Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous. Au sujet d'un visa
J
5 mars 2016 14:57
Salam le forum. Alors voila, je connais un homme qui était en France donc avec une carte de séjour. Sur sa carte de séjour c'est noté : valable jusqu'au 10/02/2016. Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'il se passe apres la date butoir d'une carte de séjours s'il vous plaît ? Moi je ne m'y connais pas trop en ça.
Il est marié mais il ne vit pas avec sa femme car elle demande le divorce. Ils n'ont jamais vécu ensemble depuis 2 ans. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus.
5 mars 2016 16:29
Salam,

Pour vous en dire plus, vous vous n'en dites pas assez.

Ce monsieur vit où maintenant ? Et depuis combien de temps ? Son titre de séjour il l'a depuis combien de temps ? C'est un titre de 10 ans ou d'un an ? Son titre de séjour l'a-t-il eu grâce à son mariage ?
Citation
JasmineEZ a écrit:
Salam le forum. Alors voila, je connais un homme qui était en France donc avec une carte de séjour. Sur sa carte de séjour c'est noté : valable jusqu'au 10/02/2016. Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'il se passe apres la date butoir d'une carte de séjours s'il vous plaît ? Moi je ne m'y connais pas trop en ça.
Il est marié mais il ne vit pas avec sa femme car elle demande le divorce. Ils n'ont jamais vécu ensemble depuis 2 ans. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
5 mars 2016 18:39
Alors il vit dans son appartement seul. Apres je ne sais pas si elle est déclarée avec ou pas.
Il est arrivé en France il y a trois ans et eux ils se sont mariés il y a 2 ans et quelques.
Donc ce n'est pas une carte de séjour de 10 ans, celle ci est arrivée à expiration le 10/02/2016
Après je n'en sais pas plus.
J
5 mars 2016 19:26
Juste qu'ils s'étaient mariés et qu'elle devait lui faire les papiers mais depuis tout ce temps elle ne lui va rien fait et demande le divorce.
6 mars 2016 11:42
Bonjour,

Elle lui a bien fait les papiers, puisqu'il a des titres de séjour d'un an. Si sa future est ex épouse, est française, avec moins de 4 de mariage, il n'y aura pas de renouvellement de titre de séjour.
Citation
JasmineEZ a écrit:
Juste qu'ils s'étaient mariés et qu'elle devait lui faire les papiers mais depuis tout ce temps elle ne lui va rien fait et demande le divorce.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
6 mars 2016 12:51
le truc cest quil ya rupture de vis commune a peine mariés apres tout depend si la demande de divorce a ete demande par rapport au fait que monsieur a rompu la vie commune . ou si cest madame qui las mis dehors . apres rendre en ligne de compte si monsieur travail pour lobtention dun nouvelle carte de sejour tout va jouer sur ces elements . il doit demander un renouvelement ou rentrer au bled mais quil fais ca rapidement sinon il sera en france clendos et plus il attend pour la renouvement plus il prend un risk de refus de carte de sejour voila
p
6 mars 2016 12:55
oui tu dis vrai il risque de pas etre renouveler car ca sen le mariage de complaisance pour l etat ca .il faut en aucun cas quil ya rupture de vis commune au moment de la demande de renouvellement , donc ca serait etonnant quon lui renouvelle son titre de sejour sauf si il bosse . et encore
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Elle lui a bien fait les papiers, puisqu'il a des titres de séjour d'un an. Si sa future est ex épouse, est française, avec moins de 4 de mariage, il n'y aura pas de renouvellement de titre de séjour.
J
9 mars 2016 13:06
Merci à tous pour vos réponses smiling smiley
Et imaginons que cet homme avait une maîtresse oui désolé :/ et qu'il va avoir un enfant comment cela fonctionne ? S'il reconnaît l'enfant ?
9 mars 2016 13:27
Bonjour,

Vous aviez expliqué dans un autre post intitulé "mariage et visa", que vous vouliez vous renseigner concernant une amie.

Mais vu l'importance que cette situation, a pour vous, je pense que vous êtes la maîtresse enceinte, et non l'amie de l'épouse.

Donc pour répondre à votre question, si vous êtes enceinte et que vous avez la nationalité française, en reconnaissant l'enfant il pourra avoir un titre de séjour parent d'enfant français.
Citation
JasmineEZ a écrit:
Merci à tous pour vos réponses smiling smiley
Et imaginons que cet homme avait une maîtresse oui désolé :/ et qu'il va avoir un enfant comment cela fonctionne ? S'il reconnaît l'enfant ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
9 mars 2016 14:14
Ah non non désolé moi je suis mariée depuis 5 ans lol désolé.
Ce post est bien pour une amie.
Merci pour vos renseignements en tout cas.
J
9 mars 2016 14:16
Et juste du je peux me permettre lol sans être sa maîtresse, mais s'il reconnaît l'enfant alors qu'il est en période de divorce ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook