Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«  Salafisme «  selon Valls
25 mars 2018 16:30
As salam Aleykoum Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

[www.bfmtv.com]

Il a sûrement mangé un truc de travers Monsieur Valls.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
A
25 mars 2018 16:52
Il ne respecte même pas les valeurs qu'il prône , comment on peut lui donner du crédit à ce tourneur de veste professionnel ?
Et je ne vois mm pas en quoi ficher les salafistes et les frères musulmans est une mesure qui sert à quelque chose ...
Ce gars est une caricature raté du laicard extrémiste.
T
25 mars 2018 17:14
La Russie le fait (pour le fichage).
Citation
Aarun a écrit:
Il ne respecte même pas les valeurs qu'il prône , comment on peut lui donner du crédit à ce tourneur de veste professionnel ?
Et je ne vois mm pas en quoi ficher les salafistes et les frères musulmans est une mesure qui sert à quelque chose ...
Ce gars est une caricature raté du laicard extrémiste.
25 mars 2018 17:18
As salam

Oh y a pas que valls et les kouffar qui ont un soucis avec les salafis sauf que eux ne connaissent pas la définition. Par contre les autres refusent de la lire, et se servent des égarés pour cracher dessus. En claire toujours les mieux placés niveau savoir qui louvrent eye rolling smiley
25 mars 2018 17:21
....Comment revenir sur le devant de la.scene..il aurait du avoir un.minimum de dignite et de respect pour les francais et se retirer de la vie politique
La france merite mieux, quand on voit des gens droits et courageux donner leur vie qui se conduisent en heros...
25 mars 2018 17:22
Et si on reviendra en arrière pour parler brigade rouge ETA sont ils quoi?salafiste

Normalement on doit utilisé le mot banditisme car le bantisle est une graines qu'on la trouve partout un l'aire qui détourné les bien publique est un salafiste.

Le banditisme n'est du ressort du politique mais des juriste c'est a dire si le banditisme redevient phénomène social le politique est convoqué pour répondre a cette question car suite a une mauvaise politique aux alaturisles que la croissance n'est effective et que la l'oisiveté le chômage sont les terreaux des divinations multiple. Ce n'est pas le politique qui pose des question mais le juriste le politique doit offrirent des réponse ''on t'avait donné le budget de l'État ou es la croissance? Si tu ne sais pas gérer si tu n'est pas ét4 élevé dans un environnement d'entreprenarizt al jat, que fait tu ici dans ce poste? Ton père faisait quoi comme métier? N'importe qui fait politique?
Le système français comme d'ailleurs les autres systèmes autocratique se sont les châtelains qui font la politique le maitre est dehors il sort a l'aube et ne revient sue le soir
Le maitre est sûrement ailleurs en Afrique entrain des chasser et Faire la tourné .
L'exemple cité ici rivière qui sépare deux système américain et mexicain est lourd de sens d'un point de vue juridique ''vous serez appeler a la barre pour répondre a l'État de la planète'' elle vous a été livré en bonne état riche et vous l'avez anéanti par votre politique car vous ne savez pas gérer et vous étes responsable''
Vous allez être appeler a la barre
A
25 mars 2018 17:22
Que ce soit lui ou la Russie je ne vois pas en quoi sa sert à quelque chose si on parle bien des memes salafistes ou frère musulmans. Les deux courants (en France en tt cas) ne représente aucun danger , sauf peut être une infine parti de salafistes la grande majorité se desavouent de daech .Quant au frère musulmans , il n'y a vraiment rien de daechiste chez eux lol au contraire ils prône la démocratie , la république toussa toussa .
[
25 mars 2018 17:26
Salam

Valls est un personnage qui n'est pas digne de confiance, car il a trahit plus d'une fois, par conséquent, aucun crédit à ce qu'il raconte car ce n'est qu'un sioniste assumé.


Citation
Naysi a écrit:
As salam Aleykoum Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

[www.bfmtv.com]

Il a sûrement mangé un truc de travers Monsieur Valls.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
A
26 mars 2018 12:48
As salam


Va valoir rappeller a Valls, que si il voulait ficher les 2 groupes, fallait le faire quand il était ministre de l'intérieur.... oups, c'était la même époque où il palpait le pognon des emir qatari ou saoudien eye rolling smiley (je vous invite a lire Nos très chers emirs, de Chesneau et Mabruno, ça va vous clarifier certain truc)


Les salafi de 2018 ne posent pas de soucis... si il fallait ficher, c'était y'a 5 ou 10 ans il y a eu une mouvance takfiriste dans ce groupe, qui globalement n'est plus là aujourd'hui. Quand a l'ikhwan, leur cas est connu depuis des lustres, en France ils pronnent la laïcisation de l'islam et l'entrisme par les éléctions. Pas peril en la demeure républicaine.... sauf si le vrai problème pour Valls dont les accointance avec israel sont connues, c'est le soutient de l'ikhwan au Hamas et à la resistance palestinienne.

Et a mon avis, c'est davantage ça qui lui pose problème
l
26 mars 2018 12:52
Salam,

Attention de ne pas dépasser les limites de ce qu'on a le droit de dire.
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam


Va valoir rappeller a Valls, que si il voulait ficher les 2 groupes, fallait le faire quand il était ministre de l'intérieur.... oups, c'était la même époque où il palpait le pognon des emir qatari ou saoudien eye rolling smiley (je vous invite a lire Nos très chers emirs, de Chesneau et Mabruno, ça va vous clarifier certain truc)


Les salafi de 2018 ne posent pas de soucis... si il fallait ficher, c'était y'a 5 ou 10 ans il y a eu une mouvance takfiriste dans ce groupe, qui globalement n'est plus là aujourd'hui. Quand a l'ikhwan, leur cas est connu depuis des lustres, en France ils pronnent la laïcisation de l'islam et l'entrisme par les éléctions. Pas peril en la demeure républicaine.... sauf si le vrai problème pour Valls dont les accointance avec israel sont connues, c'est le soutient de l'ikhwan au Hamas et à la resistance palestinienne.

Et a mon avis, c'est davantage ça qui lui pose problème
J
26 mars 2018 14:03
Valls grinning smiley

Je savais même pas ce qu'il était devenu, je n'étais même pas au courant qu'il était apparenté à LREM et s'illustre par...pas grand chose a priori

Je plains toutes ces anciennes têtes d'affiche contraintes de traiter d'un sujet "à la mode" pour refaire parler d'eux. On reparlera de lui avec l'été qui approche, il se déclarera probablement contre la sécheresse et l'interdiction des coups de soleil. Même Bayrou a plus de crédibilité que lui en ce qui me concerne, j'ai juste du respect pour lui parce qu'il s'est fadé Hollande sans le lâcher en plein vol, pour le reste ben c'est un politique comme les autres : ma ganache à la TV et un ton grave pour se donner de l'importance

Soit dit en passant, il se rasait quand il était Premier Ministre et se laisse maintenant pousser la barbe. Il faudrait peut-être surveiller ses fréquentations, c'est peut-être un salafiste infiltré à l'Assemblée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook