en bois (pour personne âgée)dans un reve merci si quelqun cest eye rolling smileypetit resumer une personne que je conner etais avec dans mon reve merci que dieu vous benisse
v
2 septembre 2018 21:01
ça ne signifie rien smiling smiley
m
2 septembre 2018 21:18
Rêver de canne en islam signifie aide et appuie de votre entourage et de vos avis. Et il peut être présage d'ennuis et d'obstacles quotidien.
Citation
Luna1234 a écrit:
Salam que signifie la canne en bois (pour personne âgée)dans un reve merci si quelqun cest eye rolling smileypetit resumer une personne que je conner etais avec dans mon reve merci que dieu vous benisse
L
2 septembre 2018 21:19
Merci c gentille barakolaofikyawning smiley
2 septembre 2018 21:49
Tu tiens cela d'ou?
Citation
malikouka a écrit:
Rêver de canne en islam signifie aide et appuie de votre entourage et de vos avis. Et il peut être présage d'ennuis et d'obstacles quotidien.
m
2 septembre 2018 21:51
Si tu veux connaitre la signification d'un rêve écris sur Google " rêver " suivis de ton rêve
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu tiens cela d'ou?
2 septembre 2018 21:52
Et tu penses que ça c'est fiable?

Sans même savoir si elle a fait ce rêve avant ou après sobh tu lui donnes une interprétation? perplexe
Citation
malikouka a écrit:
Si tu veux connaitre la signification d'un rêve écris sur Google " rêver " suivis de ton rêve
L
2 septembre 2018 21:55
Tu conner la vrai signification je pense
m
2 septembre 2018 22:02
Comment ça fiable?, c'est une science, c'est avec le temps et l'expérience que tu pourras répondre a cette question, moi j y crois pas, mais mes parents si, donc... C'est plus personnel qu'autre chose
Citation
undeuxtrois a écrit:
Et tu penses que ça c'est fiable?

Sans même savoir si elle a fait ce rêve avant ou après sobh tu lui donnes une interprétation? perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook