Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Salaire pour un commercial junior?
e
21 juin 2008 19:49
Bonjour,

J'ai un entretien lundi pour un poste de commercial junior. Le salaire est compris entre 20 000 et 30 000 brut pr la partie fixe + variable.

Le responsable de la PME a vu mon CV sur monster.

Je n'ai pas d'expérience en tant que commerciale par contre j'ai 2 ans d'exp en tant qu'Ajdoint Chef de rayon en alternance.

Vous pensez que je dois demander combien car les recruteurs demandent toujours " vos prétentions"

Merci pour vos réponses smiling smiley
f
22 juin 2008 00:58
demande 60000!grinning smiley quoi?confused smiley tu lui dis parceque je le vaus bieneye rolling smiley
mdr grinning smiley ok je dégage
bon courage! coseil: donne toi de la valeur c tt
e
22 juin 2008 15:24
Parmis tous les yabiladiens, personne ne peut me renseigner? eye popping smiley
B
22 juin 2008 22:07
Salamsmiling smiley,


Quel est ton niveau d'étude et as-tu une expérience dans le domaine commercial?smiling smiley
One step forward and two ahead...
c
23 juin 2008 09:18
Salam,

Peux tu en dire plus sur le poste ?

C'est pour vendre des choux fleurs ou des carottes ? grinning smiley

C'est pour un distributeur ou un fabricant ?

Prospection ou portefeuille client existant ?

Zone géographique à couvrir ?

Véhicule de fonction ou personnel ?

Remboursement des frais ? Frais repas ?

Après je pourrais t'en dire plus inchAllah smiling smiley
e
24 juin 2008 09:54
Alikoum salam,

BTS Action commerciale et une licence gestion d'enterprise (pas d'exp en tant que commerciale)

Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Quel est ton niveau d'étude et as-tu une expérience dans le domaine commercial?smiling smiley
m
24 juin 2008 15:47