Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous et à toutes je suis tombée de haut!
c
23 novembre 2007 14:28
hé hé hé vous savez quoi et bien j'ai bien fais de jouer à la vicieuse mes amis j'ai filtrer sa messagerie vocale et vous savez ce que j'ai entendue mmmmmmmmmmmmmmmmmmm une chose intéressante et quand je vous dit ne vous laissez pas berner par les paroles d'un mec mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'ai raison sur toute la ligne Angel alors moi le c.... avec qui je suis je tombais de haut heureusement que cela fais que 3 mois et demi que je suis avec ça va j'ai pas perdue bcp de temp mais je lui réserve une khatar surprise je vous promet n'ayez confiance qu'en votre instinc et votre penser même si cela peu paraître meskin envers l'autre mais vaut prévoir que guérir winking smiley
c
23 novembre 2007 14:30
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/07 14:31 par chrysanthemes.
n
23 novembre 2007 14:31
Il a fait koi ?
c
23 novembre 2007 14:31
lis ma chérie audesus j'ai rajoutais un msg
n
23 novembre 2007 14:31
ou con !!!!
n
23 novembre 2007 14:32
tu va lui faire une khatar surprise evil ??????????
c
23 novembre 2007 14:33
Citation
najka a écrit:
ou con !!!!
wollah c'est un conseille que je vous donne heureusement que j'ai un cerveaux plus malsain qu'un mec moi evil le blablabla je mis fit pas du tout et je vous rajouterais même continuais à fouiner winking smiley
M
23 novembre 2007 14:34
salam,

waaaaww et ben!!!

fait leur un bon coup a tou les deux!!ta raizon...
n
23 novembre 2007 14:35
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

waaaaww et ben!!!

fait leur un bon coup a tou les deux!!ta raizon...


evil ça serait le top !!
R
23 novembre 2007 14:35
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

hlach la fille???? Oh
c
23 novembre 2007 14:36
Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
salam,

waaaaww et ben!!!

fait leur un bon coup a tou les deux!!ta raizon...
nan pas la fille wollah il se peut qu'il aurait était avec elle avant moi meskina sa à l'air d'être une agouna moi en 3 moi je l'ais choper ce con grinning smiley c'est vrai que j'aurais bien voulus l'avoir avant non faut que je réussissse à avoir le num de la fille j'ai fouiner ds son gsm winking smiley
t
23 novembre 2007 14:36
Pkoi tous les deux ?
La "maitresse" n'est pas obligatoirement au courant que le mec en question a déjà une nana.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
23 novembre 2007 14:38
Citation
tini a écrit:
Pkoi tous les deux ?
La "maitresse" n'est pas obligatoirement au courant que le mec en question a déjà une nana.
exactement la fille il se peut qu'il soit restais x temp vue que moi ça fais 3 mois que je le connais tu pense bien toi winking smiley
c
23 novembre 2007 14:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

hlach la fille???? Oh
Non la fille meskina je vais lui ouvrir les yeux en éspérant qu'elle soit pas d'esprit faible aveugler par ces sentiment wollah mais ce petit con faut lui faire une belle sourprise
R
23 novembre 2007 14:39
tu compte choper le numéro comment ?
Z
23 novembre 2007 14:40
Iwa tu doit devenire sa ,copaine a l'autre fille iwa arake la punition
P
23 novembre 2007 14:41
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

c'est le meme garçon qui t'as dit "si te me trompes je le saurai" OhOhOh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
23 novembre 2007 14:42
Citation
Rrrrgh a écrit:
tu compte choper le numéro comment ?
je vais rien lui dire à ce con je vais jouer le jeu je vais le voir samedi je vais faire celle qui à oubliais son gsm , je vais prendre le sien pour envoyez un texto soit disant et de la je note tout les phone au féminin Angel voili voilou
c
23 novembre 2007 14:43
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
voila ce que j'ai entendue sur la messagerie vocale vue que son gsm est éteind c'est un msg qui date de todays à 10h45 " Ben salut mon coeur je voulais un peu parlais avec toi mais j pense que tu est occupais rapelle moi je t'aime "grinning smiley maintenant faut que je me démerde à avoir le numéro de la fille pour lui faire une khatar sourprise ,

c'est le meme garçon qui t'as dit "si te me trompes je le saurai" OhOhOh
oui à khti tu vois que j'ai raison quand je vous dit le blabla des garçon c'est du vent (tm) et oui finalement c'est lui le con
m
23 novembre 2007 14:44
mais dit moi coomment ta fait pour écouter sa messagerie ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook