Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam cava
j
25 mars 2017 11:42
salam jai revé ke ma soeur a eu son permis sa signifie koi?
F
25 mars 2017 12:02
Que demain il va pleuvoir. Heu

Citation
joliha a écrit:
salam jai revé ke ma soeur a eu son permis sa signifie koi?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
P
25 mars 2017 12:11
Ben je dirais:
permis: cela peut signifier qu'une chose lui est, ou lui sera autorisée (ou que tu lui as autorisé quelque chose).
Permis de conduire: on peut y voir une forme de liberté ou d'autonomie, ou un moyen d'arriver à quelque chose...
Reste à savoir ce que représente ta soeur pour toi???
j
25 mars 2017 12:20
merci
Citation
oumjanna a écrit:
Ben je dirais:
permis: cela peut signifier qu'une chose lui est, ou lui sera autorisée (ou que tu lui as autorisé quelque chose).
Permis de conduire: on peut y voir une forme de liberté ou d'autonomie, ou un moyen d'arriver à quelque chose...
Reste à savoir ce que représente ta soeur pour toi???
M
25 mars 2017 12:23
Ca veut dire rien , c pas tt les reves qui sont susceplitbles d'interpretations .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
25 mars 2017 12:25
Salam

Sur quelles bases t'as trouve ces interpretations ?
Citation
oumjanna a écrit:
Ben je dirais:
permis: cela peut signifier qu'une chose lui est, ou lui sera autorisée (ou que tu lui as autorisé quelque chose).
Permis de conduire: on peut y voir une forme de liberté ou d'autonomie, ou un moyen d'arriver à quelque chose...
Reste à savoir ce que représente ta soeur pour toi???
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
P
25 mars 2017 12:39
C'est juste une interprétation des symboles, rien de plus!
Il n'y a rien d'autre dans les rêves!
B
25 mars 2017 13:04
Ca va hamdoullah et toi ca va bien
Citation
joliha a écrit:
salam jai revé ke ma soeur a eu son permis sa signifie koi?
U
25 mars 2017 13:30
Bah qu'elle aura son permis tout simplement...
j
25 mars 2017 13:31
oui hamdolah baraklah o fik
Citation
Bebbeto a écrit:
Ca va hamdoullah et toi ca va bien
D
25 mars 2017 13:49
Et pour le permis tu y réponds ?
Citation
Bebbeto a écrit:
Ca va hamdoullah et toi ca va bien
B
25 mars 2017 13:55
C'est une question qu'il faut poser à Sigmund.smoking smiley
Citation
Sofia287 a écrit:
Et pour le permis tu y réponds ?
25 mars 2017 14:00
bah ça me semble évident, ça veut dire que le 23 juin à 14:33 tu dois prendre un galet de 100 grammes et le jeter contre le pare brise d'une clio 3 dont la plaque d'immatriculation contient un X
25 mars 2017 20:36
bismi allah machallah
walikom salam
si en realite ta soeur passe son permis elle aura
si elle est celibataire elle se marier le permis ds ce cas acte de mariage
si elle est marier la bonne conduite avec son mari
wallah aalam
j
25 mars 2017 21:42
chokrane
Citation
alaouii a écrit:
bismi allah machallah
walikom salam
si en realite ta soeur passe son permis elle aura
si elle est celibataire elle se marier le permis ds ce cas acte de mariage
si elle est marier la bonne conduite avec son mari
wallah aalam
M
26 mars 2017 19:01
Ya rien d'autre ?! Qui a dit le contraire ?

Tu m'a pas encore repondu , c pas grave .

Bye
Citation
oumjanna a écrit:
C'est juste une interprétation des symboles, rien de plus!
Il n'y a rien d'autre dans les rêves!
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
P
26 mars 2017 22:36
salam,

je croyais avoir répondu... enfin je m'explique si tu veux:disons que les rêves sont des messages codés, il faut pouvoir en décoder les symboles, tout simplement! c'est le plus souvent une expression de ce qui se passe dans ton inconscient! cela peut aussi être prémonitoire, et encore, c'est peut-être juste l'inconscient qui détecte des signes qui peuvent prédire en quelque sorte ce qui va advenir, ou ce que l'on appréhende! certains sont universels, ce qui explique qu'il y ait de sorte de dictionnaire des rêves, mais je pense que le rêveur est le mieux placé pour analyser son propre rêve, car il connait mieux ce qu'un symbole signifie pour lui-même.
Ici, j'ai pointé l'idée du permis: dans le mot permis, tout est dit en fait... dans le mot conduire aussi! dans le rêve les deux ne sont pas forcément lié! il y a aussi les détails qui ont toute leur importance: couleur, motif, ou autre chose qui passe inaperçu et qui peut être la clef de voûte de la compréhension du rêve (enfin c'est l'avis de sigmund je crois...). Voilà, tout cela est tiré de mon cours de psycho!
Je n'ai pas de références coranique ou du hadith si c'était cela la question winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook