Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam Alaykum
20 octobre 2018 13:39
Nous sommes 5 sœurs, et je suis la plus riche... Mais, j'ignore la raison pour laquelle mes proches vont souvent rendre visite à mes autres sœurs...
Et quand vient mon tour, peu sont ceux qui viennent me voir...
Ils visitent mes 4 sœurs tous les jours, mais moi presque jamais...! On me renie pendant des jours et des jours de telle façon qu'on dirait que je n'existe carrément plus pour eux...
Ils trouvent toujours des excuses non valables, et ont une paresse extrême !!
Que dois-je faire ?
Je suis pourtant la plus généreuse avec mes invités parmi mes sœurs. Je ne doute pas de la générosité de mes sœurs bien au contraire. Elles sont aussi importante et bienfaisante, mais tout le monde a conscience que je les dépasse en générosité...
Beaucoup de personne les conseillent pour qu'ils viennent vers moi...
J'ai énormément de kheir et je donne sans compter, malgré tout cela, ils m'évitent...
Je ne suis pas une parmi ces 5 sœurs la ??
Pourquoi ils m'oublient ?
Pourquoi on m'ignore ?
Savez vous qui je suis ?

Je suis As-Salât Al-fajr



A méditer.
20 octobre 2018 13:42
ptdr subnALLAH

Heureusement que j'ai lu la dernière phrase.j'ai cru que c'était réellement vrai.je me suis dit mais pourquoi elle dit qu'elle est riche

Très beau texte en tout cas!!!
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Nous sommes 5 sœurs, et je suis la plus riche... Mais, j'ignore la raison pour laquelle mes proches vont souvent rendre visite à mes autres sœurs...
Et quand vient mon tour, peu sont ceux qui viennent me voir...
Ils visitent mes 4 sœurs tous les jours, mais moi presque jamais...! On me renie pendant des jours et des jours de telle façon qu'on dirait que je n'existe carrément plus pour eux...
Ils trouvent toujours des excuses non valables, et ont une paresse extrême !!
Que dois-je faire ?
Je suis pourtant la plus généreuse avec mes invités parmi mes sœurs. Je ne doute pas de la générosité de mes sœurs bien au contraire. Elles sont aussi importante et bienfaisante, mais tout le monde a conscience que je les dépasse en générosité...
Beaucoup de personne les conseillent pour qu'ils viennent vers moi...
J'ai énormément de kheir et je donne sans compter, malgré tout cela, ils m'évitent...
Je ne suis pas une parmi ces 5 sœurs la ??
Pourquoi ils m'oublient ?
Pourquoi on m'ignore ?
Savez vous qui je suis ?

Je suis As-Salât Al-fajr



A méditer.
20 octobre 2018 13:47
Au début j'avais de la peine, merci pour ce rappel, c'est une bonne façon de sensibiliser.
k
20 octobre 2018 13:56
Javais pas lu jusqua la fin, jai commencé a ecrire un insultoire puis jai lu le 1er commentaire ptdrOups
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
20 octobre 2018 13:58
Zut alors lol
20 octobre 2018 14:06
Merci pour ce rappel ma sœur
C
20 octobre 2018 14:11
Quand j'ai lu " savez vous qui je suis" je me suis dit voici qq d'exceptionnel mais ayant franchement la grosse tete lol
20 octobre 2018 14:15
Grosse tete je sais pas mais grosse joue oui lol
Citation
mohaf59 a écrit:
Quand j'ai lu " savez vous qui je suis" je me suis dit voici qq d'exceptionnel mais ayant franchement la grosse tete lol
C
20 octobre 2018 14:18
Pourquoi grosse joue perplexe
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Grosse tete je sais pas mais grosse joue oui lol
20 octobre 2018 14:42
Moralité : Toujours bien lire les textes jusqu'à la fin

Très jolie métaphore en tout cas smiling smiley
N
20 octobre 2018 14:49
C bien ta raison de nous faire ce rappel
20 octobre 2018 14:51
Scarfaceee
Citation
khabtus a écrit:
Javais pas lu jusqua la fin, jai commencé a ecrire un insultoire puis jai lu le 1er commentaire ptdrOups
k
20 octobre 2018 18:11
Dorénavant appelez moi Tony Cool
Citation
Al-Haqqu a écrit:
Scarfaceee
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook