Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
salam a3laykoum/interprétation des reves
l
25 mai 2009 23:19
salam a3laykoum
voila jai fais un reve et jai chercher son explication mais je nai aucune repose Allah ou alam cela dit peut etre que quelqun inshAllah pourrait maider!!
jaime une personne actuellement nous envisageons de nous marier inshAllah mais en ce moment notre couple traverse une rude epreuve quoi quil en soit al hamdoulilah!!
et depuis cette epreuve je fais des reve perturbateur en lespace dune semaine jai fais 3 reves similaires soubhanallah ou je me fais enlever par des inconnu et la dernierement dans le dernier reve la mere de la personne que jaime venais demander ma main mais ma mere etait tres reticente dans mon reve!!
ce reve paraissait tres realiste!!
si toutefois quelqun a des info su ce type de reve inshAllah barakallahoufikoum de me faire partager vos connaissances inshAllah
salam a3laykoum
S
25 mai 2009 23:57
Wa aleyka e salem,
j'ai un livre d'interprétation des rêves celui de ibn Sirine.avant d'interpréter un rêve , il faut faire qq vérifications...
il y'a trois types de rêves :
1- celui qui a une valeur symbolique réelle et dont il faut chercher la signification, celui-ci se produit si tu as dormi du coté droit.
2- second types de rêves , celui que tu fais quand tu dors du coté gauche , celui- ci n'a aucun valeur il est lié au chitane qui te trompe.
3- et le 3 eme type de rêves et liés a ton inconscient, si tu as peur de qqchose, tu va en rêver. ce rêve n'a aucun valeur.

voilà a toi de voir celui qui te correspond , seul le 1er type de rêve renvoi a une signification réelle. si c le cas , fais moi signe , je regarderais dans le livre d 'interpretation des reves inchAllah.

Ensuite , je te conseille de faire la priere de consultation.perplexe
25 mai 2009 23:59
Salamalikoum

Tout simplement que tu as peur que ton projet d'union n'aboutisse pas à cause d'un élément extérieur. L'élément en question est une autre personne (un autre prétendant) ou la mère qui tient une grande place dans ta vie comme ses décisions qui ont orienté ta vie de femme jusqu'à présent. En conséquence, si elle te dit d'arrêter tu l'écouteras d'abord même si ton coeur dit le contraire.

L'khir Inch'Allah

Ps : une petite pièce pour la mosquée ou un nécessiteux de ma part

Merki

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
l
26 mai 2009 00:04
baraka Allah ou fik Moh pour lavis que tu as donné concernant mes reves!je navais pas penser a cette idée de crainte!!quALLAH Azawajal te preserve de cette vie mon frere!salam a3laykoum
c
26 mai 2009 01:44
bon je te conseil de faire la prière istikhara chaqun nuit inchalah ikoun kher
salut tout le monde !!!!!!
l
26 mai 2009 10:45
barakallah ou fikoum pour vos avis!!en ce qui concerne la priere de consultation je la fais regulieremmen apres le maghreb et pour repondre a SISSI2009 je classerai plutot ce reve dns la premiere catéegorie car je ne dors que sur le flanc droit et pour moi apres Allah ou a3lam ce reve est tres symblique et se refere a ma situation actuelle!
jattend de tes nouvelles des que tu pourras inshAllah
Barakallah ou fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook