Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam alaikum, je voudrais me marier
M
3 février 2022 08:14
Salam alaikum mes frères et sœurs. Jsuis une jeune fille et j'aimerais me marier, je ne suis pas parfaite physiquement mais alhamdullilah ça peut aller. Je n'ai pas encore atteint la vingtaine mais j'aimerais me marier jeune pour m'éloigner de certaines tentation de ce monde. Si vous connaissez quelqu'un qui est pieux musulmans, gentil et bon pouvez vous me faire signe. Je ne cherche pas la beauté, qu'il soit acceptable physiquement. Car pour chercher la beauté il faut s'assurer soi même d'être fait de beauté mais moi c'est pas le cas. S'il vous plaît que des sérieux. Et de préférence en Afrique. Car c'est là bas que je vi, il doit être âgé au max 30ans si possible. Merci de ne pas faire de critiques s'il vous plaît. J'étudie pour l'instant je ne travaille pas. Barakalahou fik, bonne soirée qu'Allah vous protège
3 février 2022 08:30
Wa Alaykoum salam wa ramatullahi wa barakatuh

Ce marier jeune c’est une choses

Mais est tu prête à assumer un mariage, c’est beaucoup de responsabilité

Et aussi il faut déjà savoir si tu peut ou pas te marier si tu á les épaule pour pouvoir te marier

De plus je te conseille d’éviter les réseaux et surtout ce forum ou il y’a beaucoup de gens dangereux

Ce que je pourrais te conseiller

C’est déjà voir comment tu pourras gérer un couple observe déjà comment tu est avec ta famille si tu te mais facilement en colère si t’es toujours en conflit etc…

Avant de ce marier il faut déjà qu’on sois cline avec sois même ensuite

Comme je te l’es dit précédemment évite les réseaux c’est un nie a problème tu tombera à 80% sur des personnes complexer qui on beaucoup de problèmes mentaux

Vois avec ta famille tes parents tes oncles tantes et ne te précipite pas fait des moukabala pour apprendre à connaître le frère ne néglige pas la prière de consultation