Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam tout le monde
M
21 juin 2017 13:58
Salam a tous

J'aimerai savoir qui d'entre vous ou de la famille proche ou ami s'est déjà blessé au point d'avoir un plâtre qui vas du haut de la cuisse jusqu'au pied? Et comment faire mes ablutions dans ce cas là? De plus conduire c'est pas possible Mais c'est faisable ou Non? Car j'ai déjà conduis avec des plâtres Mais Jamais a la jambe
«Parfois, il faut oublier ce que tu ressens et te rappeler ce que tu mérites»
L
21 juin 2017 14:01
Aaah j'ai déjà eu des entorses mais pas ce genre de plâtre perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
M
21 juin 2017 14:12
Moi aussi des entorses et aujourd'hui on va me poser ce truc franchement j'ai du mal à mettre une photo Mais moi sa me refroidit car je peux plus rien faire Avec un plâtre de cet taille
Citation
Lonely. a écrit:
Aaah j'ai déjà eu des entorses mais pas ce genre de plâtre perplexe
m
21 juin 2017 14:21
Slalam

pour commencer la charte du forum demande de mettre un titre à vos posts en rapport avec le post/sujet et non de mettre "salam tout le monde" qui n'a rien avoir avec le sujet

en suite pour tes ablutions tu demandes à un imam

pour la conduite tu demandes à ton médecin il est mieux placé
voila c'est simple
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
21 juin 2017 14:46
Salut.
Pour tes ablutions je peux déjà te repondre:
Tu dois les, faire avec "tayamum" est ce que tu vois ce que c'est?
C'est une pierre sur la quelle on se frotte les mains.
Tu dit Bismillah
Tu pose tes, mains sur cette pierre
Ensuite s'essuyer le visage et les, mains jusqu'aux poignets.

Ya des videos sur YouTube pour mieux comprendre.

Bon rétablissement inshallah !
C
21 juin 2017 14:47
Si il arrive pas avec de leau Il peux faire les ablutions seche (tayamum)
Avec Une pierre
M
21 juin 2017 14:51
Tu sais quoi "ma-Casablanca" je veux pas paraître desagreable Mais quand je lis ta signature j'ai pas le choix. Ta réponse ou du moins si c'est pour répondre ce genre de phrase en mode agressive tu peux te les garder d'accord. Je suis pas méchante d'ordinaire mais l'égocentrisme et les personnes qui se croient au dessus des autres me font vraiment virer. Si tu ne sais pas répondre plus ou moins normalement abstiens toi parce que je ne te connais pas et franchement sa me donne meme pas envie de te connaître ou de discuter avec toi parce que les personnes comme toi je préfère m'en tenir éloignée. Et pour ta charte tu sais quoi va faire ta morale à d'autre parce que y'a d'autre personne qui ne mettent pas de titre en rapport avec leur sujet Donc oublie moi stp. Salem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 14:54 par Choukette26.
M
21 juin 2017 14:52
Oui sa tkt pas j'avais compris et les grandes ablutions tu vois comment tu fais parce que je ne me vois pas faire la prière sans me sentir propre un minimum
Citation
Merci0 a écrit:
Salut.
Pour tes ablutions je peux déjà te repondre:
Tu dois les, faire avec "tayamum" est ce que tu vois ce que c'est?
C'est une pierre sur la quelle on se frotte les mains.
Tu dit Bismillah
Tu pose tes, mains sur cette pierre
Ensuite s'essuyer le visage et les, mains jusqu'aux poignets.

Ya des videos sur YouTube pour mieux comprendre.

Bon rétablissement inshallah !
21 juin 2017 14:58
C'est comme ça meme pour les grandes ablutions.
Vu que tu es plâtré tu ne peux pas toucher l'eau sauf si tu veux que ton plâtre "pourisse" a l'interieur et la tu seras, pire qu'avant.
Allah ishafiki inshallah.
Citation
Choukette26 a écrit:
Oui sa tkt pas j'avais compris et les grandes ablutions tu vois comment tu fais parce que je ne me vois pas faire la prière sans me sentir propre un minimum
M
21 juin 2017 15:01
Merci pour ton avis que je prend en considération parce qu'il maide à y voir plus clair merci ma sœur. yawning smiley
Citation
Merci0 a écrit:
C'est comme ça meme pour les grandes ablutions.
Vu que tu es plâtré tu ne peux pas toucher l'eau sauf si tu veux que ton plâtre "pourisse" a l'interieur et la tu seras, pire qu'avant.
Allah ishafiki inshallah.
21 juin 2017 15:03
De rien ma sœur. smiling smiley

Citation
Choukette26 a écrit:
Merci pour ton avis que je prend en considération parce qu'il maide à y voir plus clair merci ma sœur. yawning smiley
21 juin 2017 15:08
Il y'as cette video si tu veux regarder
Les textes sont en Arabe et traduit en français.

[youtu.be]
Citation
Choukette26 a écrit:
Oui sa tkt pas j'avais compris et les grandes ablutions tu vois comment tu fais parce que je ne me vois pas faire la prière sans me sentir propre un minimum
21 juin 2017 16:12
et personne n'est choqué par le fait qu'elle veuille conduire avec un plâtre????
Oh moody smiley Are you crazy Heu
allô ... non mais allô quoi....
smiling smiley bon tu évites stp...
m
21 juin 2017 16:29
je n'invente rien voici une copie de la charte concernant ce point pour tous !!

"Charte d'utilisation et de bonne conduite"

Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs. Les titres comme "Besoin de vous, Besoin de vos conseils, A l'aide, ..." sont à proscrire. Les modérateurs peuvent intervenir pour les modifier sans préavis
.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook