Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salam ahlikoum
3 avril 2019 06:01
Bonjour, salam ahlikoum.
Puisse votre journée être inondée de bonheur,douceur,chaleur,et reussite,
Épargnée de tout mal.
Excellente journée vous appartenez à l'univers, vous êtes des rayons du soleil , partagez le soleil que vous avez dans le cœur,rayonnez et inondez de joie votre entourage, souriez, soyez HEUREUX...
Très belle journée à tous.yawning smiley
Qu Allah vous protège...???❤❤❤
S
3 avril 2019 06:06
selem a3likom ,

sobhanALLAH

tu es d'une mignonnerie .. à croquer yawning smiley

J'espère que le réveil a été bon, et que ta journée et celles des autres sera un havre de bonheur !

Je sais pas pourquoi mais j'ai mon coeur qui est tout groggy, tout joyeux dedans, mdr c'est bizarre.. sacré dernier tiers, j'ai l'impression qu'ALLAH y est entré .. In love

Je te souhaite une bonne journée, pleine de joyeuses surprises et de bonheur, le temps passe si vite !

barakaALLAhou fiki Zen
J
3 avril 2019 07:38
Salam
Pourquoi tu as déserté le post des devinettes ??? Reviens nous ! sad smiley
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
selem a3likom ,

sobhanALLAH

tu es d'une mignonnerie .. à croquer yawning smiley

J'espère que le réveil a été bon, et que ta journée et celles des autres sera un havre de bonheur !

Je sais pas pourquoi mais j'ai mon coeur qui est tout groggy, tout joyeux dedans, mdr c'est bizarre.. sacré dernier tiers, j'ai l'impression qu'ALLAH y est entré .. In love

Je te souhaite une bonne journée, pleine de joyeuses surprises et de bonheur, le temps passe si vite !

barakaALLAhou fiki Zen
S
3 avril 2019 07:41
oooh pardon, je n'avais pas vu que le post reprenait vie lol

je suis en période d'exams inshaALLAh d'ici ce WE je reviens pour vous jouer de vilains très vilains tours hihihi grinning smiley
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam
Pourquoi tu as déserté le post des devinettes ??? Reviens nous ! sad smiley
J
3 avril 2019 07:47
Ok ma belle Allahi awnek pr tes exams que Dieu taccorde la reussite !!!
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
oooh pardon, je n'avais pas vu que le post reprenait vie lol

je suis en période d'exams inshaALLAh d'ici ce WE je reviens pour vous jouer de vilains très vilains tours hihihi grinning smiley
3 avril 2019 08:22
Salam
J'aime tellement ce genre de posts positifs !
Ça me change du ralage du matin parce que je trouve plus de quoi m'attacher mes cheveux crying(
J'espère que tout le monde passera une bonne journée incha allah

C'est l'anniversaire de mon grand frère j'espère qu'il me portera bonheur pour cette journée qui va être importante quand même... bref des bibi à tous !
3 avril 2019 14:25
Ta journée sera merveilleuse.
Joyeux anniversaire à ton frère.
Très belle journée.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
J'aime tellement ce genre de posts positifs !
Ça me change du ralage du matin parce que je trouve plus de quoi m'attacher mes cheveux crying(
J'espère que tout le monde passera une bonne journée incha allah

C'est l'anniversaire de mon grand frère j'espère qu'il me portera bonheur pour cette journée qui va être importante quand même... bref des bibi à tous !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook