Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jet sakane ?
n
13 octobre 2006 23:22
Salam,

Est-ce que quelqu'un connait ce promoteur immobilier ? est-que cette société délivre des biens immobiliers de qualité ou non ?

Merci pour vos réponses
n
15 octobre 2006 19:44
Personnesad smiley non vraiment personne moody smiley
a
16 octobre 2006 00:59
Citation
nai312 a écrit:
Salam,

Est-ce que quelqu'un connait ce promoteur immobilier ? est-que cette société délivre des biens immobiliers de qualité ou non ?

Merci pour vos réponses
Vous savez les promoteurs immobiliers sont si nombreux qu'il est devenu difficile de les connaitre tous .
Quant à la qualité de leur produit, il faudrait peut être faire un tour chez eux pour juger vous même de l'état de leurs chantiers, leur finition et des dépendances de leurs immeubles. C'est une entité bien structurée car je vois de temps en temps des voitures jetskane circulant dans les parages.
n
16 octobre 2006 01:20
Azioui,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre.

Je n'ai pas malheureusement la possibilité d'aller voir leur chantier. j'ai juste eu l'occasion de discuter lors d'un sallon de l'immobilier du Maroc avec un de leur commerciaux, je sais qu'ils ont un projet de construction sur marrakech. Ah ! qu'il est difficile d'avoir des infos (malfaçon, respect délais de livraison...), mais je ne désespère pas !!

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook