Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire pour un commercial junior?
e
21 juin 2008 19:49
Bonjour,

J'ai un entretien lundi pour un poste de commercial junior. Le salaire est compris entre 20 000 et 30 000 brut pr la partie fixe + variable.

Le responsable de la PME a vu mon CV sur monster.

Je n'ai pas d'expérience en tant que commerciale par contre j'ai 2 ans d'exp en tant qu'Ajdoint Chef de rayon en alternance.

Vous pensez que je dois demander combien car les recruteurs demandent toujours " vos prétentions"

Merci pour vos réponses smiling smiley
f
22 juin 2008 00:58
demande 60000!grinning smiley quoi?confused smiley tu lui dis parceque je le vaus bieneye rolling smiley
mdr grinning smiley ok je dégage
bon courage! coseil: donne toi de la valeur c tt
e
22 juin 2008 15:24
Parmis tous les yabiladiens, personne ne peut me renseigner? eye popping smiley
B
22 juin 2008 22:07
Salamsmiling smiley,


Quel est ton niveau d'étude et as-tu une expérience dans le domaine commercial?smiling smiley
One step forward and two ahead...
c
23 juin 2008 09:18
Salam,

Peux tu en dire plus sur le poste ?

C'est pour vendre des choux fleurs ou des carottes ? grinning smiley

C'est pour un distributeur ou un fabricant ?

Prospection ou portefeuille client existant ?

Zone géographique à couvrir ?

Véhicule de fonction ou personnel ?

Remboursement des frais ? Frais repas ?

Après je pourrais t'en dire plus inchAllah smiling smiley
e
24 juin 2008 09:54
Alikoum salam,

BTS Action commerciale et une licence gestion d'enterprise (pas d'exp en tant que commerciale)

Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Quel est ton niveau d'étude et as-tu une expérience dans le domaine commercial?smiling smiley
m
24 juin 2008 15:47
Salut, je pense que la fourchette proposée du salaire est très correcte, 20 000 dhs brute cela te fera près de 12 000 dhs net+comissions. Je trouve que c'est un bon salaire et essai de négocier aussi les possibilité d'évolution hierarchique et salariale.
Bonne chance pour ton entretien. tiens nous au courant
a
24 juin 2008 16:01
Citation
miedo a écrit:
Salut, je pense que la fourchette proposée du salaire est très correcte, 20 000 dhs brute cela te fera près de 12 000 dhs net+comissions. Je trouve que c'est un bon salaire et essai de négocier aussi les possibilité d'évolution hierarchique et salariale.
Bonne chance pour ton entretien. tiens nous au courant

salam
je crois que c'est en euros, salair annuel...20 000 a 30 000 euros..
m
24 juin 2008 16:13
Citation
azzaro a écrit:
Citation
miedo a écrit:
Salut, je pense que la fourchette proposée du salaire est très correcte, 20 000 dhs brute cela te fera près de 12 000 dhs net+comissions. Je trouve que c'est un bon salaire et essai de négocier aussi les possibilité d'évolution hierarchique et salariale.
Bonne chance pour ton entretien. tiens nous au courant

salam
je crois que c'est en euros, salair annuel...20 000 a 30 000 euros..

c'est la meme chose si le poste est au Maroc on va se retrouver avec 11 000 dhs net
e
24 juin 2008 16:47
Alikoum salam,

Le poste est en France. Grand changement: il m'a demandé mes prétentions, j'ai répondu 25KE , il a proposé 20KE disant que le variable était important.

Il m'a demandé de réflechir et de le rappeler. Je viens de faire une offre à 23KE.

Merci pour vos réponses



Citation
miedo a écrit:
Citation
azzaro a écrit:
Citation
miedo a écrit:
Salut, je pense que la fourchette proposée du salaire est très correcte, 20 000 dhs brute cela te fera près de 12 000 dhs net+comissions. Je trouve que c'est un bon salaire et essai de négocier aussi les possibilité d'évolution hierarchique et salariale.
Bonne chance pour ton entretien. tiens nous au courant

salam
je crois que c'est en euros, salair annuel...20 000 a 30 000 euros..

c'est la meme chose si le poste est au Maroc on va se retrouver avec 11 000 dhs net
m
24 juin 2008 16:55
il ne t'as pas donné une moyenne des comissions des commerciaux qui étaient avant toi?
e
24 juin 2008 17:20
45KE la première année avec les commissions. Un recrutement va toujours chercher à sur vendre le variable winking smiley


Citation
miedo a écrit:
il ne t'as pas donné une moyenne des comissions des commerciaux qui étaient avant toi?
B
25 juin 2008 18:32
Je n'y connais rien mais à ta place je prend le poste et je montre de quoi je suis capable , viendra après le temps de négocier un meilleur salaire.

je suis fonctionnaire du coté du mamouth et je peux te dire qu'un chargé de recherche au CNRS debute sa carrière à 1700 euros brut par mois ....


bonne chance
------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook