Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Aleycoum je reviens suite a mon poste de y a 1 ans ...
s
24 novembre 2015 00:59
Voilà sa va faire 2 ans en janvier que j'entends des voix ét que je parle avec un djiin qui je ne cest est une femme ou homme ou si il sont deux ou un seul voilà jai tous essayée Roqya imam Taleb duaa ( mais je ne désespère pas au duaa ) ... . Comme je vous sa fait deux ans je vis avec parle avec mange avec ét je ne cherche toujours pas à me soigner la je commence à en avoir vraiment marre de eux ou de lui je veut le chasser de mon corps ou de mon esprit Allah u a3lem comment est il place je ne sais pas je souhaite éventuellement allez au Maroc pour me faire soigner ce mal .. Il sont doué pour ca ét jai contacter certain à qui sa est arriver ils sont partie au Maroc ét cest soigne mtn Hamdoullah pouvais vous me parvenir un numero d'un taleb ou d'un raqui au Maroc un bon svp pas de charlatan qui soigne ce mal de préférence un réputée pour ce genre de chose voilà prenez moi au sérieux lah hafdhkom , barrak Allah u fiqom


Ps: ca fait 2 ans que je prie je ne rate aucune prière merci .
G
24 novembre 2015 23:29
Salam 3aleykoum

Quand on est attaqué c est qu il y a une mise à l épreuve car Allah le permet.
C est une tres bonne chose que tu sois régulier dans ta Prière, écoute Sourate el BaQara,
n oublie jamais que tu es plus fort qu eux et que tu as le dessu. C'est juste que tu leur a donné trop de place, qu ils ont pris avec aisance.
Tu n as pas besoin d aller au maroc pour trouver un bon Roqi, mais avant tout il faut que tu sois clair avec toi même et que tu sois vraiment dans la volonté de les faire partir, c e qui n est pas toujours évident car subhanAllah on peut s attacher à eux.
Il y a le cabinet de ami Hassan à Aubervilliers, ils pratiquent la Roqya Charrya dans les règles de la Sunna pas plus. Mais n oublie jamais qu ils prennent la place que tu leur donne sois sincere avec toi meme et fais des Dou3a c est tres important.
Allah ichafik
s
25 novembre 2015 00:44
Aleycoum salam

Amine ,Oui j'écoute du Coran je le lis sans difficulté , mais le problème c'est cela ce que j'entends ils me pourrisse la vie vraiment et je souhaite allez au Maroc pour m'y faire soigner et oui j'ai prié rendez vous avec aami Hassan à Aubervilliers il m'a donner un traitement à prendre je le prie et toujours pareille même pendant le traitement toujours les mêmes voix les même chose wAllah je suis pas entrain de dire des mensonge , ce que j'ai besoin moi c'est d'un exorciseur un bon et pratique dans les règle de l'islam . Je suis à bout je suis presque désespère je suis un homme de 21 beau garçons et je ne veut pas laisser ces gens là me colle toute ma vie et m'empêche de vivre tu comprend j'en parle à ma famille on m'envoie desuite prendre rdv chez le psy et me faire des piqure et avaler de médicament insupportable donc je dit toujours cava hamdoullah j'entends plus rien pour pas avoir à aire avec le psy ou au médoc voilà j'en ai marre wAllah l3adhim ...


Barrak Allah u fiq ukhty de m'avoir lus
A
25 novembre 2015 02:13
Salam 'alaykoum

Tu ne devrais pas prendre de médoc.


Psychologiquement essaie d'être plus fort que les djinns et leur waswas. En ignorant ce qu'ils disent. En occupant ton esprit et en les attaquant par toi même avec sourate al falaq sourate an nas. Ayat il kursi. Puis verset 97 98 de sourate al muminune.


Récite sur toi insha Allah et continue les douah en sujjud. Roqia et fais aussi des hijama insha Allah.


Qu'Allah te soulage amin


Salam 'alaykoum
Citation
scorpion_ a écrit:
Aleycoum salam

Amine ,Oui j'écoute du Coran je le lis sans difficulté , mais le problème c'est cela ce que j'entends ils me pourrisse la vie vraiment et je souhaite allez au Maroc pour m'y faire soigner et oui j'ai prié rendez vous avec aami Hassan à Aubervilliers il m'a donner un traitement à prendre je le prie et toujours pareille même pendant le traitement toujours les mêmes voix les même chose wAllah je suis pas entrain de dire des mensonge , ce que j'ai besoin moi c'est d'un exorciseur un bon et pratique dans les règle de l'islam . Je suis à bout je suis presque désespère je suis un homme de 21 beau garçons et je ne veut pas laisser ces gens là me colle toute ma vie et m'empêche de vivre tu comprend j'en parle à ma famille on m'envoie desuite prendre rdv chez le psy et me faire des piqure et avaler de médicament insupportable donc je dit toujours cava hamdoullah j'entends plus rien pour pas avoir à aire avec le psy ou au médoc voilà j'en ai marre wAllah l3adhim ...


