Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alyekoum
M
8 avril 2020 12:30
Salam alyekoum je vous souhaite une excellente journée et penser à faire vos douha incha allah amine
8 avril 2020 12:35
Salam Mounir
Excellente journée à toi aussi et à vous tous?
M
8 avril 2020 12:39
Allah jazik ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Salam Mounir
Excellente journée à toi aussi et à vous tous?
8 avril 2020 12:47
Et bon courage à pour cette troisième journée de jeûne.
M
8 avril 2020 12:48
Choukran rhalik oui, et que dire, depuis le début du confinement, nous avons un temps magnifique, el hamdouilleh
Citation
Quartz rose a écrit:
Et bon courage à pour cette troisième journée de jeûne.
8 avril 2020 13:04
Oui il fait très beau ici aussi depuis le début du confinement, à part de la neige il y a une semaine, c'est appréciable.

On prend encore plus le temps d apprécier notre environnement.
Tout est calme hormis le chant des oiseaux.
Bref, tout prête à la méditation ?
C
8 avril 2020 13:07
Salam

C'est vrai. A croire que Dieu le fait exprès mdr.

Mais d'une certaine manière, hier je pensais que s'il avait plu depuis ces 4 semaines de confinement, peut-être que ça aurait été plus dur à tenir. Le moral aurait été horrible à supporter.

Donc on a tendance à prendre ce beau temps comme une punition, mais d'une certaine manière, c'est peut-être une opportunité de mieux tenir le coup aussi ...

A moins que ça ne fasse vraiment parti de l'épreuve ...

Mais je n'arrive pas à le concevoir de cette façon-là.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Choukran rhalik oui, et que dire, depuis le début du confinement, nous avons un temps magnifique, el hamdouilleh
M
8 avril 2020 13:09
Salam alyekoum j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille, oui c'est vraiment la question que je me suis posé es ce une punition,, ou nous montrer que nous vivons sur cette terre et n'apprécient pas a sa juste valeur ce qu'elle nous a donné a ce jour,
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

C'est vrai. A croire que Dieu le fait exprès mdr.

Mais d'une certaine manière, hier je pensais que s'il avait plu depuis ces 4 semaines de confinement, peut-être que ça aurait été plus dur à tenir. Le moral aurait été horrible à supporter.

Donc on a tendance à prendre ce beau temps comme une punition, mais d'une certaine manière, c'est peut-être une opportunité de mieux tenir le coup aussi ...

A moins que ça ne fasse vraiment parti de l'épreuve ...

Mais je n'arrive pas à le concevoir de cette façon-là.
8 avril 2020 13:22
Moi aussi je me suis interrogée.

Malgré cette terrible épreuve, il fait beau depuis trois semaines ce qui permet de tenir le coup.
A cette époque de l année c'est rare un si beau temps qui dure. Tant mieux.
Le mauvais temps n aurait fait qu en rajouter et faire déprimer davantage.
M
8 avril 2020 13:25
Oui c'est vrai, que dire, de plus, continuez son petit quotidien en essayant de l'améliorer, je te souhaite une bonne journée
Citation
Quartz rose a écrit:
Moi aussi je me suis interrogée.

Malgré cette terrible épreuve, il fait beau depuis trois semaines ce qui permet de tenir le coup.
A cette époque de l année c'est rare un si beau temps qui dure. Tant mieux.
Le mauvais temps n aurait fait qu en rajouter et faire déprimer davantage.
C
8 avril 2020 13:40
En tout cas, ça fait du bien à la Nature. A la création de Dieu même. Alors s'Il avait besoin de nous enfermer pour que Sa Création se porte mieux, alors je m'enferme volontiers.
H
8 avril 2020 15:17
Aleykom salam, belle journée aussi inchaAllah thumbs up
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum je vous souhaite une excellente journée et penser à faire vos douha incha allah amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook