Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam je suis inquiète
N
1 janvier 2024 17:04
Salam mes sœurs et frères je vous demande un maximum de doua pour ma fille elle est en néonatalogies et elle perds du poids je m’inquiète car au début elle prenez et là ça baisse. Qu’Allah vous récompense pour vos doua. Je suis vraiment pas bien pour elle. J’ai mon coeur qui est dans le mal . Qu’Allah lui facilite Amin.
G
1 janvier 2024 17:21
Salam Nogo
Je prie Allah subhano pour qu'il accompagne ta fille durant cette mauvaise période jusqu'à son rétablissement inchallah
Garde la foi et ton courage et inchallah kheir donne nous des nouvelles
p
1 janvier 2024 17:31
C'est une prématurée ? Qu'allah lui accorde la guérison inchaalah.
Citation
Nogo a écrit:
Salam mes sœurs et frères je vous demande un maximum de doua pour ma fille elle est en néonatalogies et elle perds du poids je m’inquiète car au début elle prenez et là ça baisse. Qu’Allah vous récompense pour vos doua. Je suis vraiment pas bien pour elle. J’ai mon coeur qui est dans le mal . Qu’Allah lui facilite Amin.
N
1 janvier 2024 17:35
Salam oui , Amin merci beaucoup
Citation
paradis 13 a écrit:
C'est une prématurée ? Qu'allah lui accorde la guérison inchaalah.
N
1 janvier 2024 17:35
Salam merci énormément Barak allahu fik
Citation
Gringina a écrit:
Salam Nogo
Je prie Allah subhano pour qu'il accompagne ta fille durant cette mauvaise période jusqu'à son rétablissement inchallah
Garde la foi et ton courage et inchallah kheir donne nous des nouvelles
M
1 janvier 2024 18:36
Wa3likom Salam

Allah I chafiha.
Citation
Nogo a écrit:
Salam mes sœurs et frères je vous demande un maximum de doua pour ma fille elle est en néonatalogies et elle perds du poids je m’inquiète car au début elle prenez et là ça baisse. Qu’Allah vous récompense pour vos doua. Je suis vraiment pas bien pour elle. J’ai mon coeur qui est dans le mal . Qu’Allah lui facilite Amin.
1 janvier 2024 18:40
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

QuAllah vous preserve de tout mal et guerisse ta fille d'une guérison complète et sans séquelles.

Place ta confiance en Allah multiplie les du3as, Allah est capable de tout.
Pas de MP d'hommes
N
1 janvier 2024 19:00
Salam merci beaucoup amin
Citation
UneSoeur* a écrit:
Wa 3alaykoum Salam wa rahmatou Allah

QuAllah vous preserve de tout mal et guerisse ta fille d'une guérison complète et sans séquelles.

Place ta confiance en Allah multiplie les du3as, Allah est capable de tout.
C
1 janvier 2024 19:44
Je souhaite à ta princesse de vite se rétablir. Courage à ton cœur de maman.
1 janvier 2024 20:26
Amine
Nous sommes à vos côtés par la pensée Nogo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook