Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam à tous. Au sujet d'un visa
J
5 mars 2016 14:57
Salam le forum. Alors voila, je connais un homme qui était en France donc avec une carte de séjour. Sur sa carte de séjour c'est noté : valable jusqu'au 10/02/2016. Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'il se passe apres la date butoir d'une carte de séjours s'il vous plaît ? Moi je ne m'y connais pas trop en ça.
Il est marié mais il ne vit pas avec sa femme car elle demande le divorce. Ils n'ont jamais vécu ensemble depuis 2 ans. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus.
5 mars 2016 16:29
Salam,

Pour vous en dire plus, vous vous n'en dites pas assez.

Ce monsieur vit où maintenant ? Et depuis combien de temps ? Son titre de séjour il l'a depuis combien de temps ? C'est un titre de 10 ans ou d'un an ? Son titre de séjour l'a-t-il eu grâce à son mariage ?
Citation
JasmineEZ a écrit:
Salam le forum. Alors voila, je connais un homme qui était en France donc avec une carte de séjour. Sur sa carte de séjour c'est noté : valable jusqu'au 10/02/2016. Est ce que vous pouvez m'en dire plus sur ce qu'il se passe apres la date butoir d'une carte de séjours s'il vous plaît ? Moi je ne m'y connais pas trop en ça.
Il est marié mais il ne vit pas avec sa femme car elle demande le divorce. Ils n'ont jamais vécu ensemble depuis 2 ans. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
J
5 mars 2016 18:39
Alors il vit dans son appartement seul. Apres je ne sais pas si elle est déclarée avec ou pas.
Il est arrivé en France il y a trois ans et eux ils se sont mariés il y a 2 ans et quelques.
Donc ce n'est pas une carte de séjour de 10 ans, celle ci est arrivée à expiration le 10/02/2016
Après je n'en sais pas plus.
J
5 mars 2016 19:26
Juste qu'ils s'étaient mariés et qu'elle devait lui faire les papiers mais depuis tout ce temps elle ne lui va rien fait et demande le divorce.
6 mars 2016 11:42