Barrak Allah u fiq ukhty de m'avoir lus
s
25 novembre 2015 18:57
Aleycoum Salam ,Amine, j'essaye d'être plus fort mais mentalement mais ils ont une force mental pas croyable... La hawla wa la quwata ila billeh , je récite du coran je prie j'écoute le coran je boit de l'eau coranisée , et quand j'ignore j'ai droit à des migraines dès perte de mémoire , oui inchallah je désespère pas sur les duaa ça prendra le temps qu Allah swt voudras et j'essayerais de faire la hijama .merci ma sœur de m'avoir lus et répondu


Barrak Allah u fiq
25 novembre 2015 21:51
as salam a3laykoum, est-ce que quand tu écoutes les roqyas spécialement contre les djinns, tu l'écoutes facilement comme le Coran sans aucune réaction ?
s
25 novembre 2015 23:19
Aleycoum salam , oui je les écoute sans aucune réaction mais je voit des choses devant mes yeux , dès écriture juive , dès chose hashek , un triangle , des yeux , ... Mais j'ai pas de réaction anormale comme des crie des ect...
25 novembre 2015 23:46
par contre ce que tu viens de citer c'est super anormale, test cette roqya
26 novembre 2015 00:37
Je ne sais pas si tu as un djinn juif mais ça correspondrait au fait qu'il ne veut pas te quitter car beaucoup de gens disent qu'ils sont très coriaces ALlahou a3lem. Le triangle que tu vois ça me fait rappelé aussi le truc des illuminatis. Continue bien la lecture du Saint Coran ma cha ALlah, varie les sourates, lis tous les versets qui touchent au djinn, aux châtiments, à la mécrance, aux juifs.... Après, plus si tu as d'autres pistes. Aussi, ALlahou a3lem il se peut que ce soit le sorcier qui soit juif.

Et quand tu dis que tu vois des choses devant tes yeux, ils ne sont pas fermés, tu les vois en face de toi ?

Que Dieu t'aide et te guérisse.
26 novembre 2015 00:50
dis en boucle la prière sur notre prophète Muhammel sal ALlahou soubhana wa ta'al alayhi wa salam

"Allâhumma salli `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ sallayta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm, innaka hamîdun majîd, wa bârik `alâ muhammad, wa `alâ âli muhammad, kamâ bârakta `alâ ibrâhîm, wa `alâ âli ibrâhîm innaka hamîdun majîd, Seigneur prie sur Muhammad et sur la famille de Muhammad comme Tu as prié sur Abraham et sur la famille d’Abraham, Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux ; Seigneur bénis Muhammad et la famille de Muhammad comme Tu as béni Abraham et la famille d’Abraham, Tu es certes le Très Digne de louanges, le Glorieux"
s
26 novembre 2015 00:55
Salam aleycoum , je pense pas qu'il soit juif car il connaît les priere musulmane et il parle arabe mais peut être que tu as raison merci du conseille , oui il me parle d'un sorcier au maroc surnommé Abdel malik je les voit yeux ouvert et yeux fermer et je fait de rêve très très horrible mais ils dit beaucoup de mal des juif par contre bref faut le vivre pour le croire vraiment quand j'ai les yeux ouvert je voit comme si c'était un souvenir ancrée dans ma tête que je pense et après je le voit et je voit c'est écriture juif dès triangle mains de fatma œil observateur .... Si tu veut passer en priver je t'en expliquerais davantage
s
26 novembre 2015 01:01
Barrak Allah u fiq ma sœur , je réciterais c'est priere plusieurs fois avant de m'endormir mais sa fait 2 ans bientôt que je priere à chaque priere je l'a dit ... Il me faudrait le numéro d'un bon exorciseur au Maroc pour m'enlever ce mal occulte , qui est soi-disant pas un sihr mais d'après ce djin il me connaît voir depuis 15 ans voir plus je pense qui ment mais il me montre des images de moi étant petit et tous sa psychique ment
A
26 novembre 2015 01:50
Wa fik al baraka amine.


Mets des goutte d'huile d'olive marqui dans tes narines et tes yeux. Deux trois fois par jour. Ils vont dégager de ta tête bi idhnilLah

C'est ce que le raqi me fait cest efficace. J'ai les mêmes soucis que toi par moment. Ce traitement marche bien.

qu'Allah t'aide amin


Salam 'alaykoum
26 novembre 2015 01:53
wa a3laykoum as salam,

testez cette roqya audio
@aseera tu as déjà essayé le costus indien ?
A
26 novembre 2015 01:59
Wa 'alaykoum salam.

Oui inhaler et en boisson. C'est efficace j'ai du mal a le prendre. Une soeur que je connais en a aspirer. Des fils noués sont sortis de son nez!

On peut faire costus a inhaler et l'huile d'olive coraniser. elle le pénètre dans le cerveau rapidement et fais redescendre les djinns dans ma tête. Radical
26 novembre 2015 02:04
subhan ALlah, j'entends souvent qu'on a vomi telle chose, mais sortir du nez c'est la première fois
26 novembre 2015 02:10
Salam alikoum ça va?
J'ai déjà testé une foisemaine c'est bien masha Allah
Citation
wazouzou a écrit:
subhan ALlah, j'entends souvent qu'on a vomi telle chose, mais sortir du nez c'est la première fois
26 novembre 2015 02:16
wa a3laykoum as salam, ça va el hamdoulilahi et toi,

ça t'as fait quoi comme effet ou amélioration ma cha ALlah ?
26 novembre 2015 02:30
Je t'envoie un mp
C
26 novembre 2015 19:19
Salam, je suis aussi touchée par ce mal et j'ai la rage contre eux, l'huile d'olive dans les oreilles c'est pas dangereux ? Qu'Allah le Très Haut vous guérisse, amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook